Menu principal

Le Jeu des Références [Session 2]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 1 Oct 2011, 16:35

« précédent - suivant »

Reyy

Citation de: Liks le  1 Déc 2021, 05:38
Attendez deux secondes, je n'ai pas rêvé. Il y a deux jours Reyy a posté un message en disant que c'était à coup sûr Le poney de Lisa; il a sûrement dû le supprimer...

Mer... credi! Je pensais que personne n'avait vu mon message, désolé. :( J'ai répondu rapidement comme un idiot puis j'ai longuement réfléchi à la devinette que j'allais vous poser mais impossible de trouver quelque chose de potable qui ne soit pas trop simple. Du coup j'ai lâchement laissé tombé.
Et j'ai peut-être faux si ça se trouve, ma mémoire est bien loin d'être infallible.
En tout cas, désolé. Je suis prêt pour le châtiment.

Liks

Pourtant j'ai vérifié, c'est la bonne réponse !
Après je fais ça aussi pour le quiz général. Je ne sais jamais quoi mettre comme nouvelle question donc je ne réponds plus, même quand j'ai la réponse.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Arthur MD

Du coup, comment est-ce qu'on fait ? Parce que oui, c'était effectivement dans Le Poney de Lisa.
Au pire, Reyy, tu peux poser ta question même si elle est simple.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Reyy

Bon ok donc je pose ma question et Arthur MD, tu n'auras qu'à me compter le point comme si j'avais joué normalement. Encore désolé pour ce binz, ce n'était vraiment pas mon intention. :-\

Quel titre d'épisode est une référence à Dumb and Dumber en VO?

Egnouth

Je préviens juste que ce jeu n'est pas fait pour moi x) J'suis très mauvais en référence
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Smart and smarter (s15) (Quel gros Q.I. ! en vf)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Reyy

Exact!

The Reg : 13
Liks : 9
Alan27 : 7
Arthur MD : 6
Nostenfire : 2
DarpaSaly69 : 1
Maurice : 1
Reyy: 1

Liks

Quel épisode contient une scène parodiant le clip Here it goes again de OK GO ?

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Citation de: Liksapindenoël le  4 Déc 2021, 21:22
Quel épisode contient une scène parodiant le clip Here it goes again de OK GO ?



L'excellent Maris et larmes ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Liks comment oses-tu ? Voyons, ça fait 3 semaines qu'on attend, honteux ! ;D

Liks

Ah désolé mais une force surnaturelle m'empêchait de répondre à ce message  :D
Sinon, c'est la bonne réponse !

The Reg : 13
Liks : 9
Alan27 : 7
Arthur MD : 6
Nostenfire : 2
Egnouth : 1
DarpaSaly69 : 1
Maurice : 1
Reyy: 1
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Dans quel épisode la tête de  Stan Smith apparaît dans un livre dans la série ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg


The Reg


Egnouth

Citation de: The Reg le 28 Mai 2022, 01:28 Egnouth ?

Désolé x)

Bonne réponse !

The Reg : 14
Liks : 9
Alan27 : 7
Arthur MD : 6
Nostenfire : 2
Egnouth : 1
DarpaSaly69 : 1
Maurice : 1
Reyy: 1
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE