Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre chambre

Démarré par HomerJ-Simpson, 9 Sep 2011, 11:50

« précédent - suivant »

Tosay

Citation de: simpson-collection17 le 10 Sep 2011, 15:47
La mienne est rempli de simpson en fait je dors avec les simpson  :)
On ne voit pas grand chose de ma collection dans mon appart  :-\

il y a une grosse étagère derrière la porte de ma chambre. Une vitrine à côté de la TV qu'on ne voit pas (l'image est coupée) et deux vitrines qu'on voit pas très bien dans ma chambre.

Le reste de ma collection est encore chez mes parents (Because manque de place et une femme qui ne veut pas trop de Simpson dans l'appart :/)

Et pour te répondre SC17, le vendeur n'a plus de compte ebay (anciennement MindFreak)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

J'aime beaucoup ton appart Tosay. Super sympa la guitare!! Tu en joues? Et superbe image du Flatiron Building ;D C'est fou la vue comme c'est différent du ciel noir et menaçant de la Belgique... Ceci dit tu as un cadre assez étrange à droite de ton coin PC j'arrive pas à distinguer ce qu'il représente... :-\

Statham17

*

et encore on voit pas tout
;D

The Reg

C'est tout ? ;D

Lol je plaisante bien sûr. Cela étant dit, a priori, ça manque un peu de Marge et Lisa.

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 11 Sep 2011, 12:32
Lol le plaisante bien sûr. Cela étant dit, a priori, ça manque un peu de Marge et Lisa.

J'ai aussi remarqué ça, mais il faut aussi se dire que Lisa, et Marge (surtout Marge d'ailleurs) sont les personnages qui ne marquent pas les esprits dans la série. C'est extrêmement rare de voir un Tee-Shirt sur lequel Marge est en vedette. Alors que l'on croisera très souvent dans la rue des Tee-Shirt Bart ou bien Homer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Nice. Tu vois la vie en jaune :D

Statham17

Mais comme je le dit il n'y a pas tout j'ai plein de truc marge et lisa mais ont les voit pas ici  ;D

HomerJ-Simpson

Nouvelle photo rapide à l'occasion d'une sortie EPIC!!!

alex_on_ice

Excellente photo HomerJ-Simpson!! ;) Tu vas sans doute regarder ces six films très bientôt :D :). Je voulais également te dire qu'apparemment il y a de nombreux bonus sur la série Les Simpson dans cette nouvelle collection. Il paraît que le dernier disque de ce coffret contient plusieurs parodies de la saga dont une des Simpson. Tu me diras si tu les trouves. ;)

En tout cas, tu dois être extremêment content de ton achat! Ce coffret a vraiment l'air géniale! :)

HomerJ-Simpson

Parodies de The Simpsons, Family Guy et HOW I MET YOUR MOTHER.

Je pleure tellement je suis heureux :D

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 14 Sep 2011, 11:00
Parodies de The Simpsons, Family Guy et HOW I MET YOUR MOTHER.

Je pleure tellement je suis heureux :D

j'ai vue la pub a la télé et sa me donne vraiment envie!
Je crois que je peu l'ajouter a ma liste pour Noël,mais bon sa va faire beaucoup vue que j'ai déjà demandé des kidrobot(pas que des Simpson) + le guide ultime des épisodes + d'autre DVD...

Bart78

Quelle collection de DVDs ! Chapeau !

homey

Je pense que devrais faire soft, c'est a dire quelques posters par ci par là au bonne endroit mais sans en faire trop, car sinon si c'est trop chargé l'aspect de ta chambre va être ridicule. ;)

EDIT : peu être que tu devrais retirer le "Drapeau"^^

HomerJ-Simpson

Mhm j'aime ce drapeau, il est bien la ou il est :D Thanks anyway ;)

Sinon les trois cadres seront alignés l'un à côté de l'autre ;)

Kevallen20

J'ai pas trop compris, tu veux retirer un des trucs que t'as pour mettre ceux de Tintin ?

Sinon nice flag, ne le retire pas ! :D Et nice les plaques d'immatriculation US, ce sont des vraies ?