Menu principal

La relation Ned - Edna doit elle durer ?

Démarré par HomerDesSimpson, 13 Juil 2011, 11:54

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Ralph Wiggum le 21 Juil 2011, 15:42
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Juil 2011, 15:41
Ouais mais Ned n'est pas si influençable que ça...

Tony :  Il jouait un sketche ;D
On verra :)

C'est bien la seule chose qu'on peut faire :  Attendre !

Ralph Wiggum

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Juil 2011, 15:43
Citation de: Ralph Wiggum le 21 Juil 2011, 15:42
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Juil 2011, 15:41
Ouais mais Ned n'est pas si influençable que ça...

Tony :  Il jouait un sketche ;D
On verra :)

C'est bien la seule chose qu'on peut faire :  Attendre !
C'est sûr  :D
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Mikl

"- Elle aura peut-être une bonne influence sur lui
- Tout comme il peut la corrompre"
(Edna et Skinner dans l'épisode un gros soul des gros sous, saison 15).

C'est la même chose ici, sauf qu'il faut inverser "il" et "elle".

Si l'un de ces personnages influence l'autre (Edna qui se "flanderise", ou Ned qui se "krapabellise"), ça devrait être pas mal du tout, ça risque de nous offrir des scènes très drôles.
Mais je crains que les scénaristes créent un scénario prévisible et sans intérêt dans lequel le couple se séparera d'un commun accord, en disant qu'ils sont trop différents pour rester ensemble.

AlexandreLeblanc

Citation de: Mikl le 21 Juil 2011, 20:39
"- Elle aura peut-être une bonne influence sur lui
- Tout comme il peut la corrompre"
(Edna et Skinner dans l'épisode un gros soul des gros sous, saison 15).

C'est la même chose ici, sauf qu'il faut inverser "il" et "elle".

Si l'un de ces personnages influence l'autre (Edna qui se "flanderise", ou Ned qui se "krapabellise"), ça devrait être pas mal du tout, ça risque de nous offrir des scènes très drôles.
Mais je crains que les scénaristes créent un scénario prévisible et sans intérêt dans lequel le couple se séparera d'un commun accord, en disant qu'ils sont trop différents pour rester ensemble.

Luaus ce serait vraiment dommage mais j'aime bien tes expressions :D

Mikl

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Juil 2011, 20:45
Luaus ce serait vraiment dommage mais j'aime bien tes expressions :D

Ca veut dire quoi "luaus" ??

AlexandreLeblanc

C'est "ouais" mais mon IPad corrige luaus !

AlexandreLeblanc

Citation de: FanDeBart le 25 Juil 2011, 16:56
Moi j'ai voté oui pour que la relation entre Ned et Edna continue

Est-ce que tu pourrais nous expliquer pourquoi ?

Blobulle

Moi j'ai mis qu'elle doit continuer, à ce stade de la série c'est très original.

American Dad

Moi,j'ai voté sans avis car je sais pas trop,on verra  ;)

Charles Montgomery Burns

Je n'ai jamais posté mon avis, et je pense que la plupart des commentaires ont dit ce qui devait être dit, même si la conversation avait été évoqué lors de la sortie de l'épisode dans plusieurs critiques.

Bref, en tout cas, je suis pour, je suis pour le changement dans la série, je suis pour le renouveau, pour que l'on ne pense pas que les Simpson font du sur-place, pour que cette liaison amène de nouveaux bons épisodes, voire très bons, pour qu'elle amène de nouveaux gags notamment la relation Ned-Homer qui risque de changer, tout comme celle de Bart-Krappabel.

Cependant, les scénaristes ont proposés cette idée, j'en attend donc d'eux qu'ils sortent des épisodes qui tiennent la route, je n'ai aucune envie de voir une avancé qui finalement ne servirait à rien, mais qui apporterais de plus le malheur de nombreuses catastrophes telles que A Midsummers Nice's Dream.  :D

Bref, j'aime cette idée de voir les choses, mais j'en attend beaucoup, je serais intransigeant envers les épisodes qui traitent de cette relation, ou qui en font mention, je ne laisserais passer aucune gaffe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

J'attends avec de plus en plus d'impatience la date du 25 Septembre 2011 pour savoir si Ned et Edna vont être ensemble pour le reste de la série. Je pense que les scénaristes ont sans doute interêt à les mettre ensemble (et je pense que c'est ce qui arrivera). Ils savent très bien que la série a besoin d'un peu de changement. Et comme le dit CMB, les relations entre Homer/Ned et Bart/Krapabelle vont pouvoir évoluer. Il y aura sans doute de nouvelles histoires à leur disposition et je pense qu'il seront capable de tenir la route avec ces nouvelles histoires. Cela serait étonnant si ce changement apportait plus d'épisodes comme A Midsummer's Nice Dreams (je ne pense pas qu'il faut t'inquieter CMB, les scénaristes auront sans doute de belles choses à nous proposer :D).

Je ne serais pas content si la relation Ned/Edna ne marchait pas...

Le premier épisode de la saison 23 aura sans doute comme titre "The Falcon And The D'ohman". Je devine beaucoup là mais j'ai l'impression que "The Falcon" pourrait bien être Ned Flanders. Le problème, c'est que je ne vois pas comment les scénaristes vont lier ensemble dans une même histoire: Kiefer Sutherland, Flanders et Homer? :D

Autre solution, peut-être que Kiefer Sutherland est le "Falcon". Je ne sais pas... Et peut-être que je me trompe sur le premier titre du premier épisode de la Saison 23 :D.

Il y a beaucoup de "peut-êtres" dans tout cela :D...

Jojoo

J'ai voté oui parce que je pense que ça peut être drôle de voir deux personnes complètement différentes ensemble  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 13 Août 2011, 16:51
J'attends avec de plus en plus d'impatience la date du 25 Septembre 2011 pour savoir si Ned et Edna vont être ensemble pour le reste de la série. Je pense que les scénaristes ont sans doute interêt à les mettre ensemble (et je pense que c'est ce qui arrivera). Ils savent très bien que la série a besoin d'un peu de changement. Et comme le dit CMB, les relations entre Homer/Ned et Bart/Krapabelle vont pouvoir évoluer. Il y aura sans doute de nouvelles histoires à leur disposition et je pense qu'il seront capable de tenir la route avec ces nouvelles histoires. Cela serait étonnant si ce changement apportait plus d'épisodes comme A Midsummer's Nice Dreams (je ne pense pas qu'il faut t'inquieter CMB, les scénaristes auront sans doute de belles choses à nous proposer :D).

Je ne serais pas content si la relation Ned/Edna ne marchait pas...

Le premier épisode de la saison 23 aura sans doute comme titre "The Falcon And The D'ohman". Je devine beaucoup là mais j'ai l'impression que "The Falcon" pourrait bien être Ned Flanders. Le problème, c'est que je ne vois pas comment les scénaristes vont lier ensemble dans une même histoire: Kiefer Sutherland, Flanders et Homer? :D

Autre solution, peut-être que Kiefer Sutherland est le "Falcon". Je ne sais pas... Et peut-être que je me trompe sur le premier titre du premier épisode de la Saison 23 :D.

Il y a beaucoup de "peut-êtres" dans tout cela :D...


Effectivement le titre de Falcon and the D'ohman est confirmé pour être le premier épisode de la saison 23 !  Aussi j'aime bien ta théorie à propos du Falcon Alex mais moi je crois que Ned sera le falcon mais je me demande bien qui sera le D'ohman ::) :D

Sinon, tu te demandes comment les scénaristes vont faire pour joindre Kiefer Sutherland à toute cette histoire !  Je crois pas qu'il n'aura pas une place plus importante que Mark Zuckerberg dans l'épisode Loan-a Lisa de la saison 22 mais de mon côté ce n'est qu'une supposition aussi rien de plus !

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Août 2011, 20:22
Sinon, tu te demandes comment les scénaristes vont faire pour joindre Kiefer Sutherland à toute cette histoire !  Je crois pas qu'il n'aura pas une place plus importante que Mark Zuckerberg dans l'épisode Loan-a Lisa de la saison 22 mais de mon côté ce n'est qu'une supposition aussi rien de plus !

Même si ce n'est qu'une supposition venant de ta part, je pense que tu as entièrement raison ALB! ;) Les scénaristes n'auront sans doute pas l'opportunité de donner un rôle à Kiefer Sutherland qui sera aussi important que celui qu'il a eu dans 24 Minutes (Saison 18). Comme tu le dis très bien dans ton poste, il aura sans doute une importance équivalente à celle de Mark Zuckerberg dans Loan-a-Lisa.