Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bandes-dessinées

Démarré par The Reg, 4 Juil 2011, 22:54

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais il est sortie en deux partie :






The Reg



The Reg

Voilà oui, c'est la série de 1992 qui est, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, mon premier souvenir de télé, quand elle était arrivée en France en prime-time sur Fr3 en mai 92. 8)

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  8 Juil 2011, 22:29
Voilà oui, c'est la série de 1992 qui est, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, mon premier souvenir de télé, quand elle était arrivée en France en prime-time sur Fr3 en mai 92. 8)

Donc en 2006 ce n'est que la sortie en DVD de la version de 1992 ?

The Reg

#35
Oui exactement, ce que tu as en DVD c'est la version de 92, le dernier dessin animé de tintin en date.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  8 Juil 2011, 23:23
Oui exactement, ce que tu as en DVD c'est la version de 92, le dernier dessin animé de tintin en date.

Tout s'explique dans ce cas ;D

Bartmaniaque

Citation de: regismo le  8 Juil 2011, 16:36
Citation de: Bartmaniaque le  8 Juil 2011, 09:48 Non, c'est 5O album!mais j'ai une vingtaine de série d'album!

Pas complètes ou alors c'est des séries de 2-3 albums.   :D
Oui, elle ne sont pas complète.Mais les Asterix et les Tintin, je les ai presque toute. :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

TéoBuldoser

Moi, j'aime bien les Tintin, les Kids Padlle et d'autres trucs aussi... Moi même, j'en fait comme passe-temps  ;D
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

homer vs new york

Citation de: TéoBuldoser le 13 Juil 2011, 18:14
Moi, j'aime bien les Tintin, les Kids Padlle et d'autres trucs aussi... Moi même, j'en fait comme passe-temps  ;D

Ah oui je me souviens quand j'avais 11 ans je dessinais un Manga style DBZ ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson88

j'ai eu tous les titeuf et les blondes tomes 1 a 7 et le  9

l'équipe de CHERUB :

Saskia53

Moi mes parents font une grosse collection de BD, ils doivent avoir plus de 20 intégrales de série. Donc, pour passer le temps, j'en ai lu une grosse majorité : Les Profs, Asterix, Calvin et Hobbes, Les Zappeurs, Lucky Luke, Tintin, Alix, Blake et Mortimer... Sinon, j'aime bien les BD Glénat.

username_error

Citation de: Saskia53 le 19 Sep 2011, 17:11
Moi mes parents font une grosse collection de BD, ils doivent avoir plus de 20 intégrales de série. Donc, pour passer le temps, j'en ai lu une grosse majorité : Les Profs, Asterix, Calvin et Hobbes, Les Zappeurs, Lucky Luke, Tintin, Alix, Blake et Mortimer... Sinon, j'aime bien les BD Glénat.


;D

Dommage que j'aime pas.

Sinon depuis mon premier message d'ici, j'ai lus les Titeuf tomes 1 à 12, Quelques Calvin et Hobbes, Les profs,

The Reg

Ha je vois que d'autres aiment Calvin & Hobbes, excellent !  8) Bill Watterson est vraiment un auteur de BD pas comme les autres, pour moi, il a crée la meilleur BD quotidienne qui soit.

Statham17

Moi j'ai tout la collection des grande BD Titeuf + guide du zizie sexuel + Titeuf les quatres saisons + tout la collection des titeufs de poche ( bibliotheque rose ) sa a de la valeur si je vend tout sa ?