Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le  4 Mai 2013, 21:33
C'est gentil mais je demandais si sa drague était pour que je sois son plan Q ? mais merci :3
[/quote
Ah mon avis, c'est un peu évident... Donc la réponse est oui ! :D

Charles Montgomery Burns

C'est un plan cul oui, le maique est cramé à deux kilomètres.  ;D Et vas-y que j'te fais les mots doux, craque ma poule, t'as les yeux doux.

Et faire sa première fois (je me laisse supposer) en étant chico, c'est pas une bonne idée. Mais alors pas du tout.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Chokapik

Citation de: ℓσℓσXIII le  4 Mai 2013, 21:34
Ah mon avis, c'est un peu évident... Donc la réponse est oui ! :D

Raaaaah.... puis là il me fait "c'était une supposition non une affirmation" puis il maffirme que c'est pas pour un plan Q puis ensuite il me demande si jaime mon cul.... Grrr chelou  :-[

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mai 2013, 21:36
C'est un plan cul oui, le maique est cramé à deux kilomètres.  ;D Et vas-y que j'te fais les mots doux, craque ma poule, t'as les yeux doux.

Et faire sa première fois (je me laisse supposer) en étant chico, c'est pas une bonne idée. Mais alors pas du tout.  ;D

Fiouuuuuuu Thx.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

"Tu aime ton cul ?" Ca fait légèrement abusé si tu le connais que depuis 2 jours. :D

Sam Szyslack

Ouais vu comme il t'as demandé, c'est pour un plan cul.

Par  contre j'ai pas compris, ça ne te dérangerais pas de coucher avec un mec alors que t'es bourrée ?!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Le mec il croit qu'il va pas se faire remarquer en disant une phrase comme ça ? :D
C'est surement parce qu'on est à la page 69...


                             

homey


Bart78

Comme l'a dit CH, c'est crâmé que c'est un plan cul !

Chokapik

Mais ce gars.... Je vous explique. On discute et moi jessaie de lui faire avouer quil me veut quee pour le uc. Il me dit que non. Quil veut juste me donner du reve. Et la je lui fait. "mais est ce que tu veux juste une relation libre, juste baiser sans obligations ?" et le gars il me fait "bah oui". Alors que pendant 1h il massuré que non. Ensuite je lui explique que moi je ne veux pas ca et que pour une premiere fois je veux le faire avec un mec en qui jai confiance et lui sa reponse "on vit dans une societe ou les filles sont traitées de tout les noms. Je fais ce que les gens ont peur de faire. Je meclate" et la "arretr detre mefiante je te veux que du bien" TU METONNES CONNARD !
Donc moi en ayant marre dargumenter je lui fais "bon ok je suis dac pour le plan Q" lui totalement désorienté mais content il me fait "ok mercredi chez moi" (il perd pas de temps en plus) jlui fait "chuis pas la mercredi" et la il me fait "bah mardi à la piscine !" jlui dit que cest trop loin et la il me fait "mais je vais pas le faire dans la rue je suis pas un vieux pervers ^^ :p" et moi jlui explique que je peux pas et tout que jai changé davis (ce gars me fait peur). Et il me fait "cest pour ca que les prélis existent".

Voila, et la il vient de me dire quil maimait et quil aimait me parler.
Mais pour que je suis plus claire faut que vous voyiez les textos O.o

.... Jen ai marre avec tout ces connards la....
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Un bon gros "TA GUEULE" et c'est réglé.

Chokapik

ouai il m'a saoulé donc je lui ai dit que j'étais en couple et tout. Il m'a cru >.<
Puis la il est en mode nan mais je me battrai pour toi je ne coucherai plus pour toi tu es extraordinaire. Il me demande ce que penserait mon copain si il sortait avec moi.

Je me suis mis dans le cacaaaa.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Tu dis que si il continue ton copain va venir lui péter la gueule.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tony. le  5 Mai 2013, 18:20
Tu dis que si il continue ton copain va venir lui péter la gueule.
ouaiiiiiiiiiiii ! sauf qu'il a dit à ma pote quil se battrait pour mavoir.. Et jai pas dhommes sous la main là.

oui vous pensez que c'est impossible avec moi mais pourtant jai un admirateur ^.^

Bwef ej verrai Thx =)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le  5 Mai 2013, 18:55
Et jai pas dhommes sous la main là.
Je me battrai jusqu'à la mort pour toi, s'il le faut... 8)


En attendant, j'ai poney et faut que j'y aille ! ;) -------->

Chokapik

Citation de: ℓσℓσXIII le  5 Mai 2013, 19:36
Citation de: Matrioshcat le  5 Mai 2013, 18:55
Et jai pas dhommes sous la main là.
Je me battrai jusqu'à la mort pour toi, s'il le faut... 8)
Oh ouiiii mon prince charmant *.* tiens  :-*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.