Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Oct 2011, 15:31
J'avoue que je suis assez étonné de ceux qui auront tendance à voter pour Bart vend son âme.
Même si je reconnais que l'un est excellent, j'aurais pensé que Grève à la centrale aurait écrasé l'adversaire, étant l'un des plus grands épisodes de l'histoire de la série.

Quand je vais faire mon classement officiel de la série, Bart vend son âme risque d'être au moins dans mon top 20 car j'adore cet épisode avec Bart et Milhouse.  Pour grève à la centrale, c'est un bon épisode mais en le revoyant dernièrement, je lui donnerais plus un 16 que mon ancienne note qui était 18 car oui, l'épisode est bon mais il n'a rien de si extraordinaire !  Après tout ce n'est que mon avis et je suis certain que beaucoup ici ne seront pas d'accord avec moi !

Kevallen20



The Reg

Bon, vu les écarts, on peut passer au round suivant dores et déjà.  8) Merci aux votants.

Un coup de pied aux cultes 4
Un Homer à la mer 10
   
Bart vend son âme 4
Grève à la centrale 10
   
Le petit parrain 13
Le pinceau qui tue 1

------------------------------

Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 contre Tout un roman !

La chasse au sucre contre Scout un jour scout toujours

Soupçons contre Un super Big Homer

The Reg

Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1

Scout un jour scout toujours

Soupçons

Cletus Scorpio

Qui a tire sur Mr Burns part 1
Scout un jour, scout toujours
Un super big Homer

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

beniboy97

Qui a tiré sur mr.Burns? partie 1
Un super big Homer
La chasse au sucre

Tony.

Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1
La chasse au sucre
Soupçons

Assez facile pour tous, même si ils tombent contre de bon épisode.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1
Scout un jour, scout toujours
Un Super Big Homer
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20


Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1
La chasse au sucre
Soupçons (difficilement)

AlexandreLeblanc

Qui a tiré sur Mr. Burns partie 1 (choix facile)
Scout un jour, scout toujours (la chasse au sucre est un bon épisode mais celui-ci est culte)
Soupçon (choix très très très difficile mais il faut protéger le sommet des saisons récentes)


Lenny Bar

Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 - s6
Scout un jour scout toujours - s5
Un super Big Homer - s7

Bart78

Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1
Scout un jour scout toujours
Soupçons

Tony.

Comme il me semble qu'ALB avait fait sa petit pub. Je vais faire de même pour La chasse au sucre.  :D


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Léo Pard

Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 1)
Scout un jour, scout toujours
Un super big Homer (Soupçons est le meilleur de la saison 19, mais Un super big Homer fait partie de mon top 10 de toute la série)