Menu principal

L'histoire de votre collection

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Août 2011, 00:59

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bartmaniaque le  8 Août 2011, 14:23
J'ai tout lus et c'est imprésionnant d'avoir connue de cet façon la série!
Citation de: alex_on_ice le  8 Août 2011, 14:10
J'ai reçu l'énorme guide des épisodes rouge pour noël 2010. J'étais debout toute la soirée du 24 Décembre 2010 (une nuit blanche en quelque sorte :D). Le livre est très utile particulièrement pour les références de musiques et de films.
le problème et qu'il n'est pas sortis en français et je n'ai que 11 ans, donc je ne sais pas lire l'anglais.Je ne vois pas comment je pourait faire pour le lire. :-\.

Avec tes yeux. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Août 2011, 14:24
Citation de: Bartmaniaque le  8 Août 2011, 14:23
J'ai tout lus et c'est imprésionnant d'avoir connue de cet façon la série!
Citation de: alex_on_ice le  8 Août 2011, 14:10
J'ai reçu l'énorme guide des épisodes rouge pour noël 2010. J'étais debout toute la soirée du 24 Décembre 2010 (une nuit blanche en quelque sorte :D). Le livre est très utile particulièrement pour les références de musiques et de films.
le problème et qu'il n'est pas sortis en français et je n'ai que 11 ans, donc je ne sais pas lire l'anglais.Je ne vois pas comment je pourait faire pour le lire. :-\.

Avec tes yeux. ;)
Si c'est une blague c'est pas marrant.Je vois pas(mais c'est pas pour ça que je suis aveugle!)comment je pourrait lire de l'anglais si je ne sait pas lire l'anglais.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tosay

C'était une blague.... j'ai même fais un  ::) :D devant mon écran.

Donc, tu sais lire l'anglais mais tu n'arrive pas à le traduire... et on stop l'H.S :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

alex_on_ice

Merci Tosay pour avoir lu mon résumé, cela me fait extrêmement plaisir! J'ai lu le tien aussi en début de page. Tout est très intéressant et bien expliqué ;). J'avais juste une petite question: Quand est-ce que le site Simpson-tv a-t-il été crée? Et est-ce que emule existe toujours? (J'ai toujours eu peur de télécharger des choses et je ne l'ai jamais fait de ma vie. Je me contente de regarder les Saisons des simpson que je ne possède pas en DVD en streaming car j'éstime que c'est le moins qu'on puisse me faire en tant que cadeau. Je prévois tout de même d'acheter toutes les saisons simpson que sortent la Fox sur DVD dans le futur et je leur ai déjà donné beaucoup de mon argent :D).

Oui, comme tu le dis très bien Tosay, si je n'avais pas tourné la tête pour aperçevoir ce coffret vert pâle, qui sait ce que je serais en train de faire de mes journées aujourd'hui :D? Je n'aurais probablement jamais tenté de regarder la série etc. C'était vraiment un gros coup de chance. Pendant l'été quand je me lève, je me dis (ahh quelle belle journée, même s'il pleut beaucoup en ce moment :D): Course-à-pied, Simpson, Simpson, Forum TSP, Forum TSP et un peu de lecture de mon magasine d'économie pour ne pas devenir complètement mou pendant l'été ;).

Tosay

La création de STV, je ne sais pas. Pour la fermeture, c'était en 2005 ou 2006. Ce site avait fait fureur dans le Stream Simpson. Ca a été un grosse perte pour les fans et un point bénéfique pour mon site  ;D

Pour emule, il existe encore mais y'a plus personne qui télécharge dessus. Les torrent ont repris la place  :)

CitationJe me contente de regarder les Saisons des simpson que je ne possède pas en DVD en streaming car j'éstime que c'est le moins qu'on puisse me faire en tant que cadeau.

Oh oui ! Ils devraient mettre en place le même système que les M6 Replay. Un épisode gratuit à visionner sur le site de la fox en échange d'un visionnage d'une ou deux pubs en milieu d'épisodes.
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bartmaniaque

Citation de: Tosay le  8 Août 2011, 14:38
Pour emule, il existe encore mais y'a plus personne qui télécharge dessus. Les torrent ont repris la place  :)
je lui est déja dit en Mp pour éviter de l'H-S.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

E tout cas, merci d'avoir répondu sur mon topic ;)  J'ai lu toutes vos histoires et je les aient trouvé toute très intéressante !

homey

Moi tout a commencé en 2006, j'était en CM1 et a l'époque les Simpson c'était Le phénomène de mode. :)
Vers le milieu de l'année je voyais pour la toute première fois un épisode des Simpson sur Canal+ (le camp de Krusty).

Pour en venir a la collection,ma première acquisition fut des figurines provenant de Kinder.
Ensuite les verres,les tasses Quik et une Bd Jungle (camping en délire).
C'était un mercredi et j'allais avec mon père au Virgin Megastore et là j'ai découvert les saisons en DVD,j'ai d'abords acheté la 3 puis la 1,2,5 suivis a l'occasion de Noël,anniversaires etc...
Puis en 2007 venue "Les Simpson Le Film",ce qui a été un vrai déclic pour moi a partir de ce jours j'était vraiment Fan des Simpson. ;D

En décembre 2007, j'allais a NY et découvrais Le Nombre incalculable de produits dérivés existant ! :o
Là bas j'ai visiter le 7-eleven/Kwik-E-mart sur Broadway, j"était éblouie! :o
J'ai donc naturellement acheter des tonnes de produits dérivés comme :
Des Bobble Heads,des figurines Burger Kings,des Peluches etc... mais surtout mon premier Kidrobot,a l'époque je ne connaissais pas du tout je n'était même pas aller dans dans le magasin Kidrobot vue que je l'avait acheté chez "Fao Schwarz", j'ai eu Fat Tony. :)

Pendant ce temps a Paris j'acheter des BD.

En décembre 2008 je suis retourné a NY et j'ai acheté quelque DVD des Simpson.

En aout 2009,j'allais a Miami et je découvrais le Kidrobot Shop sur Collins Avenue c'est vraiment là Bas que j'ai eu beaucoup de mes Kidrobot,j'ai du acheté a peu près une 10 dizaine de Boite chez Kidrobot et une autre 10 dizaine chez "Urban outfitters". :)
J'allais a l'occasion au "Simpsons Ride" Orlando,ou j'achetait quelque produits derivé comme des tee Shirt des Verres des Peluches etc... :)

A paris Je recevais quelque Mcfarlane et des DVD pour des occasion festives.

En décembre 2010,je suis encore retourné a NY et là j'ai acheté 2 big Kidrobot car il ne vendait plus la série 1, et la série 2 n'était pas encore sortie! :-\

En Février 2011,je suis encore retourné a NY (et oui encore) :D
Je profiter de la serie 2 et m'en procurer Une 20 vingtaine de boites. ;D

Et voilà casiment toute l'histoire de ma collection! ;D
Merci d'avoir réussi a tenir jusqu'au bout! ;)

username_error

Citation de: Homey le  3 Sep 2011, 16:20
Moi tout a commencé en 2006, j'était en CM1 et a l'époque les Simpson c'était Le phénomène de mode. :)
Vers le milieu de l'année je voyais pour la toute première fois un épisode des Simpson sur Canal+ (le camp de Krusty).

Pour en venir a la collection,ma première acquisition fut des figurines provenant de Kinder.
Ensuite les verres,les tasses Quik et une Bd Jungle (camping en délire).
C'était un mercredi et j'allais avec mon père au Virgin Megastore et là j'ai découvert les saisons en DVD,j'ai d'abords acheté la 3 puis la 1,2,5 suivis a l'occasion de Noël,anniversaires etc...
Puis en 2007 venue "Les Simpson Le Film",ce qui a été un vrai déclic pour moi a partir de ce jours j'était vraiment Fan des Simpson. ;D

En décembre 2007, j'allais a NY et découvrais Le Nombre incalculable de produits dérivés existant ! :o
Là bas j'ai visiter le 7-eleven/Kwik-E-mart sur Broadway, j"était éblouie! :o
J'ai donc naturellement acheter des tonnes de produits dérivés comme :
Des Bobble Heads,des figurines Burger Kings,des Peluches etc... mais surtout mon premier Kidrobot,a l'époque je ne connaissais pas du tout je n'était même pas aller dans dans le magasin Kidrobot vue que je l'avait acheté chez "Fao Schwarz", j'ai eu Fat Tony. :)

Pendant ce temps a Paris j'acheter des BD.

En décembre 2008 je suis retourné a NY et j'ai acheté quelque DVD des Simpson.

En aout 2009,j'allais a Miami et je découvrais le Kidrobot Shop sur Collins Avenue c'est vraiment là Bas que j'ai eu beaucoup de mes Kidrobot,j'ai du acheté a peu près une 10 dizaine de Boite chez Kidrobot et une autre 10 dizaine chez "Urban outfitters". :)
J'allais a l'occasion au "Simpsons Ride" Orlando,ou j'achetait quelque produits derivé comme des tee Shirt des Verres des Peluches etc... :)

A paris Je recevais quelque Mcfarlane et des DVD pour des occasion festives.

En décembre 2010,je suis encore retourné a NY et là j'ai acheté 2 big Kidrobot car il ne venait plus la série 1 et la série 2 n'était pas encore sortie! :-\

En Février 2011,je suis encore retourné a NY (et oui encore) :D
Je profiter de la serie 2 et m'en procurer Une 20 vingtaine de boites. ;D

Et voilà casiment toute l'histoire de ma collection! ;D
Merci d'avoir réussi a tenir jusqu'au bout! ;)

Tu vas beaucoup en Amérique toi  :o

Sinon belle histoire je trouve Homey, j'ai bien pris le temps de tout lire :)

Tony.

J'ai bien aimé ton histoire.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Belle histoire Homey ;)

Tu es fan des kidrobot seulement  Simpson ou d'autres ?

homey

Citation de: Tosay le  3 Sep 2011, 16:30
Belle histoire Homey ;)

Tu es fan des kidrobot seulement  Simpson ou d'autres ?

C'est vrai que j'ai beaucoup parlé des Kidrobot.
Seulement vue que les art toys c'est une autre passion je m'intéresse un peu plus au Kidrobot Simpson.

alexandre-du-27

Salut à tous, à moi de vous racontez comment je suis devenu collectionneur des simpson.

Depuis que je suis gamin, j'ai toujours aimé les simpson. Sans avoir en tête de faire une collection j'ai réussi à avoir toutes les tasses quick. Pendant plusieurs années j'avais eu quelques trucs simpson qui me servaient plus de jouets qu'autre chose.
En Aout 2007 alors que j'ai 14 ans je revends ma petite colletion olive et tom. Et je me rends très vite compte de ma passion pour les simpson. Je rassemble les quelques objets que j'ai. Je possède quelques mugs quick et autres achetés en magasin. Et je retrouve également des figurines quick ainsi que mes dvds et coffret. Puis c'est la sortie du film et donc des verres chez quick.
J'appelle tous les soirs pour être sur de tous les avoirs.
Puis mes parents m'achètent une vitrine que je met chez moi en bas pour que tout le monde qui vient puisse la voir.
Je me souviens de mes premiers achats, j'avais acheté un lot de comics, ainsi que des fêves et le monopoly. Puis j'ai reçu ma première figurine playmates : Carl. Tout de suite j'ai flashé sur ces figurines. Bien que je connaissais les hamilton, c'était des figurines d'assez bonne qualité mais beaucoup moins chère que les hamilton ( .
Aujourd'hui ma collection n'ai plus en bas dans la salle mais à côté de ma chambre dans le couloir. Ayant démarré avec une vitrine, 4 ans après ma collection prend 8 meubles sans compter ce qu'il y a d'accroché au mur.
De plus, après 4 ans de collection, il ne me manque plus que 6 figurines sur les 203 pour la collection wos. Après je m'attaquerai aux kidrobot.
Aujourd'hui ma collection atteint les 5000 ou 6000€.

homey

Citation de: alexandre-du-27 le  3 Sep 2011, 19:20
Salut à tous, à moi de vous racontez comment je suis devenu collectionneur des simpson.

Depuis que je suis gamin, j'ai toujours aimé les simpson. Sans avoir en tête de faire une collection j'ai réussi à avoir toutes les tasses quick. Pendant plusieurs années j'avais eu quelques trucs simpson qui me servaient plus de jouets qu'autre chose.
En Aout 2007 alors que j'ai 14 ans je revends ma petite colletion olive et tom. Et je me rends très vite compte de ma passion pour les simpson. Je rassemble les quelques objets que j'ai. Je possède quelques mugs quick et autres achetés en magasin. Et je retrouve également des figurines quick ainsi que mes dvds et coffret. Puis c'est la sortie du film et donc des verres chez quick.
J'appelle tous les soirs pour être sur de tous les avoirs.
Puis mes parents m'achètent une vitrine que je met chez moi en bas pour que tout le monde qui vient puisse la voir.
Je me souviens de mes premiers achats, j'avais acheté un lot de comics, ainsi que des fêves et le monopoly. Puis j'ai reçu ma première figurine playmates : Carl. Tout de suite j'ai flashé sur ces figurines. Bien que je connaissais les hamilton, c'était des figurines d'assez bonne qualité mais beaucoup moins chère que les hamilton ( .
Aujourd'hui ma collection n'ai plus en bas dans la salle mais à côté de ma chambre dans le couloir. Ayant démarré avec une vitrine, 4 ans après ma collection prend 8 meubles sans compter ce qu'il y a d'accroché au mur.
De plus, après 4 ans de collection, il ne me manque plus que 6 figurines sur les 203 pour la collection wos. Après je m'attaquerai aux kidrobot.
Aujourd'hui ma collection atteint les 5000 ou 6000€.

Super histoire,je vois que tu es un très grand collectionneur! :)
Sinon j'ai vue que tu avait déjà quelque Kidrobot (marge et smithers).

alexandre-du-27

J'en ai 5 en tout, marge, snake, smithers, bart et homer hippie.

Je vais bientôt me mettre à fond sur les kidrobots, j'attends d'acheter quelques wos encore pour finir ma collection mais bon jebediah faut que je compte entre 200 et 300€  >:(