Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parler de choses sérieuses [Débats]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 27 Juil 2011, 22:12

« précédent - suivant »

homer vs new york

Il faut aussi savoir se contrôler, on peut aussi légaliser la tortue entre deux personnes consentantes non ? Vu que ce n'a touche qu'eux et que c'est de bons gros sadiques.

Il faut savoir différencier le bon fantasme du fantasme pervers, tous les hommes ont des fantasmes pervers, même moi j'en ai eu. Mais entre avoir un désir et passer l'acte c'est complètement différent. Si les personnes consentantes faisaient ce qu'elles voulaient la société humaine ressemblerait à une jungle ( tiens je vais opérer mon ami tout seul alors que je suis pas diplômé , il m'a dit qu'il me faisait plus confiance à moi qu'aux chirurgiens... )

Un grand frère doit respecter sa soeur, l'éclairer, la protéger, l'instruire et non la ba*ser pour assouvir un vieux fantasme...Je suis sur que le père ne le prendrait pas bien. Aprés ils peuvent le faire s'ils le veulent vraiment, mais MOI je ne suis pas d'accord.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

CitationIl faut aussi savoir se contrôler, on peut aussi légaliser la tortue entre deux personnes consentantes non ? Vu que ce n'a touche qu'eux et que c'est de bons gros sadiques.

Pourquoi se contrôler ? Pourquoi toujours placer une barrière ? Pourquoi ce ne serait pas à eux de juger ? Qui es-tu pour le faire à leur place. C'est leur choix, leur santé, etc...

CitationIl faut savoir différencier le bon fantasme du fantasme pervers, tous les hommes ont des fantasmes pervers, même moi j'en ai eu. Mais entre avoir un désir et passer l'acte c'est complètement différent. Si les personnes consentantes faisaient ce qu'elles voulaient la société humaine ressemblerait à une jungle ( tiens je vais opérer mon ami tout seul alors que je suis pas diplômé , il m'a dit qu'il me faisait plus confiance à moi qu'aux chirurgiens... )

Encore ici, le défit est de trouver la barrière entre le fantasme pervers et celui qui ne l'est pas. Pour celui qui aura des fantasmes incestueux, ce n'est pas un fantasme pervers. T'aimes plus les blondes que les brunes ? Bas lui il aime plus sa soeur que ses potes. Chacun son trip.

Et là, tu commences à mélanger tout, tu donnes un exemple sur la médecine, moi je te parle de sentiment, et de consentement. Si ton pote et toi êtes assez stupides pour l'opérer, et bas advienne que pourra. La loi protège pas les cons.

CitationUn grand frère doit respecter sa soeur, l'éclairer, la protéger, l'instruire et non la ba*ser pour assouvir un vieux fantasme...Je suis sur que le père ne le prendrait pas bien. Aprés ils peuvent le faire s'ils le veulent vraiment, mais MOI je ne suis pas d'accord.

Si les deux ont ce fantasme rien ne les en empêchent. Et le père n'est pas forcément obligé de le savoir. Quand bien même ce serait le cas, il n'a pas son mot à dire, c'est leur vie sexuelle.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

C'est leur choix ? Donc selon toi on peut légaliser la torture quand les deux personnes sont consentantes ( bah oui t'as répondu à ça non ? ) alors que tu ne veux pas me laisser opérer mon pote... Désolé mais la torture est aussi dangereuse qu'une opération chirurgicale menée par un plombier.

Tu grandis avec ta soeur, tu passes ton enfance avec, je ne peux pas imaginer une scène à caractère sexuelle avec moi et ma soeur comme les principaux protagonistes quand même.... C'est une question de moralité une nouvelle fois. L'humain doit rester digne.

Le père n'a pas son mot à dire ? Si justement, légalement il peut rien faire une fois les deux enfants majeurs mais il peut couper les ponts aussi, comme la mère d'ailleurs. Entre continuer à tripoter ma frangine ou garder mes parents j'ai vite fait le choix.

On continue à tourner autour du pot, mon  avis la dessus :

L'inceste est immoral et contre-nature, mais si deux personnes sont consentantes et qu'ils effectuent des rapports protégés entre eux ( en étant majeurs et avertis bien sur ), sans envisager d'avoir un bambin alors on peut dire que je peux tolérer ( je ne suis pas dieu, je ne juge personne ) même si au fond de moi je suis contre.

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 17 Mar 2013, 20:10
C'est leur choix ? Donc selon toi on peut légaliser la torture quand les deux personnes sont consentantes ( bah oui t'as répondu à ça non ? ) alors que tu ne veux pas me laisser opérer mon pote... Désolé mais la torture est aussi dangereuse qu'une opération chirurgicale menée par un plombier.

Oui, c'est ce que j'ai dit. Sauf qu'aucune personne ayant un minimum de sens moral ne se laisserait délibérément torturer. La douleur à l'état le plus pur, ça ne procure pas de plaisir, même chez les masos. Alors qu'un homme/une femme attirée par son frère/sa soeur, y'a pas forcément des antécédents psychologiques.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Non il y'a bien des détraqués qui aiment ça, j'ai vu une fois dans " faites entrer l'accusé " qu'un mec homo a demandé à un autre de lui couper son p*nis et de le cuisiner pour ensuite le manger, un jeu malsain et hautement immoral me diras-tu. Je pense la même chose de l'inceste, c'est immoral, ça ne fait pas mal physiquement comme la torture bien sur mais c'est tout aussi immoral pour moi. Il y'a surement un trouble psychologique commun qui a emmené les deux personnes à avoir des relations ensembles. " Normalement " ,si je puis dire, on ne s'envoie pas en l'air avec sa soeurette comme on ne mange pas le membre de son pote.

AlexandreLeblanc

Débat très intéressant en fin de compte.

Pour avoir des relations sexuelles en frère/soeurs là j'avoue il faudrait vraiment être dérangé parce que je ne sais pas je vois vraiment mal comment on pourrait être attiré et vouloir ceci.  Je pense que la dernière chose que j'aurais envie c'est ma soeur, juste à y penser j'ai envie de vomir c'est vraiment inconcevable pour ma part de même penser à ceci.  Par contre, ouais entre cousin/cousine, c'est moins pire.  J'avoue, j'ai une cousine à peine plus vieille que moi et ouais je la trouve super belle et ce serait une fille qui pourrait m'attirer.  Cependant, je la voit vraiment comme une meilleure amie et ce serait impossible d'être amoureux d'elle et je pense pas que ça peu arriver pour personne.  Cependant, contrairement qu'avec soeur/frère je pense bien que ça pourrait se faire de prendre son/sa cousin/e comme "fuck friend" ça je pourrais comprendre même si c'est loin d'être mon cas.

Saku => Moi aussi je comprends pas ça, mais j'ai vu une histoire à la télé (vrai témoignage) je te raconte : C'était un gars et une fille que s'étaient rencontré et et qui sont devenus amoureux l'un de l'autre.  Cependant, un jour, en allant faire des tests (je ne me souviens plus pourquoi) et ils ont découverts qu'ils étaient frère et soeur... Les deux avaient été adoptés étant jeunes.  Je ne sais pas quoi penser de cette histoire.

homey

Y'avait même pas 1 chance sur 1 milliard que se soit sa soeur. :D Ça a l'air impossible. x)

Sakunator

Citation de: Alex_Of_Darkness le 17 Mar 2013, 22:01

Saku => Moi aussi je comprends pas ça, mais j'ai vu une histoire à la télé (vrai témoignage) je te raconte : C'était un gars et une fille que s'étaient rencontré et et qui sont devenus amoureux l'un de l'autre.  Cependant, un jour, en allant faire des tests (je ne me souviens plus pourquoi) et ils ont découverts qu'ils étaient frère et soeur... Les deux avaient été adoptés étant jeunes.  Je ne sais pas quoi penser de cette histoire.

J'ai eu vent de ce genre d'histoires : "coup de foudre génétique" : http://www.letemps.ch/Facet/print/Uuid/8cf6b652-5419-11e1-94a6-886666812759/Le_coup_de_foudre_génétique_existe-t-il

En effet je ne sais pas s'il s'agit d'inceste en dehors de parent/enfant. Perso je conçois une relation pareille plus comme du viol. Qu'on ait de l'amour pour sa progéniture me semble évident, je serai forcement DINGUE de mes enfants. Mais comment un parent peut-il être.... sexuellement amoureux. Je trouve ça horrible.

Tiens d'ailleurs un film qui va très bien avec le sujet, si vous n'avez pas vu : Polisse.

Mon ami Oedipe, jamais on ne cessera de parler de toi, décidément :)

Sam Lescasse

J'aimerai UP ce topic avec un débat qu'on entend beaucoup actuellement : le mariage gay. Mais outre ce sujet, on parle aussi de l'adoption chez les homosexuels. Qu'en pensez-vous ?

Moi perso, en ce qui concerne le mariage gay, je suis un peu plus souple que pour l'adoption. Mais par contre, on en reste au mariage civil. Car le mariage religieux est par définition l'union entre un homme et une femme. Et puis l'église est contre l'homosexualité donc du coup je pense pas que ce sera permis un jour. Le mariage civil par contre il n'y a pas de problèmes pour moi.

