Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Questions existentielles

Démarré par Tosay, 19 Août 2011, 20:42

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Tosay le 24 Août 2011, 10:21 Pourquoi les Anglais conduisent à gauche ?

Citation de: Tony57 le 24 Août 2011, 11:24 Parce qu'ils veulent se la péter !  :D

En faite c'était à la guerre, les Français ont pris les rennes du cheval de la main gauche et l'arme de la main droite donc on remplace le cheval par une voiture les rennes par le volants et donc on conduit maintenant à droite.

Les Anglais par contre ont pris les rennes du cheval de la main droite et l'arme de la main gauche et donc sur la voiture c'est le volant à gauche et non comme nous à droite.

Voili, voilu, voilà  ;)


                             

Kevallen20

J'ai oublié mais j'ai remarqué qu'à la moindre remarque gênante sur ses posts, que ce soit sur le forum ou sur le chat, il supprime le post en question.
Faut arrêter Bartmaniaque, c'est pas la mort hein^^

Tosay

#32
Merci de l'explication Bart22 :)

Et on a toujours pas de prochaine question alors je m'en charge :)

Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?

:D

P.S: J'ai modifié le nom de ce topic en enlevant le "réponse absurde" :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bartmaniaque

Il demande à quelqu'un d'autre.

Combien existe t-il de Smiley?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Il y en a à l'infini.

Pourquoi Dieu ne serais pas une femme ?  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

#35
Déja, comment pourrions nous savoir qui l'existe(que les croyant ne réponde pas, j'ai pas envie de me retrouver au millieu d'une discussuion pour savoir si Dieu existe où pas.)

Peut-on calculer la racine carré d'un nombre infini(comme pi)?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Oui mais je veux dire dans ma question : comment on sait que c'est un homme ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Sait bon, j'ai changer ma réponce.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Dieu n'existe pas, point final. ^^


Si Harry Potter lance le sortilège de la mort (Avada Kedevra) sur Wolverine, est-ce qu'il va mourir ?

Pour ceux qui ont trouvé la question trop facile, même question avec Optimus Prime, le robot de Transformers.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson

non pourquoi il mourait ! oui pourquoi il mourrait pas  :D

si james bond affronté James Adams (héros de cherub ) a l'exercice de tir (paintball tout ce que vous voulez )

qui gagnera ?

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bartmaniaque

Et si on connait que James Bond?Je répond quand même:
James Bond gagne!

Combien de film existe dans le monde?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerDesSimpson

et si on connait qu'un film on répond qu'un film , :D



si 2 e t 2 font 4 pourquoi 2 x2 ferait 4 aussi ?

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

Parce que c'est comme ça, qu'est ce que tu veux que j'te dise ? xD

Pourquoi les italiennes ont été élu les femmes les plus belle du monde ?  8)

(Et je veux pas la réponse: parce qu'elles sont belle )  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Parce qu'elles sont bonnes.


Malgré tout, pourquoi n'aime-je toujours pas les italiens ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Parce que t'es un jaloux ! 

Pourquoi la mer est salée ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu