Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Itchy et Scratchy

Démarré par Sam Lescasse, 25 Juil 2011, 21:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

ça a déjà été dit ALB, on vient tout juste d'en parler, relis les commentaires précédents.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Ralph Wiggum

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 22:19
D'ailleurs je ne sait pas si vous saviez mais l'équipe avait reçu une lettre disant d'arrêter de faire des Itchy et Scratchy et c'est pour ça qu'ils ont fait l'épisode Itchy et Scratchy land !
Ils sont donc fait cet épisode pour faire "chier"?
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

AlexandreLeblanc

Merde je dis toujours ce qu'il ne faut pas dire :'(

Sinon, même s'il est un peu long j'adore le Itchy et Scratchy d'Angry dad the movie qui est vraiment très très drôle !

Charles Montgomery Burns

Les gens n'adèrent pas forcément aux Itchy et Scratchy long, pour ne pas dire détester...

Moi j'aime assez, parce qu'en général, quand l'épisode est long, la chute en est d'autant plus marrante. J'avais effectivement pas ri autant sur un I&S depuis longtemps, bien trouvé ALB.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 22:29
Les gens n'adèrent pas forcément aux Itchy et Scratchy long, pour ne pas dire détester...

Moi j'aime assez, parce qu'en général, quand l'épisode est long, la chute en est d'autant plus marrante. J'avais effectivement pas ri autant sur un I&S depuis longtemps, bien trouvé ALB.

C'est très drôle car on voit tout une histoire pour que comme d'habitude Scratchy se fasse tuer en deux secondes :D

Ralph Wiggum

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 22:25
Merde je dis toujours ce qu'il ne faut pas dire :'(

Sinon, même s'il est un peu long j'adore le Itchy et Scratchy d'Angry dad the movie qui est vraiment très très drôle !
Comme toujours... Le pauvre.
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Charles Montgomery Burns

Je crois que celui que je souhaiterais le plus voir, c'est celui ou Scratchy réussit à avoir Itchy (cf : Homer va à la Fac). D'un autre coté, ça casserait le mythe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 23:03
Je crois que celui que je souhaiterais le plus voir, c'est celui ou Scratchy réussit à avoir Itchy (cf : Homer va à la Fac). D'un autre coté, ça casserait le mythe.

Ouais une chance qu'on le voit pas ;D

Blobulle

Je n'aime que récemment Itchy&Scratchy, finalement c'est une bonne parodie des cartoons.
Mon préféré se trouve dans mon épisode préféré de la série, malgré sa durée (plus d'1 minute), sinon il n'y en a aucun que je n'aime pas, par contre j'aime beaucoup moins quand ça prend un épisode en entier. (I&Sland, ou I&S Movie)...

AlexandreLeblanc

Moi j'aime bien ces deux épisodes peut-être un peux moins Itchy & Scratchy de movie que Itchy & Scratchy land mais quand même :)

homer vs new york

Je n'aime pas quand un Itchy et Scrathy dépasse une minute  :(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: homer vs new york le 26 Juil 2011, 17:02
Je n'aime pas quand un Itchy et Scrathy dépasse une minute  :(
Citation de: homer vs new york le 26 Juil 2011, 17:02
Je n'aime pas quand un Itchy et Scrathy dépasse une minute  :(

Ok.  :D
Tu as eu un bug je pense.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ouais je crois que c'est un bug  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 26 Juil 2011, 17:02
Je n'aime pas quand un Itchy et Scrathy dépasse une minute  :(

Pourquoi ?  Moi ça me dérange pas trop à moins que l'épisode de I&S soit poche...

Sam Lescasse

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus en plus de I&S dans les comics.
Dans le comics "Embûches de Noël", il y a +/- 70 pages de I&S pour une histoire !