Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Passe des bonnes vacances Liks ^^

Je suis de retour chez moi aujourd'hui, j'ai finalement eu du wifi là bas en payant un abonnement. :)

The Reg

De demain matin 7h (ça existe 7h du matin ? jusqu'à mercredi soir, je serais absent car je vais voir ma famille à quelques centaines de bornes. Même si il est possible que je fasse un p'tit saut par-ci par-là cela dit. Soyez sages. ;)

Le lendemain 7h01 :

ChrisPlayer24

On sera sage ^^

Tetouchaud

Bon séjour Régis, profite bien de tes proches!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

A+ Régis, have fun!

Liks

Amuse toi bien, on sera sage !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg


Tetouchaud

Absent à mon tour jusqu'à dimanche soir ou lundi matin (je ne sais pas encore) pour cause de week-end en amoureux  ;D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 23 Juin 2021, 16:37


Bon retour Régis ! Comment c'était avec la famille, ça a fait du bien les revoir ?

Citation de: Tetouchaud le 25 Juin 2021, 20:40
Absent à mon tour jusqu'à dimanche soir ou lundi matin (je ne sais pas encore) pour cause de week-end en amoureux  ;D

Amuse-toi bien Tetouchaud !

ChrisPlayer24

Bon amusement Tetouchaud ;)

The Reg

Citation de: Maurice le 25 Juin 2021, 22:31
Bon retour Régis ! Comment c'était avec la famille, ça a fait du bien les revoir ?
Oui c'était très sympa, ça m'a d'autant plus donné envie de me rapprocher d'eux géographiquement. :)

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 26 Juin 2021, 15:47
Citation de: Maurice le 25 Juin 2021, 22:31
Bon retour Régis ! Comment c'était avec la famille, ça a fait du bien les revoir ?
Oui c'était très sympa, ça m'a d'autant plus donné envie de me rapprocher d'eux géographiquement. :)

Tu penses éventuellement déménager ?

Tetouchaud

Je pars demain matin jusqu'à samedi inclus (petite escapade improvisée en dernière minute de 5 jours en Normandie notamment pour voir les plages du débarquement et le Mont-Saint-Michel qui nous fait terriblement envie).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Miguel Sanchez (A.K.A Nostenfire)

Citation de: Tetouchaud le  9 Août 2021, 15:07
Je pars demain matin jusqu'à samedi inclus (petite escapade improvisée en dernière minute de 5 jours en Normandie notamment pour voir les plages du débarquement et le Mont-Saint-Michel qui nous fait terriblement envie).

Super, bon séjour à toi. Nous les Normands, on est plutôt accueillant ;D Sauf avec les Bretons
Voici ma carte. Ça devient une éponge quand on la plonge dans l'eau.

Tetouchaud

Citation de: Nostenfire le  9 Août 2021, 16:01
Citation de: Tetouchaud le  9 Août 2021, 15:07
Je pars demain matin jusqu'à samedi inclus (petite escapade improvisée en dernière minute de 5 jours en Normandie notamment pour voir les plages du débarquement et le Mont-Saint-Michel qui nous fait terriblement envie).

Super, bon séjour à toi. Nous les Normands, on est plutôt accueillant ;D Sauf avec les Bretons

Merci nostenfire! Je ne savais pas que t'étais normand!! Du coup si tu connais une bonne adresse de resto romantique (quelque soit le budget) près de Caen je suis preneur en mp :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".