Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Cinéma) [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 13 Juil 2011, 18:05

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Un Spielberg un peu trop sous-estimé :-\


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Yep!

HomerJ-Simpson : 11
Homey : 10
Cletus Scorpio : 5
Charles Montgomery Burns : 4
H_2_B : 3
J.D.: 2
Franky La Balance : 1
Lenny Bar : 1

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Cletus Scorpio

O
U
I

HomerJ-Simpson : 11
Homey : 11 <-------------------------
Cletus Scorpio : 5
Charles Montgomery Burns : 4
H_2_B : 3
J.D.: 2
Franky La Balance : 1
Lenny Bar : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#697
Désolé du retard... ;)



EDIT : Nobody ?

homey

Bon c'est un film qui a pour Sujet le Street Art. ;)
Si là vous trouvez pas... ::)

H_2_B

Je ne connais aucun film sur le street art mais je sais que Banksy a fait un film l'année passée donc je vais tenter Faites le mur.

homey

#700
Citation de: H_2_B le 27 Mar 2012, 19:14
Je ne connais aucun film sur le street art mais je sais que Banksy a fait un film l'année passée donc je vais tenter Faites le mur.
Yes ou "exit the through the gift shop" en VO, film qui va d'ailleurs être parodié dans cette saison 23. ;)
Vraiment un Très bon film. ;D

HomerJ-Simpson : 11
Homey : 11
Cletus Scorpio : 5
Charles Montgomery Burns : 4
H_2_B : 4
J.D.: 2
Franky La Balance : 1
Lenny Bar : 1

H_2_B

Et bien c'est un vrai coup de pot parce que j'avoue ne pas avoir vu le film.



homey


H_2_B


Cletus Scorpio

Harold et Kumar go to White Castle


Citation de: Homey le 27 Mar 2012, 19:58
Freakshow ?

Freakshow c'est le nom du personnage qui apparaît sur l'image donc arrête la recherche google par images  stp Homey

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage