Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bandes-dessinées

Démarré par The Reg, 4 Juil 2011, 22:54

« précédent - suivant »

loloXIII

#120
Oui... "Venu foutre la merde"... Changez de disque sérieux. ;)

Bon, sinon je vais faire la demande à Nag de me sortir du groupe privé. HORS DE QUESTION que je reste avec deux membres pareils qui s'excitent pour un rien... ::)

Maurry Christmas!

Citation de: ℓσℓσXIII le 21 Août 2013, 16:26
Oui... "Venu foutre la merde"... Changez de disque sérieux. ;)

Bon, sinon je vais faire la demande à Nag de me sortir du groupe privé. HORS DE QUESTION que je reste avec deux membres pareils qui s'excitent pour un rien... ::)

Bon débarras  :)

loloXIII

Maurice... Ou un mec qui s'exprime avec un discours d'un petit de 4 ans...

Kevallen20

Bah y a rien à changer vu que c'est ce que t'as fait. Ils parlent de BD et tu débarques comme ça en disant que tout le monde s'en fout ce qui est faux déjà, c'est la base d'un forum, tu vas sur les topics qui t'intéressent, si tu t'en fois poste pas. T'as juste réussi à te mettre plein de personnes à dos ::)

Édit: t'as parlé aussi comme une fiotte aussi :D

loloXIII

Mais je m'en fout d'avoir parlé comme une fiotte, c'est comme ça et pas autrement !
De toute façon, c'est comme ça là, mais c'est PARTOUT pareil... ::)

Là, ça part d'un truc entre deux membres et moi, et de suite on aura droit à des avis négatifs "olol té venu foutr la mayrd"... ET LA LIBERTÉ D'EXPRESSION, VOUS CONNAISSEZ ??!!! J'ai parfaitement le droit de dire que j'en ai rien à foutre, et Dieu sait que je ne suis pas le seul !
Moi, comme d'autre... Genre si c'est Homey ou Régis qui poste, on va dire "OMG ! Jerry :D".
Par contre, si c'est Sam ou SC17 qui poste, là de suite "Pff... Pas drôle..." ::)

Et au cas où, je ne quitterai pas le forum... Et oui ! Vous devrez faire un effort pour me supporter ! :)

Maurry Christmas!

Ça sert à rien de parler avec toi...

loloXIII

Citation de: Maurice le 21 Août 2013, 16:53
Ça sert à rien de parler avec toi...
Bah tu sais quoi ? T'AS RAISON gamin ! On en reste là et on se parle plus... ;)

Comme ça, tout le monde il est beau dans le meilleur des Mondes ! :)

Springfield83

Bon écoute Lolo, je sais pas ce qu'il t'arrive mais tu commences à m'énerver, tu viens ici nous faire chier sans aucune raison, tu insultes Maurice et franchement je trouve ça pitoyable.
En tout cas je sais à quoi m'en tenir avec toi maintenant et je pense comme Maurice que je vais tout simplement t'ignorer.

loloXIII

Ouè... vou avé gagné... vou ète tro for... aarggghhh... je sui mort... bravo a vou...

Vous êtes content Springfield83 et Maurice ? :)

Allez, ciao à vous deux !

Tony.

FLOOD !!!  :D

Je propose de vous bannir tout les 4... Oui, les 4, Kev aussi parce que tu n'as pas a te mêler des affaires des autres ! >:(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

J'approuve Tony et j'approuve les autres car exprimé son opinion par "On en rien à foutre" c'est pas ce qu'y a de mieux. Tu aurais dis "ça nous interesse pas" ok, mais là direct t'insulte un membres. Quand tu fais un classement des épisodes des simpson on te dit pas qu'on en à rien à foutre  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Ilario

1-Astérix chez les Normands
2-Astérix aux jeux olympiques (faut que je le relise celui-là)
3-La serpe d'or
4-Astérix en Corse
5-Le cadeau de César
6-Astérix et le chodron
7-Astérix chez les Pictes
8-Obélix et compagnie
9-Le fils d'Astérix
10-Astérix chez les Belges

Springfield83

Très beau classement. Je trouve par contre le 9ème et le 10ème surclassés mais ce n'est que mon avis.
Je vois les Pictes en 7ème et ça me rend encore plus impatient de le lire.
Rentrera t'il dans mon Top 10 ? Vous le saurez dans un prochain message !

loloXIII

HS : Merde ! On a toujours pas supprimé notre fausse dispute ! :D

Lenny Bar

Citation de: Jésus est mort le 26 Oct 2013, 18:47
1-Astérix chez les Normands
2-Astérix aux jeux olympiques (faut que je le relise celui-là)
3-La serpe d'or
4-Astérix en Corse
5-Le cadeau de César
6-Astérix et le chodron
7-Astérix chez les Pictes
8-Obélix et compagnie
9-Le fils d'Astérix
10-Astérix chez les Belges

Citation de: Spiritfield83 le 26 Oct 2013, 19:17
Très beau classement. Je trouve par contre le 9ème et le 10ème surclassés mais ce n'est que mon avis.
Je vois les Pictes en 7ème et ça me rend encore plus impatient de le lire.
Rentrera t'il dans mon Top 10 ? Vous le saurez dans un prochain message !


A l'inverse de toi Spritifield83, je trouve que Asterix chez les Belge n'est pas du tout surclassé, bien au contraire, je le placerai plutôt dans mon top 5 moi  ;D

Par contre je suis d'accord avec toi pour Le fils d'Asterix que je n'aime pas spécialement... et plusieurs autres que je trouve haut placé comme La serpe d'or, Asterix en Corse.... Pour moi Asterix en Corse est même l'un des moins bon tous album confondus.

Je n'ai pas encore acheté Asterix chez les pictes mais je suis plutôt confiant. Je ne m'attend pas à un album génialoîde mais s'il est divertissant moi ça me va  8)

Voilà à quoi ressemblerai mon top 33 : (Bon, c'est à une vache prêt, c'est pas une science exact)


1) Le domaine des dieux
2) Obélix et compagnie
3) Asterix et le chaudron
4) Le cadeau de César
5) Asterix chez les belges
6) Asterix légionnaire
7) La zizanie
8 ) Asterix et les normands
9) Asterix chez les bretons
10) La grande traversée
11) Le grand fossé
12) Asterix gladiateur
13) Les lauriers de César
14) Asterix chez Rahazade
15) L'odysée d'Asterix
16) Asterix chez les Helvètes
17) Le devin
18) Le rose et le glaive
19) Asterix et Latraviata
20) Asterix chez les Gohts
21) La serpe d'or
22) Asterix aux jeux olympiques
23) Astarix en Hispanie
24) Asterix et Cléopatre
25) Le combat des chefs
26) Le bouclier arverne
27) La galère d'Obelix
28) Asterix en Corse
29) Le tour de Gaule
30) Le fils d'Asterix
31) Asterix le gaulois
32) La rentrée gauloise

Et a des années lumières plus bas :

33) Le ciel lui tombe sur la tête

En fait, à part le dernier j'apprécie tous les albums. Ceux que je met au fond du classement je les trouve juste moyens.