Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

The Reg

On a eu un sujet sur les sports US, sur la F1 et un sujet "Avez-vous vu un match de foot en vrai" mais pas un sujet sur les sports en général, de surcroît, ces sujets sont abandonnés dans le ventre mou de ce forum maintenant. Donc ici vous pouvez parler de tous les sports que vous aimez, ou de vos sportifs préférés, qu'ils soient (homme ou femme bien entendu) :

- Footballers
- Rugbymen
- Cyclistes
- Athlètes olympiques
- Basketteurs
- Tennismen
- Pilotes de course
- Handballers
- Boxeurs
- Hockeyeurs
- Skippers
- Etc, etc.

Pronostics, débats enflammés (mais courtois  8)), infos sur des sports ou des sportifs (pourquoi pas méconnus, pour nous faire découvrir) dont vous êtes fans... parlez de tous les sports au café des sports !

Tony.

J'aime à peu près tout les sports ^^ Même le curling  :o  :D

J'aime bien ce topic, je ne pense que je vais m'y plaire.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ELBARTO316

J'aime Manchester United donc le football, et j'aimais la NBA des 90's époque du roi Jordan

AlexandreLeblanc

Moi j'ai envie de vous parler de mon joueur de hockey préféré !  C'est un russe, il s'apelle Alexander Ovechkin :



J'aime aussi Sidney Crosby !  UN canadien bien sûre !!!



Bart78

J'aime tous les sports, sauf 3 : le golf, l'équitation et la voile !
Sinon, je suis un grand fan de sport. Je passe environ...1h30 minimum devant le sport en semaine et...6 heures en week-end ;D

homer vs new york

Mon sport préféré est le Football .

Mon club préféré : le Fc Barcelone ;)

Mon joueur préféré : Lionel Andrès Messi
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Moi le Foot c'est mon 2eme sport préféré.
Mon club préféré c'est Milan AC ( à présent  :D )
Mon joueur préféré c'est De Rossi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

#7
Personnellement, "je vis" si je puis dire, pour les sports mécaniques et la boxe anglaise, de ces deux sports je suis un grand fan et 80% de mon temps libre leur est consacré, que ce soit pour voir les compétitions actuelles ou voir d'anciens grand-prix/combats, ou lire des choses à ce sujet. Je suis calé sur ces sujets, n'hésitez pas à me poser des questions dessus.

Quand je dis sports mécaniques j'entends toutes les compétitions et pas seulement la Formule 1 hein, mais aussi l'Endurance (24 heures du Mans par exemple) Nascar, IndyCar, voitures de tourisme (WTCC, DTM...) etc.

Quand je dis boxe anglaise par exemple, c'est vraiment la boxe anglaise (la boxe la plus connue, celle qu'on surnomme juste "la boxe") je veux dire, je n'y connais presque rien en Boxe Thaï, en savate, et surtout pas en catch.  :D

ELBARTO316

Il fut une époque ou moi aussi j'aimais beaucoups la boxe, l'époque de mon idole Tommy "THE DUKE" Morisson :)

The Reg

J'ai vu 5 de ses combats : Contre George Foreman, Lennox Lewis, Donovan Ruddock, Michael Bent, Carl Williams.

Et bien sûr ses combats dans Rocky V.  ;D

ELBARTO316

Celui contre Foreman j'ai adoré, je l'ai encore regardé il n'y à pas longtemps

Sam Lescasse

Mon sport préféré est un sport de combat coréen que je pratique depuis l'âge de 7 ans qui s'appelle le "TAE KWON DO"

homer vs new york

En parlant de boxe , le combat qui m'a le plus marqué ( même si je l'ai vu en VHS ) c'est le combat mythique de Foreman VS Mohammed Ali !! :o
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

#13
En même temps pour l'avoir vu en direct et s'en souvenir, il faut avoir au moins 45 ans. Superbe combat en effet, quand la boxe poids lourds de nos jours...

homer vs new york

Citation de: regismo le 14 Juil 2011, 22:33
En même temps pour l'avoir vu en direct et s'en souvenir, il faut avoir au moins 45 ans. Superbe combat en effet, quand la boxe poids lourds.

Mon père l'avait vu en direct , et c'était comme par hasard le premier combat qu'il avait vu  ;)

Sinon , selon vous qui est le meilleur boxeur de tout les temps :

Ali , Tyson , Foreman , ........
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)