Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le téléchargement

Démarré par The Reg, 30 Août 2011, 17:55

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Tout ça va dépendre de la présidentielle aussi. Fillon veut renforcer Hadopi, MLP veut l'abroger. Macron, le favori, n'a rien dit dessus par contre.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Messi-simpson

Il m'arrive de télécharger mais c'est surtout pour de la musique et encore je ne sais pas si convertir une musique de youtube vers son téléphone sois pris en compte comme un téléchargement illégal.
Au niveau des films et série, je vais souvent au cinéma mais jamais j'achète en DVD, d'ailleurs mis à part la saga Star Wars je n'ai jamais acheté de DVD car ça représente un budget quand même, mais je ne télécharge pas pour autant. D'ailleurs je n'ai plus télécharger de film depuis au moins 5 ans.
Au risque de me faire des ennemis j'ai télécharger presque toutes les saisons des Simpsons illégalement par contre (saison 1 à 20), mais à l'époque je n'avais que 12 ans, en sois ce n'est pas une excuse mais ce qui est sur c'est que je ne le referai pas maintenant!
Yo

Kyioии

#32
Citation de: Messi-simpson le 20 Mai 2017, 20:41
Il m'arrive de télécharger mais c'est surtout pour de la musique et encore je ne sais pas si convertir une musique de youtube vers son téléphone sois pris en compte comme un téléchargement illégal.
Au niveau des films et série, je vais souvent au cinéma mais jamais j’achète en DVD, d'ailleurs mis à part la saga Star Wars je n'ai jamais acheté de DVD car ça représente un budget quand même, mais je ne télécharge pas pour autant. D'ailleurs je n'ai plus télécharger de film depuis au moins 5 ans.
Au risque de me faire des ennemis j'ai télécharger presque toutes les saisons des Simpsons illégalement par contre (saison 1 à 20), mais à l'époque je n'avais que 12 ans, en sois ce n'est pas une excuse mais ce qui est sur c'est que je ne le referai pas maintenant!
Perso je te comprends pour les Simpson notamment, c'est pas forcément évident de pouvoir avoir accès à certaines séries ou films sans avoir besoin d'avoir recourt au téléchargement illégal (enfin encore toi tu vas au cinéma plutôt souvent à ce que j'ai cru comprendre donc finalement tu peux facilement regarder les nouveautés cinématographiques du moment). Pour ma part, je suis contraint très régulièrement de télécharger des films/musiques ou séries tout simplement pour deux raisons : la première étant mon statue de mineur dépendant dans le sens où je peux difficilement aller au cinéma régulièrement (ma dernière séance remonte à la sortie de Star Wars VII c'est dire :D) faute de pouvoir me déplacer car étant en milieu rural isolé c'est vraiment une destination inaccessibilité d'autant que j'ai pas vraiment d'amis qui sont passionnés par le cinoche (ce que je comprendrais mais alors jamais !) donc bon :-\ ; la seconde raison, et celle-ci concerne davantage les séries en général, de part ma situation actuelle je suis contraint de visionner mes séries du moment via Internet car je n'ai pas du tout accès au choix des programmes chez moi, la télé étant généralement occupé de base (ce qui est vraiment dommage, du coup il n'y a que les jours où je quitte tôt où je peux me mater quelques séries que j'aime bien :p...

Tetouchaud

Perso c'est simple, je pirate tout. Les seuls DVD que j'ai, c'est Harry Potter et Kaamelott. Mettre 10-15euros dans un film ou 20euros dans une saison de série quelconque, non merci.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Egnouth

#34
(oui je répond a ce topic des années après mdr)

Le téléchargement sa m'a beaucoup servi , avant je m'en servais beaucoup pour un peu prêt tout mais maintenant c'est uniquement en Vo si c'est pas encore sorti en VF (je pense notamment aux Simpson que je regarde en VOSTFR en streaming avant que sa sorte en VF)  je me sers pas du téléchargement mais du streaming (presque la même chose) !  Sinon un peu la haine qu'il y'a des dizaines de sites de streaming diffusant les simpson et 1 SEUL SITE FRANCAIS SIMPSON (TSP) actif et régulier
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE