Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

paolo98

En ce moment je me suis vachement rapproché d'une fille de ma classe, on se parle souvent assez longtemps par SMS, je l'aide pour ses devoirs ... Fin bref, c'est vraiment cool. :)

Sakunator

Alors Paolo, ç'en est où?


Conseil amoureux d'un professeur de psycho de Bruxelles (UCL) mort il y a 6 jours (il n'a été retrouvé que 5 jours plus tard, donc hier, dans son appartement, mort par des complications suite à une opération) :

http://youtu.be/5HG8xaEyIx8?t=4m6s

Deadpool

Citation de: paolo98 le 28 Fév 2014, 22:58
En ce moment je me suis vachement rapproché d'une fille de ma classe, on se parle souvent assez longtemps par SMS, je l'aide pour ses devoirs ... Fin bref, c'est vraiment cool. :)

Désolé de up, si ça se trouve c'est plus du tout d'actualité, mais fait TRES TRES TRES TRES TRES attention à la Friendzone  :o
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Kevallen20

@Alex et Tony (enfin surtout): ça change vraiment sans préservatif ? ;D

AlexandreLeblanc

Ahaha c'est drôle, car j'avais eu la discu avec un pote qui le faisait toujours sans et moi qui avait jamais essayer avant hier et lui il me disait que ça change pas mal.  Après avoir testé, ouais je trouve que tu resens vraiment plus que sans :P

Sakunator

T'as jamais fait sans Kev? J'pensais que t'avais eu une longue relation. Elle ne prenait pas de contraceptif?

Protégez-vous les tits jeunes! Contre la pire des MST quand on est jeune : la grossesse. Rhhhaa j'déconne, c'est bon!

J'suis bien d'accord, ça change énormément avec/sans.

Faut avouer que c'est pas toujours un moment très sexy, enfin parfois ça casse le rythme de l'ambiance mais ça reste tellement nécessaire. Et puis à choisir entre latex et chair... Y a pas photo = sensations différentes.

Kevallen20

Bah justement je réalise, même si on a mis longtemps avant de faire l'amour, je suis reste quasi 3 ans avec... Au début elle voulait pas sans capote, j'ai pas insisté, et puis le sujet est pas revenu sur le tapis donc voilà :/

En tout cas je suis pas prêt d'avoir l'occasion, c'est le néant total côté filles depuis quelques mois :D

AlexandreLeblanc

Mais t'inquiète pas ça va vite revenir :)

ChristinaAguileraAtVevo

Je l'ai jamais fait sans. Ça me fout trop la trouille.
Je suppose que ça change pas trop. Y a des super préservatifs qu'on sens même pas.

Citation de: Kevallen20 le 13 Mai 2014, 01:48
En tout cas je suis pas prêt d'avoir l'occasion, c'est le néant total côté filles depuis quelques mois :D

Je pense que ça fait 7 mois que je n'ai plus touché à une fille. I know that feel bro.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Chokapik

les gars. Désolée le prenez pas mal, mais je peux pas m'empécher de rire (sisi maturité !), c'est quoi le but ?


Voila c'était mon intervention super utile  :-*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

Le but de quoi?


En même temps je vois pas la logique de le faire sans préservatif si t'es pas dans une relation. Fin c'est dangereux. Perso je ne peux pas me fier à "euh non c'est bon, j'suis clean."

Chokapik

Citation de: Sakura le 14 Mai 2014, 17:35
Le but de quoi?


En même temps je vois pas la logique de le faire sans préservatif si t'es pas dans une relation. Fin c'est dangereux. Perso je ne peux pas me fier à "euh non c'est bon, j'suis clean."
C'est pour ça ! je ne vois pas le but de cette discussion si ce n'est pour demander des conseils avis toussa toussa. Je suis de la vieille école donc je pense que je peux me dire coincée, dans ce cas là, c'est juste pour dire "je l'ai fait". Comme l'a dit Saku on ne sait passur quoi tomber les gars, faites attention c'est tomber.

On voit aussi cette nouvelle société qui se réjouie, de parler sex sans tabou. C'est fou ce que ces connotations peuvent changer au fur et à mesure du temps... Les capotes ont été inventé y a même pas 40 ans, c'est pas pour rien  :( .
Juste faites attention, voila mon intervention vieux jeu s'arrête là.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

Le but de la conversation c'était de parler de la différence de sensation entre avec préservatif et sans. Rien de plus.

Chokapik

Ah non mais oui je ne veux pas polémiquer attention !!
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Bon ça va faire 5 mois avec ma copine samedi des idées ?

PS : Je suis très pauvre :D