Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

matrioshcat

Pour quelques milliards de plus
Homer le baron de la bière

LisaJunior


The Reg

Homer contre NY et Homer le baron de la bière est un match d'autant plus sérré qu'ils sont actuellement ex-aequo après 12 votes... suspeeense !

beniboy97

content de briser l'égalité....
Pour quelques milliards de plus
Homer vs NY  ;D

The Reg

Vu le match Homer vs NY et Homer le baron de la bière qui aurait très bien pu être la finale, je ne lancerai pas le prochain round plus tôt, j'attends cet après-midi. D'autant que c'est encore très serré.

13 votes, on a déjà atteint 18, allez. 8) De toute façon je pense pour beaucoup d'entre nous, même si on a choisi un des deux, on ne sera pas choqué si c'est l'autre qui gagne.

Lenny Bar

Tout à fait, je ne serai pas choqué par le gagnant, par contre je serai scandalisé que l'un de 2 soit éliminé maintenant ! Quoi qu'il arrive je vais donc tout casser et tuer Régismo !  >:(

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=1149.msg85245#msg85245 date=1319371991
Quoi qu'il arrive je vais donc tout casser et tuer Régismo !  >:(
:D

Cool, on va enfin se voir ! On va se manger une pizza avant ? :)

Lenny Bar

Bien sûr ! Mais n'en prend pas une trop bourrative, je ne voudrais pas que tu ai mal au ventre avant ton décès  :-\

homey

2eme fois que je poste ici! :D

Pour quelques milliards de plus
Homer contre New York

alex_on_ice

Roboflop (d'un tout petit peu ;D)

Homer le baron de la bière

The Reg

Voilà, c'est terminé ! Merci aux 15 votants ! Homer contre New-York l'emporte d'un rien, le temps de dire ouf ! OUF ! Ouais bon, un peu plus longtemps quand même.

Pour quelques milliards de plus 9
Roboflop 6

Homer contre New York 8
Homer le baron de la bière 7

----------------------

Continuons, encore de sacrés matchs :

L'ennemi d'Homer contre Un Homer à la mer

Grève à la centrale contre Le petit parrain


Kevallen20

Un Homer à la mer (difficilement)
Grève à la centrale (très difficilement)

Bart78


The Reg

Un Homer à la mer (plus culte encore que l'ennemi d'Homer pour moi, un des épisodes les plus drôles jamais écrits.)

Le petit parrain (J'aime autant grève à la centrale mais..... Le petit parrain, je le sens, ne tiendra pas alors qu'il est génial, match au sommet, alors je prends le petit parrain)