Menu principal

Les moments les plus émouvants de la série ?

Démarré par guiominusdu56, 1 Août 2011, 18:33

« précédent - suivant »

HOMR J S

Top 5 :

1) Le dernier duo entre Lisa et Gencives sanglantes (Adieu l'artiste)
2) La mise en garde de Lisa et le craquage de Bart devant Mme Krapabel (Aide toi, et le ciel t'aideras)
3) Moe devant la photo de Maya (Mini minette Maya Moe)
4) Pénélope qui chante Moon River à Paris (Il était une fois à Springfield)
5) Quand l'ange se met à parler (Les ailes du délire)

Après ce n'est que mon avis...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

L'un des moments les plus émouvants pour moi, c'est Moe, le baby-sitter, surtout quand Moe rattrappe Maggie alors qu'il voualit se suicider.

Je m'en souviens, quand il a pleuré, j'ai pleuré moi aussi.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

HOMR J S

Ouais c'est vrai, j'avais presque oublié ce passage.

paolo98

Il y a aussi un passage très émouvant, quand Homer dit adieu à sa famille dans Un poisson nommé Fugu. Ca me fait verser une petite larme, même si 21 ans après il est encore en vie.

HOMR J S

Moi ce n'est pas tellement la scène d'adieu mais bien celle où il "meurt" quand il lâche son verre et que Marge le retrouve le lendemain.

Charles Montgomery Burns

La scène de Un poisson nommé Fugu est la seule qui m'a vraiment mise la larme à l'oeil. En général, je vrai être un peu déçu, je vais trouver la mort de quelqu'un dramatique, triste, mais jamais à ce point-là. C'est le seul épisode jusqu'ici de la série qui m'a permis d'atteindre ce niveau-ci. C'est ce qui fait sa singularité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsondu83

J' ai pleuré dans l'épisode " Un poisson nommé Fugu " et d'autres que je ne m'en rappelle pas.
Je trouve que les Simpson est une série très émouvante.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Lionel Hutz

Je suis rarement ému en regardant la série, mais je ne sais pas pourquoi mais cette scène dans ''Le foyer de la révolte'' m'arrache une petite larme à chaque fois.

Chokapik

Wouha, l'épisode qui m'a vraiment la larme à l'oeil fût, mona de l'au-delà, déjà qu'à la base je suis fleur bleu, là c'était horrible, homer vraiment triste, comment fu tourné l'épisode fait qu'il m'a ému... Un bon épisode de ce côté là.
Et adieu l'artiste aussi, les derniers duos, entre lisa et gencive sanglante, m'ont fait frissonné, c'était très touchant et émouvant.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2012, 16:46
La scène de Un poisson nommé Fugu est la seule qui m'a vraiment mise la larme à l'oeil. En général, je vrai être un peu déçu, je vais trouver la mort de quelqu'un dramatique, triste, mais jamais à ce point-là. C'est le seul épisode jusqu'ici de la série qui m'a permis d'atteindre ce niveau-ci. C'est ce qui fait sa singularité.

Exactement la même chose pour moi c'est la seule fois que j'ai versé une larme en regardant un épisode.

simpsondu83

Citation de: Lionel Hutz le 26 Juin 2013, 20:21
Je suis rarement ému en regardant la série, mais je ne sais pas pourquoi mais cette scène dans ''Le foyer de la révolte'' m'arrache une petite larme à chaque fois.

Moi aussi, je trouve cet épisode si émouvant ''Le foyer de la révolte''.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

CDW

J'y pensé justement , et bien pour moi le plus émouvant et plus beau moment c'est celui ci ; à la fin de l'épisode la mere d'homer

https://www.youtube.com/watch?v=phE8HifoQ-8
Si elle est claire bois ton verre , si elle est marrons jette la don !

-

Pour moi, les moments les plus émouvants sont quand Homer prend la défense de Flanders à l'église alors que ce dernier lui a presque collé une sale réputation dans Homer aime Flanders

Et dans Nom d'un chien, le rêve d'Homer à la fin.