Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

beniboy97

Non je ne crois pas je n'ai qu'à appuyer sur mon petit bouton et vous ne pourrez plus jamais voter
Sérieusement, je crois que le tournoi se joue là.

Charles Montgomery Burns

Après prune décision (les mures, c'est démodé), je vais voter Homer-vs-NewYork, le simple final ultraculte de l'épisode me fait prendre conscience qu'il est juste géant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Nov 2011, 22:41
Après prune décision (les mures, c'est démodé), je vais voter Homer-vs-NewYork, le simple final ultraculte de l'épisode me fait prendre conscience qu'il est juste géant.

Tu as le droit à ton opinion même si je ne suis pas du tout d'accord !  Le premier acte de Homer l'hérétique est juste énorme, je crois que je lui donnerais 30/20 :D  Les deux autres actes de cet épisode sont aussi énormes mais pas parfaite donc c'est pour cela qu'en faisant mon classement officielle de la saison 4 je donnerai 19 à cet épisode et le placerai en 4e position de mon top 10 de mes épisodes favoris !

Je sais que c,est HS mais voici un petit aperçu de mes trois préférés :  1- Bart Of Darkness 2- Maximum Homerdrive 3- The Springfield Files

tahitibob

Homer l'hérétique, dommage pour Rosebud .

Léo Pard

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Nov 2011, 22:28
Allez, venez les supporteurs de Homer l'hérétique !

Et un vote de plus pour Homer l'hérétique. 8)


H_2_B


Sam Lescasse

Homer contre New-York

J'aime bien Homer l'hérétique, mais cet épisode est le culte des cultes !  8)

Léo Pard

Citation de: Sam Lescasse le  9 Nov 2011, 12:15 J'aime bien Homer l'hérétique, mais cet épisode est le culte des cultes !  8)

Veux-tu un coup de pied au culte ? ;D =>

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

LisaJunior


alexandre-du-27


The Reg

Homer contre New-York l'emporte 10 à 7 contre Homer l'hérétique, dans un duel où la tête aura changé de main 4 fois. Suspeeense...  8)

On connait donc la future finale ! Aux frontières du réel contre Homer contre New-York !

MAIS AVANT ! Le match pour la 3e place !!!

---------------------

La petite finale, le match pour la 3e place !

Rosebud contre Homer l'hérétique

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?