Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parler de choses sérieuses [Débats]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 27 Juil 2011, 22:12

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bas si qui que ce soit dans ma famille tue 73 personnes, je peux t'assurer que quelque soit sa parenté, je l'enverrais se faire tuer aussi.  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Scratchy

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 22:59
La meilleure solution pour ce tueur serait de rester 25 ans en prison et le tuer après !  Là il payerais vraiment pour ce qu'il a fait !

Tu as raison AlexandreLeBlanc il faut que le tueur souffre pour ce qu'il a fait.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 22:59
Bas si qui que ce soit dans ma famille tue 73 personnes, je peux t'assurer que quelque soit sa parenté, je l'enverrais se faire tuer aussi.  ::)

Exactement la même chose pour moi !  Ça ce fait pas tuer quelqu'un !  Encore moins des innocents !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 23:01
Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 22:59
Bas si qui que ce soit dans ma famille tue 73 personnes, je peux t'assurer que quelque soit sa parenté, je l'enverrais se faire tuer aussi.  ::)

Exactement la même chose pour moi !  Ça ce fait pas tuer quelqu'un !  Encore moins des innocents !

ça dépend de l'état de la personne, si ça se termine par un meurtre tout à fait accidentel, il mérite largement de faire de la prison, si c'est par pur plaisir, c'est la mort, pour moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

#34
Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 22:55

Il y a une personne que je souhaite et qui mérite la mort, c'est une personne proche de moi.

Peut etre moi je dis ça car personne de proche de moi a été tué par cet homme.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 23:02
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 23:01
Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 22:59
Bas si qui que ce soit dans ma famille tue 73 personnes, je peux t'assurer que quelque soit sa parenté, je l'enverrais se faire tuer aussi.  ::)

Exactement la même chose pour moi !  Ça ce fait pas tuer quelqu'un !  Encore moins des innocents !

ça dépend de l'état de la personne, si ça se termine par un meurtre tout à fait accidentel, il mérite largement de faire de la prison, si c'est par pur plaisir, c'est la mort, pour moi.

Bien sûre !  Si c'est par accident, je ne crois pas que la peine de mort servira car il doit vraiment regretter son geste mais quand c'est voulu la peine de mort devrais être appliqué !

Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 23:04
[quote author=Tony57 link=topic=1106.msg62279#msg62279 date=1311803738

Il y a une personne que je souhaite et qui mérite la mort, c'est une personne proche de moi.

Peut etre moi je dis ça car personne de proche de moi a été tué par cet homme.
[/quote]

J'aimerais plus d'explication

Tony.

Bah qui a tué 73 personne. Si un membre de ma famille serais tué par cet homme ou même un autre. La je sais pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Tony est contre la peine de mort, moi de même, comme beaucoup de Français, & il l'a déjà expliqué.

Pourquoi radoter à ce point ?
prononcé "Wwette"

The Reg


AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 23:07
Bah qui a tué 73 personne. Si un membre de ma famille serais tué par cet homme ou même un autre. La je sais pas.

Justement Tony, il faut que tu te mettes à la place d'un membres de la famille des victimes ;)


Et merci regismo ;D

Charles Montgomery Burns

Parce que ça me parait absurde (de toute façon, il ya beaucoup de choses qui me paraissent absurdes, mais passons), j'aimerais au moins qu'il m'exprime son point de vue, pourquoi personne ne mérite la mort, pourquoi s'il croise ce type dans la rue, ou un autre qui a commis autant de meurtre, il n'aura qu'envie de le voir en prison et rien d'autre. Pourquoi s'il voit Hitler sur un banc, il n'aura pas envie de le voir mort.

Et ça me fait pas rire regismo.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 23:14
Et ça me fait pas rire regismo.

C'est surtout censé faire passer un message.   
prononcé "Wwette"

Scratchy

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 23:14
Parce que ça me parait absurde (de toute façon, il ya beaucoup de choses qui me paraissent absurdes, mais passons), j'aimerais au moins qu'il m'exprime son point de vue, pourquoi personne ne mérite la mort, pourquoi s'il croise ce type dans la rue, ou un autre qui a commis autant de meurtre, il n'aura qu'envie de le voir en prison et rien d'autre. Pourquoi s'il voit Hitler sur un banc, il n'aura pas envie de le voir mort.

Et ça me fait pas rire regismo.

Je suis 100 pourcents d'accord avec toi Charles Montgomery Burns

The Reg

Les idées noires de Franquin c'est des classiques. 8) Mais je ne peux pas m'en empêcher, quand ça devient trop sérieux je dois faire quelquechose. ;D

J'en profite pour dire que je suis contre la peine de mort.

homer vs new york

On ne peut pas enlever une vie à un homme , même si celui là est un psychopathe sans coeur  :(

Il mérite la perpétuité , la prison à vie !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)