Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson

Citation de: .~ ωω ~. le 28 Juil 2011, 21:16
Ouais ..  :-\

Surtout que la semaine que je vais passé dans les Vosges, sera NULE! :D

ça va pas non j'y habite !!!!

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Je veux juste mentionné que je pars en vacance du 10 août jusqu'au alentour du 20-21 et je serai sur le forum mais moins souvent !

Bartmaniaque

Moi j'ai arréter de poster le 10 juillet(mais je ne venait plus régulièrement a partir du 3)et je suis revenue le 30 juillet.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Pourquoi tu venais plus ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

J'était en vacance en Espagne, et la bas il n'y avait pas internet.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Merci de m'avoir ajouté CMB ;)

Kevallen20

Désolé de ne pas avoir prévenu mais comme je l'ai dit à CMB en message privé, j'avais annoncé que je serais aux USA en aout mais j'y suis allé en juillet finalement. Donc voila je suis de retour !  :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  1 Août 2011, 17:14
Désolé de ne pas avoir prévenu mais comme je l'ai dit à CMB en message privé, j'avais annoncé que je serais aux USA en aout mais j'y suis allé en juillet finalement. Donc voila je suis de retour !  :)

Bon retour :)

homey

Sinon Blobulle?
il est moins présent! :( ???

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le  1 Août 2011, 18:34
Sinon Blobulle?
il est moins présent! :( ???

Il est revenu des Etats Unis il y a quelques jours, et a posté un peu deuis, mais ça fait deux jours qu'il n'a rien dit maintenant. Mais il a aussi le droit d'avoir une vie.  :D

Je pense qu'en deux semaines il a eu des choses à rattraper.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Et puis j'ai remarqué qu'il préférait poster sur NHC ces derniers temps.

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 18:40
Et puis j'ai remarqué qu'il préférait poster sur NHC ces derniers temps.

Ça par contre, ça fait près d'un mois et demi qu'il fait ça. Je trouve pas ça extrêmement sympathique de sa part d'ailleurs, mais ça m'étonne pas non plus. Il n'arrêtait pas de se faire critiquer pour ses gouts ici, parce qu'il a majoritairement des gouts "américains" s'il l'on puit dire, et la-bas il ne reçoit pas de critique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 18:46
Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 18:40
Et puis j'ai remarqué qu'il préférait poster sur NHC ces derniers temps.

Ça par contre, ça fait près d'un mois et demi qu'il fait ça. Je trouve pas ça extrêmement sympathique de sa part d'ailleurs, mais ça m'étonne pas non plus. Il n'arrêtait pas de se faire critiquer pour ses gouts ici, parce qu'il a majoritairement des gouts "américains" s'il l'on puit dire, et la-bas il ne reçoit pas de critique.

Je suis passé sur NHC et rien que le fait qu'il ai dit que son épisode préféré était Baisé volé et qu'il aimait bien la saison 21, ça n'a pas manqué il s'est fait lynché. En plus la réputation des NHC est connu, ils sont râleurs, ils n'aiment pas les saisons après la 10 bref je vois pas pourquoi Blobulle laisse tomber tsp pour aller chez eux. M'enfin bon, il fait ce qu'il veut mais franchement ça me déçoit un peu.

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 18:58
Je suis passé sur NHC et rien que le fait qu'il ai dit que son épisode préféré était Baisé volé et qu'il aimait bien la saison 21, ça n'a pas manqué il s'est fait lynché. En plus la réputation des NHC est connu, ils sont râleurs, ils n'aiment pas les saisons après la 10 bref je vois pas pourquoi Blobulle laisse tomber tsp pour aller chez eux. M'enfin bon, il fait ce qu'il veut mais franchement ça me déçoit un peu.

Je suis totalement d'accord, et je ne savais pas que NHC étaient si conservateurs, au contraire, je les voyait ouverts envers les saisons récentes...
Quoiqu'il en soit, je suis aussi déçu, lui qui a pourtant longtemps été l'un des membres les plus actifs, il a fini par rejoindre un forum qui ne l'aime carrément pas.
Bon après ça me surprend pas, où qu'il aille, il sera toujours critiqué par ses gouts.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

CMB, va tu me rajouté bientôt dans les absence?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque