Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 27 Sep 2011, 19:04
Il avait disparu en Italie, il était pas trop mal barré sans les Simpson pour le dénoncer.  ;D

Oui, mais ça n'empêche pas le fait que Tahiti Bob serait toujours considéré comme vivant, et donc sous les soupçons. Or, si la ville de Springfield le considère comme mort personne ne s'aventurerais à mettre le décès de Bart sur lui.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Citation de: regismo le 27 Sep 2011, 19:04
Citation de: H_2_B le 27 Sep 2011, 18:58 s'il avait tué les Simpson dans son resto

Si il avait tué les Simpson dans son resto il aurait pu tous les faire disparaitre, rien qu'une vraie explosion aurait pu les réduire en poussière...  :D

Citation de: H_2_B le 27 Sep 2011, 18:58 tous les regards se seraient portés vers lui
Il avait disparu en Italie, il était pas trop mal barré sans les Simpson pour le dénoncer.  ;D
Tu as raison ... Mais c'est un petit peu trop chercher la petite bête ça ...  :D
Je suis plus de l'avis de H_2_B, car il a bien résumé l'épisode. De plus, ça aurait été plus sûr pour Tahiti Bob le plan de H_2_B plutôt que celui de Régis  ;D

Voli der Bär

Le safari des Simpson
Un mariage à tout prix
Qui veut tuer Homer?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Le Safari des Simpson
Mariage à tout prix
Qui veut tuer Homer

The Reg

Justement, le fait que Bart seul soit tué dans le plan de Tahiti Bob serait quand même curieux... toute la famille dans le plan le plus simple attirait déjà moins les regards. Surtout en les faisant disparaitre une fois tués. Pas de corps, pas de meurtre.

Encore une fois, ses plans sont très complexes pour rien je pense.

AlexandreLeblanc

Je n'ai pas grand chose à rajouter à votre débat sur Bob à part que se fut très agréable à lire !  Merci pour ce petit moment de distraction :)

Lisa la végétarienne (Choix vraiment très très facile pour moi)
Mariage à tout prix (Je dois admettre que se fut un choix assez difficile)
Oh la crise cardiaque (J'ai bien hésité mais je me rend compte que celui-ci est bien mieux !  C'est un épisode culte de la saison 4)

Cletus Scorpio

Lisa la végétarienne
Mariage à tout prix (un match de faible niveau ici)
Qui veut tuer Homer

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

alex_on_ice

Lisa La Végétarienne

Mona de l'au-delà

Oh la crise cardiaque

matrioshcat

Lisa la végétarienne
Mona de l'au-dela
Qui veut tuer Homer

Léo Pard

Lisa la végétarienne (j'aime bien Le safari des Simpson, mais Lisa la végétarienne a une longueur d'avance)
Mariage à tout prix (mon préféré de la saison 16)
Oh la crise... cardiaque ! (Qui veut tuer Homer est mon favori de la saison 14, mais cet épisode-là est culte)

username_error

Le Safari des Simpson
Mona de l'au-delà
Qui veut tuer Homer

Kevallen20

Lisa la végétarienne (Choix trés dur  :-\)
Mariage à tout prix
Qui veut tuer Homer

LisaJunior

Lisa la végétarienne
Mariage à tout prix
Qui veut tuer Homer

The Reg

FOUAAAAAAH alors là vous vous êtes dépassés ! 18 votants !  :) :)

Le Safari des Simpson (5)
Lisa la végétarienne (13)

Mariage à tout prix (14)
Mona de l'au-delà (4)

Oh la crise cardiaque (9)
Qui veut tuer Homer (9)

Attention, mise à mort ! Le premier à éliminer Oh la crise cardiaque ou Qui veut tuer Homer l'emportera.

--------------------------

Un monde trop parfait contre Une récolte d'enfer
Attrapez-nous si vous pouvez contre Bart des ténèbres
Fiesta à Las Vegas contre Homer et sa bande

Tony.

J'élimine Qui veut tuer Homer   :)
On garde donc Oh la crise cardiaque  ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu