Menu principal

La relation Ned - Edna doit elle durer ?

Démarré par HomerDesSimpson, 13 Juil 2011, 11:54

« précédent - suivant »

LamorduedeSimpson

#15
Moi je ne suis pas contre.
En plus, la relation Edna/Seymour s'est complètement fichue en l'air dans la saison 22 : Skinner et Miss Juniper et donc, Edna et Ned, vous me suivez ?

Et puis, s'ils s'aiment vraiment ? Pourquoi les en empêcher ? Ned pourra surement faire une croix sur le passé très chaud d'Edna. Et puis pour ne fois, ce sera pour une fois une relation qui durera et qui ne sera pas éphémère comme beaucoup d'autres. Sauf pour Apu et Manjula bien sur...

Hé qui sait, peut être que si ils se marient, cela donnera plus d'idées d'histoires pour les scénaristes et la série durera plus longtemps !
(ça, c'était l'avis faux-espoir, mais ça ne fait pas de mal...)
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

homer vs new york

Je pense pas que cette relation changera Ned , car Ned a des principes solides et il a de bonne bases ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: LamorduedeSimpson le 14 Juil 2011, 19:57
Moi je ne suis pas contre.
En plus, la relation Edna/Seymour s'est complètement fichue en l'air dans la saison 22 : Skinner et Miss Juniper et donc, Edna et Ned, vous me suivez ?

Et puis, s'ils s'aiment vraiment ? Pourquoi les en empêcher ? Ned pourra surement faire une croix sur le passé très chaud d'Edna. Et puis pour ne fois, ce sera pour une fois une relation qui durera et qui ne sera pas éphémère comme beaucoup d'autres. Sauf pour Apu et Manjula bien sur...

J'espère juste que si a marche ça ne fera pas comme la relation Edna/Skinner !

LamorduedeSimpson

Oui, moi je trouvais ça lourd à la longue...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

homer vs new york

Wé , une fois ils s'aiment , une fois ils se détestent .......

Du coup j'ai commencé à détester chaque épisode qui traitait une relation Skinner/Edna  >:(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 20:08
Wé , une fois ils s'aiment , une fois ils se détestent .......

Du coup j'ai commencé à détester chaque épisode qui traitait une relation Skinner/Edna  >:(

Pour l'amour d'Edna est pas extraordinaire mais il est quand même bien !

LamorduedeSimpson

Oui, moi c'est pareil, e déteste les histoires Skinner Krapabelle mais l'épisode "Pour l'amour d'Edna" Il était quand même très bien !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Citation de: LamorduedeSimpson le 15 Juil 2011, 10:18
Oui, moi c'est pareil, e déteste les histoires Skinner Krapabelle mais l'épisode "Pour l'amour d'Edna" Il était quand même très bien !

Avec les Simpson à Epcot !  Si ce errant maintenant il pourraient aller faire la Simpsons ride à universal studio :D

beniboy97

oh moi les épisodes avec des histoires je l,aime et je ne l'aime plus j'ai horreur de ça. Mais pour ce qui est de la question, si cette relation ne continuait pas cela désavantagerait la série car si ils cassent, ca ne durera qu'un épisode. Le contraire influencera plusieurs épisodes pour le reste de la série.

Ralph Wiggum

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juil 2011, 19:55
Moi je suis plus oui que non...  C'est sûre que avec Ned et Edna ensemble, ça va ouvrir de nouvelle porte au scénariste et nous pourrons découvrir plus de chose sur Edna.  Aussi, qui sait, ils pourraient avoir un enfant ensemble.  Cependant, ça fait 22 ans que la série existe et j'ai peur qu'avec cette relation, ça changerait un peu Ned et il ne serait plus le même que pendant ces 22 longues années !  Je reste tout de même pour !  VIVE NEDNA !
Pour changer Ned, je suis d'accord avec toi. Peut-être qu'Edna va le changer entièrement (imaginez il va se mettre à fumer). Ça serait bizarre..
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

AlexandreLeblanc

Citation de: Ralph Wiggum le 20 Juil 2011, 13:19
Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juil 2011, 19:55
Moi je suis plus oui que non...  C'est sûre que avec Ned et Edna ensemble, ça va ouvrir de nouvelle porte au scénariste et nous pourrons découvrir plus de chose sur Edna.  Aussi, qui sait, ils pourraient avoir un enfant ensemble.  Cependant, ça fait 22 ans que la série existe et j'ai peur qu'avec cette relation, ça changerait un peu Ned et il ne serait plus le même que pendant ces 22 longues années !  Je reste tout de même pour !  VIVE NEDNA !
Pour changer Ned, je suis d'accord avec toi. Peut-être qu'Edna va le changer entièrement (imaginez il va se mettre à fumer). Ça serait bizarre..

On exagère rien non plus :o  Le contraire serait bien plus probable !

Ralph Wiggum

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Juil 2011, 15:28
Citation de: Ralph Wiggum le 20 Juil 2011, 13:19
Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juil 2011, 19:55
Moi je suis plus oui que non...  C'est sûre que avec Ned et Edna ensemble, ça va ouvrir de nouvelle porte au scénariste et nous pourrons découvrir plus de chose sur Edna.  Aussi, qui sait, ils pourraient avoir un enfant ensemble.  Cependant, ça fait 22 ans que la série existe et j'ai peur qu'avec cette relation, ça changerait un peu Ned et il ne serait plus le même que pendant ces 22 longues années !  Je reste tout de même pour !  VIVE NEDNA !
Pour changer Ned, je suis d'accord avec toi. Peut-être qu'Edna va le changer entièrement (imaginez il va se mettre à fumer). Ça serait bizarre..

On exagère rien non plus :o  Le contraire serait bien plus probable !
Oh tu sais, je m'attend à peu près à tout dans cette série ;).
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Tony.

Ouais mais on déjà vu Ned Flanders fumer.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouais mais Ned n'est pas si influençable que ça...

Tony :  Il jouait un sketche ;D

Ralph Wiggum

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Juil 2011, 15:41
Ouais mais Ned n'est pas si influençable que ça...

Tony :  Il jouait un sketche ;D
On verra :)
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4