Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeu Filmomusical

Démarré par HomerJ-Simpson, 26 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Encore 25 minute pour trouver car après les 24 heures seront écoulé.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerJ-Simpson

Bon aller je vous donne les réponses avant mon film de ce soir (qui sera... je ne sais pas?? J'ai envie de revoir Gremlins ceci dit);

1. Pirates of the Caribbean Hans Zimmer
2. Indiana Jones John Williams
3. Back to the Future Alan Silvestri
4. Star Wars John Williams
5. James Bond David Arnold
6. Jurassic Park John Williams
7. The Good, the Bad and the Ugly Ennio Morricone
8. Hook John Williams
9. Men in Black Danny Elfman
10. Gladiator Hans Zimmer

Je suis très déçu que personne n'ai reconnu Hook. :-\

Les résultats! Voici ce que ça donne;
   * Bart 22: 4 points
   * Cletus Scorpio: 3 points + 6 points = 9 points
   * Bartmaniaque: 2 points + 6 points = 8 points
   * Kevallen20: 1 point
   * HomerDesSimpson: 4 points
   * H_2_B: 9 points
   * Charles Montgomery Burns: 7 points

Classement:
  1. Cletus Scorpio / H_2_B: 9
  2. Bartmaniaque: 8
  3. Charles Montgomery Burns: 7
  4. Bart22 / HomerDesSimpson: 4
  5. Kevallen20: 1

Cletus Scorpio et H_2_B sont a égalités. Soit vous en fait un chacun, ça fait plus de jeu pour tout le monde, soit vous décidez entre vous celui qui fait le prochain.
A vous de voir ;)

PS: Les thèmes je les prends de ma collection d'albums sur iTunes et je montes la vidéo sur Première Pro car il a l'avantage de permettre d'exporter rapidement la vidéo compressée en MP4 pour YouTube, si ça peu aider quelqu'un...

Charles Montgomery Burns

Il me semble que j'ai huit, non ? (1.2.3.4.5.7.9.10)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Août 2011, 20:31
1/ PTC, bon celui-là, je crois pas qu'on ait besoin de le préciser, trop culte pour.  8)
2/ Indiana Jones, je dirais, mais je suis pas sur à 100%
3/ Celle-là, je l'ai reconnu dès les 5 premières notes. Back To The Future
4/ Heu je connais pas...   (Non je plaisante, Star Wars)
5/ Je m'appelle Bon, Jean Bon.

6/ Argh, je cale, pourtant je connais, mais je saurais pas dire.
7/ The Good, the Bad and the Ugly (j'ai vu ce film grâce à Back To The Future, d'ailleurs).
8/ Peut-être une musique de HP, dans les deux premiers volets ? Aucune idée.
9/ No Freaking Idea.
10/ Glad ! Y'a Thor !

Je comptes bien nan? :-\

Bartmaniaque

Je préviens, car je vois que suis en 2ème place, si je gagne, je laisserai ma place(à celui en 2ème place où alors si cet personne est d'accord, a queqlu'un qui à envie de le faire et qui ne l'a pas encore fait.), car ça l'aire trop compliquer pour moi, je ne dispose pas du matèriel nesseçaire.

PS: Oui tu compte bien HJS, mais CMB compte le n°8, alors qu'il à faux.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 30 Août 2011, 18:47
Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Août 2011, 20:31
1/ PTC, bon celui-là, je crois pas qu'on ait besoin de le préciser, trop culte pour.  8)
2/ Indiana Jones, je dirais, mais je suis pas sur à 100%
3/ Celle-là, je l'ai reconnu dès les 5 premières notes. Back To The Future
4/ Heu je connais pas...   (Non je plaisante, Star Wars)
5/ Je m'appelle Bon, Jean Bon.

6/ Argh, je cale, pourtant je connais, mais je saurais pas dire.
7/ The Good, the Bad and the Ugly (j'ai vu ce film grâce à Back To The Future, d'ailleurs).
8/ Peut-être une musique de HP, dans les deux premiers volets ? Aucune idée.
9/ No Freaking Idea.
10/ Glad ! Y'a Thor !

Je comptes bien nan? :-\

Ah pardon, je pensais que j'avais reconnu MIB, erreur de ma part.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

No prob'!  ;) D'ailleurs si je fais des erreurs n'hésitez pas, j'ai du mal à compter jusque 10...  ::)

Cletus Scorpio

Je veux bien m'amuser a faire une petite compil', ce sera surement un peu moins blockbuster, avec aussi un peu de choses françaises mais ça demeurera accessible.

En revanche, je me vois mal faire ça avant jeudi, donc si H2B a des musiques de film déjà calées sur son PC, qu'il se lance.  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartmaniaque

Personne ne mes de vidéo?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Cletus Scorpio

Ca arrive, un peu de patience.



EDIT: Voili voilou c'est prêt !

C'est une sélection un peu moins Blockbuster, un peu plus hétéroclite. Certains sont archi faciles, vous n'avez même pas besoin d'avoir vu le film. A part le dernier (en bonus), l'ensemble reste accessible, c'est, du moins, mon avis.

11 Films a découvrir.

Bonne chance a tous, ouvrez bien vos oreilles !  ;)

Jeu Filmomusical 3

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

#55
2/ Au dépard j'ai pensé a Asterix, alors je vais dire Asterix au cas ou  :D
3/ Rabbi Jacob ?
4/ Ghostbusters
9/ Rocky
10/ Je connais mais je ne souvient plus du tout.


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

#56
4.S.O.S. fantomes
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerJ-Simpson

#57
1. Taxi Driver
2. I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys, donc The Departed
3. No idea...
4. Ghostbusters
5. Kashmir - Led Zeppelin, version à chier; Godzilla
6. Ce me dit quelque chose mais quoi ??
7. Scarface
8. Don't Let Me Me Be Misunderstood - Santa Esmeralda, évidemment Kill Bill Vol. 1
9. Rocky
10. Beverly Hills Cop

J'AIME! J'AIME! J'AIME!

Cletus Scorpio

Pas mal pas mal, pas de proposition pour la 6? ? Je vais attendre un peu avant de donner les réponses. HJS, merci de préciser pour la réponse 8. Même si cela ne devrait être qu'une formalité.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

1/ Je connais, mais je ne me souviens plus du film
2/ The Departed, quelle bande-son !  ;D
3/ ça fait très juif, comme musique... aucune idée.
4/ Ghostbusters
5/ a ressemble beaucoup à Kashmir, de Led Zep
6/ ça me fait un peu penser à la musique de danse dans Mr & Mrs Smith... mais je pense pas que ce soit ça. :D
7/ Scarface, je pense, faut que je revois le film.
8/
9/ Les Grosses Têtes.  ;D Sans rire, Rocky
10/ Le Flic de Beverly Hills
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?