Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre chambre

Démarré par HomerJ-Simpson, 9 Sep 2011, 11:50

« précédent - suivant »

Wwette

C'est très belge tout ça !! :D :D Vive le patriotisme. ;D

Sinon, jolie chambre. ;)
prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

@Kevallen20: J'ai deux cadres (voir photos première page) dont un avec Tintin. J'ai de la place maintenant pour mettre un troisième cadre. Et comme il y a 3 posters de Tintin existants, je pourrais mettre les deux autres ;)

Je ne compte pas le retirer, il est tout neuf ;D Et les plaques non je crois pas que les gens s'amusent à rouler avec le nom de leur ville en immatriculation, ce sont les plaques souvenirs que tu peux acheter à $6,99 je trouve ça fun, et à chaque fois j'oublie celle de NYC quand j'y passe. La prochaine fois! La prochaine fois...

@~ вℓк ω∂ω.: J'ai jamais dit que j'aimais mon pays... Thanks!

AlexandreLeblanc

J'ai aussi pas mal de DVD :)


HomerJ-Simpson

Nice 8) Je reconnais une intégrale Tintin rouge en E1 :D

homey

Petite photo de mon bureau que j'avais prise quand il était clean et rangé... :)


Sam Szlack

Vous avez tous des chambres de oufs !!

Tony.

Pas moi.  :D

Je pense que je mettrais une photo pendant les vacances quand j'aurais le courage de la ranger. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Pareil, à chaque fois que je repense à ce topic, ma chambre est en bordel xD
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

#53




Dsl si les images sont pitites !!

Sam Szlack


Charles Montgomery Burns

Ça fait chargé comme chambre, ton espace vital n'est pas bien grand. Mais j'ai la même affiche en fond jaune sur mon mur.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Un conseil CMN pour plus d'espace vital stp ? ???

homey

Les images sont pas petites, il faut cliquer dessus...
Sinon j'ai pleins d'affiche en commun avec toi. (je ne parle pas que du Livre Gallerie d'Art)

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1213.msg124329#msg124329 date=1335721086

Un conseil CMN pour plus d'espace vital stp ? ???

Je suis pas CMB, mais je te dirais peut-être d'enlever des meubles.  La preuve que ça fonctionne, l'autre fois j'ai tout refais la chambre de ma cousine avec elle car elle voulait beaucoup de place comme dans la mienne, on a donc virer le 3/4 des meubles et c'est bien plus et classe sa chambre :P

Sinon,je trouve ça bien sympa ta chambre et belle déco :P

Sam Szlack

#59
Metci !   :)

La décp n'est pas que Simpson, il y a aussi... Une toile Darth Vader !

Mais certains meubles vont disparaïtrent, car je vais vendre le contenu d'un meubles à la brocante (dew jouets)