Par contre, je suis 100% contre l'adoption. Pour des raisons évidentes. C'est tout simplement pour l'enfant, déjà il va se poser énormément de questions (bon, tous les enfants adoptés sont dans ce cas, mais je pense que ce ne sera pas comparable), et subira très probablement les moqueries des autres enfants. Je pense que ça sera terrible pour le gosse tout ça. Et puis, je vais encore retomber dans le "un gosse a besoin d'un père et d'une mère", mais c'est juste parfaitement vrai.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Kevallen20

Pour le mariage je m'en fous mais à un point, ils peuvent faire ce qu'il veulent. Ce qui est un peu chiant c'est juste que ça va peut être devenir... Je sais pas comment dire, une norme ou alors que ça va libérer les homosexuels, et voir des mecs se rouler des pelles dans la rue c'est pas très plaisant. Je sais pas vous mais j'en voit très très rarement.

Après pour l'adoption je suis totalement contre pour exactement les mêmes raisons que toi Sam.

Chokapik

Moi pour le mariage je suis vraiment pour, ils font ce qu'ils veulent si ils sont amoureux ca serait vraiment bien qu'ils puissent aller plus loin.
Par apport a toi kev, franchement si y a des gays se rouler une pelle devant moi, franchement jen ai rien a foutre. Ca me touche moins meme si cest des nanas.

Pour l'adoption par contre je pense etre plus pour que contre. Cest vrai le nombre denfants qui ont besoin d'un toit de bouffe, d'amour. Personne ne pourra le donner mieux que eux. Ils vont vraiment bien tomber, parce quen plus l'adoption est un long 'passage' etc. Fin je veux dire ils vont le faire parce quils en ont grave envie. Ca sera pas pour les battre derriere. (ou en tout cas je lespere). Mais par contre faudrait genre une personne du sexe opposé qui soccupe aussi de l'enfant (genre une nounou une tante un oncle), pour vraiment faire la difference.
Puis ppur les moqueries ca existera toujours. Que tu sois gros, pas joli, trop bon a lecole. Ok ca sera peut etre une cata pour le gamin.... Mais les moqueries existeront toujours. Ca cest aux darons de faire l'education de leurs gosses. Bref.

Ch'pas si jai etait assez claire x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

+1 Carla. ;)

Je crois que si ces 2 choses lâ sont acceptées, je pense que l'homosexualité sera mieux "traitée". Je veux dire que les gens commmencerons a s'y habitué.

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

Je suis contre le mariage mais pour un PACS amélioré, et je suis pour "l'égalité" de l'adoption, si les hétéros peuvent acheter des enfants, les homos aussi, même si je trouve ça horrible, ce commerce d'enfants pour assouvir un désir personnel. Si ça ne tenait qu'à moi, je n'autoriserais l'adoption pour personne. Et quant à la PMA et la GPA, je suis complêtement contre. Imaginez que vous avez été acheté et crée "scientifiquement", que vous venez d'une banque, que vous n'êtes qu'un objet de caprice d'abrutis qui crient à la discrimination parce que dame nature a décidé que deux mecs ou deux femmes, ça marchait pas pour se reproduire !! Ca vous plairait, vous ?
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Pour le mariage.

Pour l'adoption, c'est déjà super galère d'adopter pour un couple hétéro, les processus sont longs et complexes, ce sera la même galère pour les couples homosexuels, mais je suis pour également.

Ce ne sera pas facile pour les enfants a l'école, c'est sur, mais il faut un peu de temps pour que cela rentre dans les mœurs et il faut bien que quelqu'un ouvre la voie un jour. Il y a déjà des enfants élevés par des couples homosexuels, mais seulement un d'entre eux a le statut de parent. Au moins il n'y a plus d'amalgame possible, et la stigmatisation sera moins forte. Dans l'histoire, le con c'est celui qui se moque et ses parents. Et des cons y en aura toujours.

Et puis, non, avoir un père et une mère n'est pas essentiel a l'équilibre d'un enfant. Je n'ai jamais eu de père et je me porte plutôt bien. Mieux vaut avoir 2 hommes ou 2 femmes qu'une femme seule ou un homme seul, mieux vaut 2 hommes ou 2 femmes que d'être a la DDASS ou a l'orphelinat ou en foyer etc.. la liste est longue.

Apres PMA/GPA, j'ai pas tout suivi, donc je ne me prononce pas.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Lescasse

Matrio, je comprend pas ta vision de voir les choses : un coup tu vis dans un monde en couleur et un coup tu vis dans un monde de brutes. :D

Moi ce que je ne comprend pas c'est cette notion quasi hypocrite de "mariage gay". Je veux dire : depuis quand les homos se marient ? Le mariage c'est à la base une union RELIGIEUSE entre un homme et une femme. Alors je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Après, le mariage civil, qui n'a rien à voir, je m'en fout royalement.

Bon, pour l'adoption, je vois pas pourquoi un couple homo donnerait plus d'amour à l'enfant adopté qu'un couple hétéro. Si ils ont adopté un enfant, c'est qu'ils voulaient lui donner de l'amour, non ? Et puis, vous imaginez le jour où le gosse va se demander comment naissent les bébés ? :D