Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

H_2_B


AlexandreLeblanc

Je sais que beaucoup de personne ont déjà voté mais je vais faire un peu de pub pour Ma plus belle histoire d'amour c'est toi car cet épisode rentre facilement dans mon top 5 des saisons 11 à 22 !





alex_on_ice

Tu as entièrement raison de faire de la publicité pour cet épisode ALB :D (de belles images en plus)!!  :)

Cletus Scorpio

Le gay pied (y a pas photo, j'ai revu le grand frère il y a peu et cet episode est d'une platitude extrême je trouve)
Le malheur est dans le prêt (j'hésite, c'est presque 50-50 pour moi)
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi (pas vraiment fan de Maggie s'eclipse)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Le gay pied 12
Le grand frère   2

Le malheur est dans le prêt 6
L'inflitré 8

Ma plus belle histoire d'amour c'est toi 6
Maggie s'éclipse 8

-----------------------------

Million dollar ma biche contre Mon meilleur ennemi
Ne lui jetez pas la première bière contre Parrain par intérim
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 (Attention ! PARTIE 2) contre Rosebud

The Reg

Mon meilleur ennemi (Assez largement)
Ne lui jetez pas la première bière (De peu)
Rosebud (J'adore cet épisode !!! Le meilleur de la saison 5 !)

Voli der Bär

Ne lui jetez pas la première bière!
Qui a tiré sur Mr Burns? partie 2

Je n'ai pas vu les deux premiers...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

#577
Million dollar ma biche (de peu)
Ne lui jetez pas la première bière
Bon, je vais devoir faire un choix très douloureux puisque ce sont tout simplement les deux épisodes de la série auxquels j'ai accordé un 20 (même si je n'ai pas tout noté jusqu'ici).  Ce sera Qui a tiré sur Mr Burns partie 1. Je serais déçu si l'autre gagne, mais ça ne m'étonnera pas du tout.

Gros EDIT : Je viens de m'apercevoir que l'épisode est la partie 2, qui n'a pour moi qu'"un" 19. Rosebud, ce sera.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Mon Meilleur Ennemi

Ne Lui Jetez Pas La Première Bière

Rosebud

username_error

Mon meilleur ennemi
Ne lui jetez pas la première bière
Rosebud

Kevallen20


Million dollar ma biche Très vague souvenir de Mon meilleur ennemi mais il m'a moins plus que Million dollar ma biche.
Ne lui jetez pas la première bière
Rosebud.

EDIT : Merci de l'avoir fait remarquer j'ai changé pour Rosebud :)

The Reg

Attention, PARTIE 2 pour Qui a tiré sur monsieur Burns.  ;)

Changez en "partie 2" ou changez pour Rosebud, comme vous voulez... mais si vous ne précisez pas le bon titre, comme je ne peux savoir votre préférence, je ne compterai pas votre vote pour ce match là. (Mais les autres oui)

EDIT : Je pensais que je serai presque le seul à voter pour "Ne lui jetez pas la première bière !"

Charles Montgomery Burns

J'ai mis 16/20 à Parrain par intérim, perso, et même si j'adore l'ambiance, celle de Ne lui jetez pas la première bière est encore plus mieux beaucoup bien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


H_2_B