Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos prochains achats

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Oct 2011, 04:34

« précédent - suivant »

Binooz

Salut à vous,
Alors moi, j'attend la série 3 des "Celebrity Guest Stars" .
Si quelqu'un peut me donner le nom d'un site (sérieux, bon marché et qui livre en France sans frais de douane  >:( ). Je lui en sais gré  ;)
Le jaune, c'est le soleil... c'est le pastis... c'est un champ d'orge... c'est un Simpson... le jaune, c'est d'la bonne humeur en couleur...

Bartholome J. Simpson

Pour l'année scolaire à venir, ils vont sortir un agenda et un cahier de texte Bart! J'ai attente que les affaires de classe soit installées. Voici un petit aperçu:


sigi

Pour ma part, je cherche actuellement Burns Dracula et Devil Flanders en figurines Kidrobot...
Si vous vous séparez d'une de ces figurines, pensez à moi...
J'aimerais vraiment réussir à les trouver hors ebay venant des Etats-Unis car sinon bonjour les frais de port + douanes...  :-\

Sinon j'aimerais également trouver Lard Lad Donut (toujours en Kidrobot) qui m'est passé sous le nez sur le bon coin il y a quelques semaines... j'ai été moins rapide qu'un autre!

Et avec impatience, toute la nouvelle série Kidrobot 25th anniversary!
J'ai démarré dernièrement ma collection Kidrobot Simpsons... il m'en manque plein... Je recherche surtout Burns Dracula... Mais je suis pas contre d'autres "offres", n'hésitez pas à me mp...

lolo3105

J'ai vu l'agenda a la fnac! Il est pas mal mais je prefere mettre des sous pour autre chose!

Sigi : effectivement le lard lad kidrobot etait en vente sur le bon coin a 70 euros je crois sa vallait le coup! Le mec vendait même l'homme abeille, bart zombie qui etait vraiment sympa! Après sur paris ils valent entre 39,90 et 49,90!
Vivement que la nouvelle serie kidrobot sortent sa va etre une tuerie!!

sigi

lolo3105  : tout à fait d'accord avec toi, suis impatiente que ça sorte aussi!!
J'ai démarré dernièrement ma collection Kidrobot Simpsons... il m'en manque plein... Je recherche surtout Burns Dracula... Mais je suis pas contre d'autres "offres", n'hésitez pas à me mp...