Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Itchy et Scratchy

Démarré par Sam Lescasse, 25 Juil 2011, 21:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

#45
Je m'en souviens surtout parce que c'était la parodie d'un film des années 70 dont j'ai oublié le nom, et j'avais justement vu ce film quelques mois avant, j'ai vraiment apprécié les références. Il reste 24 heures, les robots qui se déchaînent, je crois bien que dans le film aussi c'était comme ça, il y avait trois mondes, l'antiquité, le far west, et un dernier qui ne m'aura pas marqué.

Je vois encore cette scène dans le bar ou l'un des deux protagonistes tire sur un robot avec un pistolet après que le robot l'ai agacé. scène géante. Je conseille beaucoup ce film. Mais j'ai perdu le nom.


EDIT : Le film : Mondwest, merci TSP, mais je comprend pas pourquoi le film est en dernière position pour les références, alors que l'épisode est carrément fondé sur cette caricature.

Ah et navré du HS.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Sam Szlack

Certains I&S sont plaisants et j'aime particulièrement l'épisode centré sur eux, avec la parodie mondwest. J'aimela parodie de Fantasia. Mais je ne les trouve pas particulièrement violent, sauf 3 que je n'aime pas du tout avec leur caractère trop sales : la parodie de Dr House, le très long dans Baisé Volé, surtout la fin qui empire le tout, et celui dans la parodie de bonnie et Clyde dans la saison 19 où n'apparait pas Scratchy, qui est remplacé par un Woody Woodpecker qui vomit, un I&S répugnant, pas drôle et stupide et certains où Scratchy n'a plus sa peau.
Certains cartoon (dont s'inspire I&S) ont donnez se ton violent et irréel à I&S, comme les Tex Avery (dont certains sont un peu gore!), les Tom et Jerry et un cartoon -le nom ne me revient plus- de la Warner Bros, avec une petite fille rousse (l'épisode violent en question met en scène les animaux de la fille morts de façon horrible revenir et se font mutiler encore plus !!!-ma foi, asssez drôle !).
Le projet d'interdiction de I&S ma particulièrement intrigué, car ils ne sont pas particulièremen choquant...

Krusty fou

Surtout que par rapport aux info cé rien
Rouge et noir gellatine quelle horeur cé un enfer!

Bartmaniaque

Citation de: Krusty fou le 16 Nov 2011, 14:59
Surtout que par rapport aux info cé rien
Rouge et noir gellatine quelle horeur cé un enfer!
Et bien pour moi c'est un enfer de lire ce poste.Peut-tu apprendre à écrire et à parler?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: Bartmaniaque le 16 Nov 2011, 15:01
Citation de: Krusty fou le 16 Nov 2011, 14:59
Surtout que par rapport aux info cé rien
Rouge et noir gellatine quelle horeur cé un enfer!
Et bien pour moi c'est un enfer de lire ce poste.Peut-tu apprendre à écrire et à parler?

Pas la peine d'être aussi offensif, ça te plairait qu'on te dise ça surtout avec les fautes que tu fais ? Il est nouveau qui plus est...
Mais c'est vrai qu'un effort d'orthographe et de ponctuation serait apprécié Krusty fou ;)

homey

#51
Est-ce que vous pensez que Happy Tree Friends est inspiré d' Itchy & Scratchy ? ???

alex_on_ice

Citation de: Homey le 19 Nov 2011, 22:58
Est-ce que vous pensez que Happy Tree Friends est inspiré d' Itchy & Scratchy ? ???

Peut-être Homey ;), je n'y avais jamais pensé mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a quelques petites ressemblances :D Cependant, je pense tout de même que Happy Tree Friends reste carrément plus violent que les Itchy et Scratchy's. Je me souviens du moment où un de mes amis (il y a quatre ans maintenant) m'a montré cette petite série sur Internet. Il rigolait beaucoup quand on regardait certains épisodes (un peu comme Bart et Lisa devant Itchy et Scratchy en passant :D). Personnellement, je n'aime pas du tout Happy Tree Friends (c'est dégoûtant comme série :D).

Bon, pour passer à autre chose, je vais faire une petite présentation pour les trois nouveaux épisodes d'Itchy et Scratchy qu'on a pu voir au tout début du nouvel épisode The Ten-Per-Cent Solution. Il faut tout de même bien rendre un petit hommage à la meilleure partie du pire épisode de la saison 23 jusqu'à maintenant :D:



Très bonne référence au film Discours D'un Roi. J'ai vu le film au cinéma il y a six mois et je l'avais beaucoup apprécié. C'est toujours agréable de voir une référence comme celle-ci faite dans ma série préférée de tous les temps ;D.



Il a fallut que je regarde l'épisode trois fois pour pouvoir lire le titre de cet Itchy et Scratchy. J'aurais pu cliquer sur pause quand je regardais l'épisode mais je ne l'ai pas fais ;D. Je ne sais pas pourquoi, tiens.



Là, j'ai cliqué sur pause quand j'ai vu tout ce texte. Je me suis bien marré en le lisant. J'ai beaucoup aimé le film The Social Network. Les scénaristes auront fait trois références en tout à Facebook à la fin de cette saison 23. Je ne me souviens pas s'ils en avaient fait dans la saison 21 mais il y avait celle avec Zuckerberg dans Loan-a-Lisa (saison 22), celle dans cet épisode et puis nous aurons l'occasion d'avoir un épisode entièrement consacré à Facebook plus tard dans cette saison 23 si je ne me trompe pas...



Je n'ai pas encore pu voir le film Black Swan mais les scénaristes avaient déjà fait une petite référence à ce film dans le Treehouse Of Horror XXII.