Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: Tosay le 29 Mar 2012, 21:23
Première fois loupée : 15-16 ans.. Problème d'hygiène corporelle  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ Si je raconte cette histoire, ça risque d'en choquer quelques un  :D

Raconte raconte !!!  :D



Citation de: Tosay le 29 Mar 2012, 21:23
Dernière fois : bah....je pense que ça va se faire ce soir  :-[  ;)

On va dire : Pitit chanceux.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

» Les préliminaires vous en pensez quoi ? Vous vous sentez obligé de le faire avant de faire l'amour ? Ou vous préférez le contraire ? Ou pas du tout ?
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Citation de: ωω le 29 Mar 2012, 21:25
Citation de: Tosay le 29 Mar 2012, 21:23
Première fois : comme je l'ai dis, à mes 17 ans (et c'était une honte de le faire qu'à cet âge  ::))

Hein? N'importe quoi. Mes parents, mes tantes, mes oncles, les grand-parents & tout l'ont fait à 17 ans, c'est l'âge normal, ça l'a toujours été.

Je suis rassuré là :-[ :P

Citation de: Tosay le 29 Mar 2012, 21:23
Première fois loupée : 15-16 ans.. Problème d'hygiène corporelle  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ Si je raconte cette histoire, ça risque d'en choquer quelques un  :D


Je veux aussi savoir :D


HomerJ-Simpson

Citation de: Tosay le 29 Mar 2012, 21:23
Première fois : comme je l'ai dis, à mes 17 ans (et c'était une honte de le faire qu'à cet âge  ::))

Ouais j'ai aussi ressenti ça, tous mes amis à l'école se vantaient de l'avoir fait bien avant moi :D Mais qu'est-ce que je m'en branle. J'ai jamais vraiment "cherché" a le faire rapidement.

Wwette

Comme je l'ai dit, la plupart c'est des gros menteurs. :D "attention whores" 8)
prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

ww a raison, l'âge moyen, c'est 17 ans.

Rex, oui, il y a deux-trois mois... je m'en souviens déjà mieux, j'ai pas refait la même connerie, c'était en début de soirée. Par contre, j'ai fini éclaté, après. J'arrive pas à me souvenir le nom de la fille. Ça fait comme dans les films où tu vois la fille qui te laisse son numéro, mais le protagoniste  arrive pas à se remémorer son prénom.  :D
Laura, Debora, un truc en A...

En ce qui me concerne, j'étais HYPER mal à l'aise la deuxième fois, je savais pas par quoi commencer, comment y aller, étouétou... au final, c'est passé crème, mais j'avoue que j'ai eu un coup de stress au début. J'avais demandé quelques temps avant qu'est-ce qu'une femme attendait d'un mec dans le genre préliminaires à une amie, on en a discuté, et puis c'est venu petit à petit quand je suis passé à l'acte.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 29 Mar 2012, 21:30
Citation de: HomerJ-Simpson le 29 Mar 2012, 21:28
Mais qu'est-ce que je m'en branle.

Très bonne expression pour ce topic.  :D :D

Ouais j'avais aussi remarqué. :D D'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment ! (pas vrais) :D

Wwette

Ton honnêté à écrit plus vite que ton éthique. :D :D
prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

#339
La seule femme de ma vie maintenant, c'est Siri :)

Big UP a Raj!


Charles Montgomery Burns

J'ai vu l'épisode aujourd'hui, HJS ! High Five !


Rex, pas loin. :D
Elle était joli, mais comme je l'ai dit, cette fois j'étais (presque) net, je voulais vraiment enjoy, j'aime pas passer à coté des choses importantes, surtout ça, mine de rien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: HomerJ-Simpson le 29 Mar 2012, 21:34
La seule femme de ma vie maintenant, c'est Siri :)

Mdr, celle qui coute 50€ & qui s'achête 600€ par le pigeon moyen ?? :D :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

WW =>  À quelle âge as-tu découvert ton orientation sexuelle ?

Tony.

C'est ultra tot je trouve.


En fait, c'est comme Ralph dans le film, t'as vu passé un gars a poil devant toi, et "t'aime les hommes maintenant" ? :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Rex => Moi à 13 ans je connaissais deux gays à l'école mais il ne l'assumait pas.  Les deux ont changé d'école depuis mais j'en ai vu un sur FB l'autre jour et je vois qu'il l'assume maintenant !