Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos prochains achats

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Oct 2011, 04:34

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Finalement, ce n'est pas que je n'écoute pas vos conseil mais j'ai ceci qui se présente à moi !



28 $

Et quelque WOS !

beniboy97

c'est quoi des foutus WOS? Mais à part ça je rappelle que ce topic n'est pas d'annoncer vos prochains achats mais de demander conseil aux autres membres  ;). Pour le lard lad alex, je crois que c'est une excellente affaire et que tu ferais mieux d'en profiter.

Et t'as trouvé Kang en bas de 100$ sur le forum kidro? Désolé du HS   :P

AlexandreLeblanc

Non Ben et finalement ça marchera pas pour le lard lad !

beniboy97

Peut-on savoir pourquoi? Je crois que tout le monde aimerait le savoir...

AlexandreLeblanc

Le 28 $ était le prix US mais il veut me charger 25 $ de plus car je vis au canada pour le shipping alors que d'habitude ça coûte pas vraiment plus cher !

Bartmaniaque

Citation de: beniboy97 le  6 Oct 2011, 04:05
Mais à part ça je rappelle que ce topic n'est pas d'annoncer vos prochains achats mais de demander conseil aux autres membres  ;). Pour le lard lad alex, je crois que c'est une excellente affaire et que tu ferais mieux d'en profiter.
Tu te trompe, il ai fait pour les 2!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

beniboy97

Euh si je relis le titre c'est pas ça qui est écrit Bartmaniaque   :P et dommage pour le lard lad Alex, mais je ne trouve pas qu'il devrait être ta priorité  :-\

Bartmaniaque

Si tu regrade les message de dépare tu vera que si!:
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Oct 2011, 04:34
Le but de ce topic serait de dire les produits dérivés que nous voulons acheter dans les prochaines semaine voir les prochains moi
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

alexandre-du-27

Au pire ça me regarde pas mais on va pas se prendre la tête et faire une polémique pour ça hein ?

Pour revenir au sujet je vais surement acheter le wos lenny tailleur de pierre

beniboy97

Bon laisse tomber je me sens humilier de m'obstiner avec un gamin de 11 ans...  ::) bon en revenant au sujet AD27 lâche pas, il n'en reste pas beaucoup. C'est vraiment un exploit que tu vas accomplir là  ;)

AlexandreLeblanc

Finalement, je vais probablement acheter ceci ce soir ;)











Statham17


alexandre-du-27

Moi j'attend ma paye à la fin du mois pour m'acheter les 3 dernières wos.
Sinon ce soir une fille vient chez moi pour peut etre acheté ma wii que j'ai mis sur le bon coin.
Si je la vend je pense que j'achetérai au moins une des wos.

Qui me conseillez vous entre lenny tailleur de pierre et homer radioatif ?

Statham17

Homer radioactif mais plus chère .

alexandre-du-27

Pas forcément plus chère faut juste tombé sur les bonnes occaz'