Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

LisaJunior

Très très dur de choisir, de très peu : Aux frontières du réel

Lenny Bar

#1366
Aaah, jusque là il y avait encore quelque épisodes qui n'avaient pas vraiment leur place ici selon moi...mais c'est 8 là sont de vrais chef d'œuvres. Ils font tous partie de mon top 20 sauf un (même s'il n'est pas très loin) et cet épisode est justement Fou de foot - s9....
Donc je vote Aux frontières du réel - s8  8)

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Nov 2011, 14:04
Bon, bas ce sera plié pour Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1... dommage, je le voyais comme un vainqueur potentiel.

Sinon, je vote Aux Frontières du Réel.

Ne crie pas défaite trop d'oh  8)

AlexandreLeblanc

Aux frontière du réel (dans mon top3)

PS :  Les deux premiers ont été éliminé !

matrioshcat


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

beniboy97

Mon quatrième épisode préféré: Aux Frontières du réel

Léo Pard

Même si j'adore Fou de foot, mon vote va à Aux frontières du réel.

The Reg

17 votes c'est très bien, ça ne fait que renforcer la crédibilité du résultat ! 8)

Aux frontières du réel 13 - Fou de foot 4.

Aux frontières du réel est donc en demi-finales !

--------------------------

Deuxième quart de finale, nouveau match au sommet ;) :

Rosebud contre Un monde trop parfait

The Reg


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse


Cletus Scorpio

Un Monde trop parfait
Si vous votez pour Rosebud, Hank Scorpio va tout faire péter, donc merci d'y réfléchir a deux fois...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Si on vote pour Un Monde trop parfait, Burns aura pas son ours et il va déchainer sa colère aussi. Manquerait plus qu'il nous cache encore le soleil...

L'affrontement des milliardaires. ;D

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Léo Pard

Un monde trop parfait (mais Rosebud est excellent malgré tout).