Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

homer vs new york

Oui je sais !
Moi je le croyais au début ;)
Mais son histoire est devenu bizarre , donc je ne le crois plus comme avant  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Si c'est faux, ça me fait rien mais je vois pas à quoi ça sert de dire n'importe quoi...

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 21:24
& quand bien même ce serait faux, quelle importance ?

Bas, ce serait sympa pas de ne pas nous prendre pour des cons, premièrement, et ensuite il n'y a aucune honte à être célibataire, et raconter des trucs dans le genre sur internet, c'est vraiment sur le podium des trucs les plus inutiles.

Bon après, j'y crois pas plus que ça, j'aimerais avoir une photo, mais je dis pas que tu mens non plus, ça m'a l'air relativement sérieux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Moi je ne m'invente pas une relation juste pour être plus populaire  :D
Je ne suis pas Casanova et je le dis  ;)

Si c'est vrai , et ben tant mieux pour lui !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 21:32
Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 21:24
& quand bien même ce serait faux, quelle importance ?

Bas, ce serait sympa pas de ne pas nous prendre pour des cons, premièrement, et ensuite il n'y a aucune honte à être célibataire, et raconter des trucs dans le genre sur internet, c'est vraiment sur le podium des trucs les plus inutiles.

Bon après, j'y crois pas plus que ça, j'aimerais avoir une photo, mais je dis pas que tu mens non plus, ça m'a l'air relativement sérieux.

Là tu viens de te tuer CMB ;D  Tu vois comment c,est plate de pas avoir de photo...  C'est la même chose pour nous, on a envie de voir à qui ont parle ;)

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 21:37
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 21:32
Citation de: .~ ωω ~. le  1 Août 2011, 21:24
& quand bien même ce serait faux, quelle importance ?

Bas, ce serait sympa pas de ne pas nous prendre pour des cons, premièrement, et ensuite il n'y a aucune honte à être célibataire, et raconter des trucs dans le genre sur internet, c'est vraiment sur le podium des trucs les plus inutiles.

Bon après, j'y crois pas plus que ça, j'aimerais avoir une photo, mais je dis pas que tu mens non plus, ça m'a l'air relativement sérieux.

Là tu viens de te tuer CMB ;D  Tu vois comment c,est plate de pas avoir de photo...  C'est la même chose pour nous, on a envie de voir à qui ont parle ;)


Oui mais on ne connait pas encore le visage de CMB .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Whut qui vous croyez pas au fait?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson

1 ) on va dire que j'ai menti pour vous faire plasir (moi et Louise on sais que c'est vrai au moins )

2 ) nos parents veulent pas qu'on mettent de photos !

3) j'aurai mis une photo vous aurez dit c'est ma sœur ou autre chose !

4 ) je ferais pareil avec vous vous vers ce que ça fera !

5 ) en arrivant je pensais que vous étais gentil est tout mais en faites vous êtes pas du tout ça !

6 ) j'hésite a partir si tout le monde me prend pour un menteur !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

American Dad

Citation de: HomerDesSimpson le  4 Août 2011, 07:30
1 ) on va dire que j'ai menti pour vous faire plasir (moi et Louise on sais que c'est vrai au moins )

2 ) nos parents veulent pas qu'on mettent de photos !

3) j'aurai mis une photo vous aurez dit c'est ma sœur ou autre chose !

4 ) je ferais pareil avec vous vous vers ce que ça fera !

5 ) en arrivant je pensais que vous étais gentil est tout mais en faites vous êtes pas du tout ça !

6 ) j'hésite a partir si tout le monde me prend pour un menteur !

Ne quittes pas le forum  :-\ C'est pas grave pour ta photo,c'étais juste pour vous voir,mais ne t'inquiètes pas sa na aucune importance . Moi personnellement,je m'en fou de la photo alors reste sur TSP !

The Reg

Je ne sais pas ce qu'il se passe ici je n'ai rien suivi de l'affaire, mais je peux t'assurer que je ne te prends pas pour un menteur HDS.

EDIT : Je viens de lire en diagonale la dernière page, ceux qui ne veulent pas donner de photo n'ont strictement aucune obligation de le faire. Particulièrement les membres les plus jeunes.

HomerDesSimpson

c'est ce que j'essaye de leurs expliquer !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Voli der Bär

Meuh tu t'énerves un peu vite, si moi je devais partir à chaque fois qu'on me croyait pas j'aurais plus internet depuis des lustres!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerDesSimpson

misa ce que je comprend pas c'est pourquoi ils me croient pas !


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerDesSimpson le  4 Août 2011, 18:13
misa ce que je comprend pas c'est pourquoi ils me croient pas !



Bas tu sais, c'est pas vraiment contre toi, mais plus par précaution, si tu connaissais toutes les histoires qu'il y a eu depuis le début sur le forum, alors qu'il ne date que de 5 mois, il a quand même bien été secoué, rien que part la présence de Lucas...
Moi je t'en veux pas particulièrement, et je ne te dis pas "menteur" parce que je ne pense pas que ce soit vrai, et le fait d'être célibataire ne dérange pas non plus, la preuve nombreux sont ceux qui l'on avoués, certains ne sont même plus en couple depuis plusieurs mois, voire années, c'est pas un drame.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?