Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

Statham17

LA FAMILLE CONSEIL EST DEMANDEE A L'ACCEUIL

Alors voila j'aime une fille on se parlait avant vite fait et on a perdu pendant longtemps ( 6 mois ) ( donc sa remonte a l'année dernière ) le contact, je lui ai renvoyé un mess pour lui demander si elle vulait qu'on se reparle et pas de reponse pensez vous que je devrais retenter ma chance ?

Messi-simpson

Est-ce que tu es déjà sortit avec elle?
Sa fait combien de temps que ta envoyer ce message?
Yo

Statham17

Citation de: Messi-simpson le 23 Juil 2013, 23:19
Est-ce que tu es déjà sortit avec elle?
Sa fait combien de temps que ta envoyer ce message?

Ya au moins 3-4 mois .
On a fait juste un ciné.

AlexandreLeblanc

Bah si elle t'a jamais répondu c'est pas vraiment bon signe :-\

Messi-simpson

Citation de: Alex_Of_Darkness le 23 Juil 2013, 23:36
Bah si elle t'a jamais répondu c'est pas vraiment bon signe :-\

Je suis parfaitement d'accord.Peut être qu'elle a simplement un nouveau numéro de téléphone.Mais sinon c'est très mal partit.
Yo

Statham17

Sur FB ;) et elle a un caractère de merde en plus de ça ... Mais c'est la seule personne qui a des points commun avec moi donc :/

AlexandreLeblanc

Oubli ça peut juste te faire du mal cette histoire...

Messi-simpson

Avoir trop de point commun n'est pas une très bonne chose pour un couple mais il faut avoir beaucoup de différence pour mieux se connaître.
Yo

Statham17

J'ai envie de lui dire que j'ai pas eu de réponse et que j'aimerais en avoir une  :-\

AlexandreLeblanc

Si elle aurait voulue te répondre elle l'aurait fait, tu crois pas ? :/

Tony.

Tu vas lui parler tranuillement et tu commences la converse par "coucou" ou quoi. Si tu vois "Vu à ..." et qu'elle répond pas, oublie la.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tony. le 24 Juil 2013, 01:03
Tu vas lui parler tranuillement et tu commences la converse par "coucou" ou quoi. Si tu vois "Vu à ..." et qu'elle répond pas, oublie la.

Merci Tony sa ma rebooster un totu petit peu j'ai envoyé le mess voyont la rponse qui je le pense sera negative  :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: SC17 le 24 Juil 2013, 01:28
Citation de: Tony. le 24 Juil 2013, 01:03
Tu vas lui parler tranuillement et tu commences la converse par "coucou" ou quoi. Si tu vois "Vu à ..." et qu'elle répond pas, oublie la.

Merci Tony sa ma rebooster un totu petit peu j'ai envoyé le mess voyont la rponse qui je le pense sera negative  :-\

Non plus décourage toi pas trop pour ça y a d'autres filles :P

Chokapik

Citation de: SC17 le 24 Juil 2013, 00:10
Sur FB ;) et elle a un caractère de merde en plus de ça ... Mais c'est la seule personne qui a des points commun avec moi donc :/
Ohlala mais la ca se voit qutu veux te mettre avec, pour combler un mec. Alors dis pas que tes amoureux delle. Cpas d'l'amour ca :p

Elle a vu le message ? Si non, retente. Si oui laisse tomber. Tas meme pas 16 piges. Prends tontemps avant de te caser.
Encore vous les mecs, cest moins inportant lamour a cet age. Alors sors pas avec une fille juste pour sortir, elle sattachera a toi, sen rendra compte, et tu lui briseras le coeur ! >:(
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tosay

Citation de: Tony. le 24 Juil 2013, 01:03
Tu vas lui parler tranuillement et tu commences la converse par "coucou" ou quoi. Si tu vois "Vu à ..." et qu'elle répond pas, oublie la.
+1
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth