Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Léo Pard

Erreur sur la ville
Le garçon qui en savait trop
Lac terreur
Scout un jour, scout toujours
Homer dans l'espace
Rosebud
L'héritier de Burns
Simpson Horror Show IV
Homer aime Flanders
Mon pote l'éléphant

Tony.

Rosebud
Scout un jour, scout toujours
Simpson Horror Show IV
Lac terreur
L'héritier de Burns
Le Quatuor d'Homer
L'enfer du jeu
Les secrets d'un mariage réussi
Erreur sur la ville
Mon pote l'éléphant
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Rosebud
Homer dans l'espace
Erreur sur la ville
Le quatuor d'Homer
L'héritier de Burns
Simpson Horror Show IV
Mon pote l'éléphant
Homer va à la fac
L'enfer du jeu
Homer aime Flanders

HomerDesSimpson

contrairement a quelques un je n'ai pas mis homer a la fac car je le trouve très mauvais alors j'aimerais bien savoir ce qui vous a plus a ceux qui l'ont mis dans leurs top 10 ?

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

Je le trouve très drôle personnellement (tout le monde ne l'a pas mis dans son top 10 en passant, 4 membres sur 7) je t'invite à aller plutôt voir ma critique.

A part ça, moi c'est plutôt le Quatuor d'Homer que je n'apprécie pas (pour son ambiance).

Cletus Scorpio

Tout le monde n'a pas encore vote, mais je m'attendais a de meilleurs résultats pour Lac Terreur, un des meilleurs, si ce n'est le meilleur episode avec Sideshow Bob.

Le Quatuor d'Homer je l'ai toujours trouve sympathique, je reprocherais un manque de gags et un rythme un peu lent, mais ceci permet a l'histoire d'être bien installée, bien racontée, de plus, le flashback n'est pour une fois pas centre sur le couple Homer/Marge et l'évolution de la famille Simpson, les clins d'oeil aux Beatles dont l'équipe de l'époque sont fans ainsi qu'au monde de la musique c'est aussi très sympa, après je peux tout a fait concevoir que cet episode ne plaise pas.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Août 2011, 19:58 Tout le monde n'a pas encore vote, mais je m'attendais a de meilleurs résultats pour Lac Terreur, un des meilleurs, si ce n'est le meilleur episode avec Sideshow Bob.
Il est provisoirement qualifié, Lac Terreur. Il n'est pas à l'abri (aucun ne l'est à ce stade) mais qualifié à l'instant.

AlexandreLeblanc

Tu vas être content Cletus !

Lac Terreur
Rosebud
Scout un jour scout toujours
Erreur sur la ville
Homer dans l'espace
L'héritier de Burns
Simpson Horror Show IV
Marge en cavale
Le garcon qui en savait trop
Homer aime Flanders

Lenny Bar

#113
Je suis tétonné de voir l'horror show III et Marge à l'ombre si mal cotés !... et tétonné aussi de voir Le grand frère et J'aime Lisa dans les sélectionnés. Ils ne sont pas mauvais mais il y a d'autres épisodes dans la saison qui sont bien meilleurs selon moi... m'enfin...

Saison 5 :

Erreur sur la ville
Le garçon qui en savait trop
Rosebud
L'héritier de Burns
Scout un jour, scout toujours
Lac terreur
Mon pote l'éléphant
Homer dans l'espace
Homer aime Flanders
L'enfer du jeu

Moi ce qui m'étonne ici c'est de voir que Erreur sur la ville n'est pratiquement jamais dans le haut de vos classements... Bon, il y est, c'est déjà ça... Pour moi c'est vraiment un chef d'oeuvre ultime.

Homer va à la fac est un bon épisode pour moi mais pas extraordinaire. Le rythme est très lent je trouve et manque de gags par moment.
Le quatuor d'Homer Les mêmes raisons, et en plus de ça le scénario ne m'emballe pas trop.

alex_on_ice

Je suis vraiment désolé Regismo d'avoir râté la saison 4. :-[ La prochaine fois, je te préviendrai si jamais je ne peux pas voter pour une saison. ;) Encore, désolé.

Voici la Saison 5:

- Rosebud
- Le garçon qui en savait trop
- Scout un jour, scout toujours
- Erreur Sur La Ville
- Homer aime Flanders
- Lac Terreur
- Treehouse Of Horror IV
- Marge En Cavale
- Homer dans l'espace
- Mon pote l'éléphant


The Reg

11 votes pour l'instant, vu que H2B n'a pas encore voté, je suis satisfait, une fois encore les votants se montrent là et bien là pour ce tournoi. 8) Les résultats n'en seront que plus probants.

Léo Pard

Citation de: HomerDesSimpson le 22 Août 2011, 16:47
contrairement a quelques un je n'ai pas mis homer a la fac car je le trouve très mauvais alors j'aimerais bien savoir ce qui vous a plus a ceux qui l'ont mis dans leurs top 10 ?

Je trouve la première partie de l'épisode très bonne, avec un Burns en grande forme, mais la seconde partie avec les 3 camarades d'Homer est vraiment moyenne AMHA.

H_2_B

Rosebud
Lac Terreur
Marge en cavale
Homer va à la fac
Scout un jour, scout toujours
L'enfer du jeu
Simpson Horror Show IV
Le garçon qui en savait trop
L'héritier de Burns
Les secrets d'un mariage réussi

Étant donné que je n'ai pas encore fait de classement, c'est assez difficile de faire un top 10 comme ça à brûle pour point (j'aime cette expression).

The Reg

Et voili voilà les résultats de la saison 5 ! Voici les 7 épisodes qualifiés (snif, encore une fois, un épisode Margesque qui échoue aux portes de la qualification !

Rosebud   85
Scout un jour scout toujours   72
Simpson Horror Show IV   55
L'héritier de Burns   54
Erreur sur la ville   54
Lac Terreur   54
Homer dans l'espace   37

Marge en cavale   33
Le garcon qui en savait trop   32
Homer va a la fac   29
Le quatuor d'Homer   24
Mon pote l'éléphant   22
L'enfer du jeu   19
Homer aime Flanders   14
Les secrets d'un mariage réussi   6
Bart devient célèbre   5
Bart enfant modèle   0
La dernière tentation d'Homer   0
Le blues d'Apu   0
Lisa s'en va t-en guerre   0
Un ennemi très cher   0
L'amoureux de grand-mère   0

----------------------------------------

Passons au top 10 de la saison 6 ! 8 épisodes seront qualifiés.

Bart des ténèbres
La rivale de Lisa
L'amour à la simpson
Itchy et Scratchy Land
Le maire est amer
Simpson Horror Show V
La petite amie de Bart
Le Hockey qui tue
Pervers Homer
La potion magique
La peur de l'avion
Homer le grand
Et avec Maggie ca fait trois
La comète de Bart
Homer le clown
Bart contre l'Australie
Mes sorcières détestées
Burns fait son cinéma
Le mariage de Lisa
Une portée qui rapporte
Il faut Bart le fer pendant qu'il est chaud
Salut l'artiste !
La springfield connection
Le citron de la discorde
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1

Léo Pard

Snif, Le garçon qui en savait trop éliminé et derrière le surestimé (AMHA) Marge en cavale. :-[ Heureusement, pas de gros scandale à propos des qualifiés.

Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 1)
Homer le grand
La comète de Bart
Le citron de la discorde
Simpson Horror Show V
Homer le clown
Bart des ténèbres
Burns fait son cinéma
La Springfield connection
Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud