Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

JUJU 30

#1185
Merci pour tout vos p'tits messages,c'est sympas de votre part  :).De toute façon je ne la reverrais pas tout de suite car a partir de mardi dans ma classe on part tous en stage pour 1 mois jusqu'au 7 décembre.Mais par contre j'arrive pas a voir si elle éprouve vraiment rien pour moi ou si elle n'est pas sur d'elle car hier dans la classe ils n'ont pas arrêter de nous taquiner avec ça  elle avait beau leur dire que je ne l'intéressait pas,qu'elle me trouvait moche,qu'elle ne voudrait jamais sortir avec moi elle ne leur a pas dit "Je ne l'aime pas" et "Je ne suis pas amoureuse de lui" et quand hier je lui ais demander si c'était réciproque ou pas elle a attendus un peux avant de me répondre sans me regarder et elle m'as dit que c'était pas réciproque.J'arrive pas a voir,je préfère encore qu'elle me dise carrément si elle m'aime ou pas plutôt que je sois l'as a me poser sans arrêt des questions,mais je la comprend.Je vous parlait de son ancien copain,les filles m'ont dis qu'avec elle ça n'as vraiment pas durer longtemps et qu'ils n'ont pratiquement rien fait  et qu'il l'as laisser tomber comme une merde, si elle n'aurais pas eut cet ancien copain se se serait peut être mieux passe entre nous,je sais pas.En plus,je sens vraiment que c'est une fille qui est fait pour moi on a d'autre points communs,on adore les animaux,on n'as jamais embrassé quelqu'un,on est assez réservés.Je verrais au fil du temps comment sa se passe entre nous je la laisse quand même tranquille avec ça,je n'insiste pas trop.Évidemment tout le monde a su dans la classe pour hier et même si on nous a un peut souler avec ça,je suis pas copain avec tout le monde dans la classe mais je m'entend quand même bien avec les filles de ma classe et elles ont tenter de me remonter le moral pour que sa aille mieux,ça m'as toucher,même s'y elles m'ont dis qu'elle ne voudrais jamais sortir avec moi ou qu'elle m'aimerais jamais elles sont gentilles.Le 13 décembre c'est son anniversaire (elle aussi elle est comme moi,elle aime pas trop fêter son anniversaire),en sortant du lycée quand on prend notre chemins comme d'habitude,je lui aurais bien offert une petite carte toute simple  en lui écrivant tout simplement que je lui souhaite un bon anniversaire.Oui je sais c'est pas grand chose,mais bon je ne veut pas trop m'emporter si je ne veut pas être déçus du résultat,c'est pour montrer que je pense quand même a elle,mais bon j'hésite un peux  :-\.En plus j'avoue que si je prend le même chemin qu'elle en sortant du lycée,c'est uniquement pour lui parler sinon je me sent pas a l'aise a lui parler devant les autres,mais même si on se parle pas trop on se parle mieux en 2 éme année de CAP quand 1 ére année de CAP.Mais bon si je voit vraiment un jour qu'elle n'éprouve absolument rien pour moi,je ne l'embêterais plus avec ça.Mais bon laissons les choses faire son temps on verras bien par la suite.

Et t'inquiète pas  Chokapik cela ne répercute pas sur mes études, cela ne m'empêche pas de travailler en cours  ;).

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  8 Nov 2013, 15:10
Ouais mais au final t'es avec celle que tu voulais vraiment donc content pour toi  :)

Oui en effet merci beaucoup c'est gentil :)

Chokapik

Merde JUJU t'as 17 piges..
Enfin bref. Tu sais quoi ? C'est un risque énorme mais le jour de son anniversaire tu la raccompagne et sur le chemin quand vous n'étes que tous les deux. Tu te mets à ses genoux comme une demande en mariage. Et tu lui réavoue tout. Sauf que si tu fais ca, à partir d'aujourdhui jusquà son anniv tu ne lui parle plus, tu ne la regarde plus, tu ne lui accorde aucune importance pour que tu sois pas en mode harcélement.

J'trouve ca mignon. Et comme ca si tu te prends un deuxieme rateau bah ca sera clair et vous ne serez que tous les deux.

Mais n'espere pas trop mec, des filles ten trouvera partout il te faut juste te changer les idées. Parce que la tu te tortures l'epris avec des "si elle a pas dit quelle voulai pas cest quelle ne veut pas". Ca sert à rien, tu perds ton temps, et tu esperes pour rien. Alors je sais que pour loublier ca va etre dur, mais quand tu lauras fait tu seras libéré.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

JUJU 30

C'est vrais que c'est pas facile,mais ont y est pour rien,l'amour c'est oui ou c'est non.Mais bon je ne la "harcèle" pas non plus.Si je vois vraiment qu'au bout d'un moment,elle éprouve absolument rien pour moi,je la laisserais tranquille avec ça.

Kevallen20

Citation de: Chokapik le 10 Nov 2013, 10:32
Merde JUJU t'as 17 piges..
Enfin bref. Tu sais quoi ? C'est un risque énorme mais le jour de son anniversaire tu la raccompagne et sur le chemin quand vous n'étes que tous les deux. Tu te mets à ses genoux comme une demande en mariage. Et tu lui réavoue tout. Sauf que si tu fais ca, à partir d'aujourdhui jusquà son anniv tu ne lui parle plus, tu ne la regarde plus, tu ne lui accorde aucune importance pour que tu sois pas en mode harcélement.

J'trouve ca mignon. Et comme ca si tu te prends un deuxieme rateau bah ca sera clair et vous ne serez que tous les deux.

Mais n'espere pas trop mec, des filles ten trouvera partout il te faut juste te changer les idées. Parce que la tu te tortures l'epris avec des "si elle a pas dit quelle voulai pas cest quelle ne veut pas". Ca sert à rien, tu perds ton temps, et tu esperes pour rien. Alors je sais que pour loublier ca va etre dur, mais quand tu lauras fait tu seras libéré.
Moi aussi je pensais pas qu'il avait notre âge ;D et c'est une méthode plutôt très risquée :o

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le 10 Nov 2013, 19:19
Moi aussi je pensais pas qu'il avait notre âge ;D et c'est une méthode plutôt très risquée :o
tu penses ? aha je trouvais ça chouette moi (':
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

JUJU 30

Oui,j'ai eu 17 ans au mois d'octobre.On n'as pas forcement tous le même age sur ce forum.A quelque écart prés  ;).

loloXIII

Citation de: JUJU 30 le 11 Nov 2013, 16:31
A quelque écart prés  ;).
Oh y'a même de très grands écarts. :P

AlexandreLeblanc

Citation de: JUJU 30 le 11 Nov 2013, 16:31
Oui,j'ai eu 17 ans au mois d'octobre.On n'as pas forcement tous le même age sur ce forum.A quelque écart prés  ;).

Moi aussi 17 en octobre :P

JUJU 30

#1194
Voila,c'est finis,
Je vous parlais de cette fille qui s'appelle Kimberley que j'apprécie.Hélas,ça fait une semaine qu'on a repris les cours car avant on été en stages et une de ses copines m'as dit qu'elle avait un mec et quand je lui ais demander si c'était sérieux entre eux,elle m'as dit que oui c'était sérieux.Mais bon Kimberley ne me l'as pas dit elle même,d'ailleurs je n'ose pas lui demander.Bien sur sa doit être un nouveaux copain,car je vous l'ai dit son ancien mec l'as laisser tomber comme une merde.Je sais pas si avec son nouveaux copain c'est vraiment sérieux entre eux ou si c'est juste une "petite histoire".De toute façon,j'ai la preuve qu'elle a un nouveaux copain,elle en parle des fois avec ses copines.Je sais qu'il s'appelle Jérémy,elle a dis un moment "il vas pas commencer a être jaloux,une semaine s'est déjà bien" en parlant de lui évidemment.De toute façon,Kimberley ne me l'as pas dit elle même qu'elle avait un nouveau copain,mais bon je ne me fait pas d'idées,je sais très bien que c'est vrais.D'ailleurs en sortant du lycée,je prend toujours le même chemin qu'elle et elle l'as appeler avec son portable.J'ai bien vus que c'était lui,vus la façon dont elle lui parlais "Oui,je vais bien mon cœur etc ...".Evidemment je suis jaloux,mais bon je ne deviendrais jamais ennemi avec ce Jérémy et puis je l'ai jamais vus,d'ailleurs ça ne serviras a rien,j'espère juste qu'il prend soin d'elle c'est tout.J'arrive pas a voir si elle éprouve vraiment rien pour moi,elle a bien dit que c'était pas réciproque,mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas sur d'elle,mais bon,je ne veut pas me donner de faux espoirs,si un jour j'apprends que c'est vraiment mort entre nous deux.En plus,je vous disait que des fois,j'essaye de lui parler,mais c'est plus moi qui cherche a lui parler,j'ai l'impression qu'elle ne cherche pas trop a me parler soit elle ne veut pas me parler ou soit c'est parce qu'elle est vraiment trop timide.J'ai aussi fait quelque chose,j'ai été sur internet pour voir certains signes si une fille nous aime vraiment.Oui,je sais il ne faut pas croire tout ce qu'on trouve sur internet mais sa peut m'aider.
Il y a quelques signes chez elle :
-Quand je lui parle,elle as du mal a soutenir mon regard,elle ne me regarde pas dans les yeux.
-Ça arrive que de temps en temps,elle me taquine mais gentiment,enfin pas pendant ce temps.
-Elle me défend en public si on m'embêtes ou si on me fait une remarque etc ... par exemple quand j'ai parler a un copain que j'aimais bien les anciens films et qu'il me disait que ça faisait "films de vieux" elle lui disais "il a le droit d'aimer" je sais,c'est juste un exemple,j'ai pas dit que c'était forcement bon signe.

Je sais pas si c'est bon signe ou si sa veut rien dire.Je ne sais pas si ça ne marcheras jamais entre nous si ça seras un jour possible entre nous  ???.

Je ne sais pas quoi faire a part attendre,sil vous plait aidez moi donnez moi des conseils car j'en ai besoin.Je vous remercie.


homey

Le truc c'est que tu t'es vraiment trop attaché à elle alors que de son côté moins. Je veux pas te decourgagé mais a mon avis il faut pas tout interprété comme des signes, laisse le choses se faire sans paraître trop lui montrer tes sentiments même si je suppose qu'elles sait déjà.

Sakunator

Citation de: JUJU 30 le 16 Déc 2013, 19:11
J'arrive pas à voir si elle éprouve vraiment rien pour moi, elle a bien dit que c'était pas réciproque, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas sûre d'elle.

Fais un petit effort d'écriture s'il te plaît, c'est un vrai champ miné.

En ce qui concerne cette fille, je crois qu'il faut que tu te remettes les pieds sur terre... Ça n'est peut-être pas qu'elle est timide mais à mon avis elle t'apprécie suffisamment pour ne pas vouloir te blesser. :s

JUJU 30

#1197
Voila cette fois si,c'est vraiment finis,
Depuis cet semaine les 2 copines de Kimberley ont continués à la taquiner avec ça pas tout le temps mais assez souvent sur le fait que je suis amoureux d'elle et aujourd'hui en sortant à 16h,j'ai pris comme d'habitude le même chemin qu'elle et au moment ou je m'apprêtais à lui parlait,elle a répondus par un "Je veut plus te parler".J'ai pas insisté,je lui ai juste souhaité quand même de bonne fêtes de fin d'années même si elle m'as pas répondus et je suis partis  :'(.C'est finis,j'ai plus rien a espérer.Pourtant avant on arrivait un peut a se parler,pas trop mais un peut et j'ai l'impression que depuis que l'une de ses copines a deviner qu'elle me plaisait et qu'elles n'arrêtent pas de nous embêter avec ça,elle me parle moins et j'ai l'impression qu'elle cherche plutôt à m'éviter.Je sais plus quoi faire.Et pourtant quand ses 2 copines l'embêtent avec ça,elle cherche pas trop a se défendre,elle répond plus par des "Ta gueule","Lâche moi","Je veut pas sortir avec lui","Fous moi la paix" ou encore "Laisse moi tranquille avec ça" plutôt que de dire autre chose.Je sais pas si sa veut dire qu'il y as une petite chance entre nous 2 ou si c'est vraiment mort.Et tu as raison Homey,je me suis trop attaché a elle,mais que veut tu je n'arrête pas de penser a cette fille.

AlexandreLeblanc

Bon je suis un peu troubé on eu essayer de faire l'amour pour la première fois moi et ma copine ce soir...   On a fait vraiment tous les préliminaire possible et rendu à la pénétration ça rentrait juste pas, je sais pas c'est quoi le foutu problème, mais ça ma enragé.  En plus, ma copine est certaine que c'est sa faute...

Kevallen20

Mais tu veux dire quoi ça rentrait pas ? Genre sa truc était trop serrée?