Menu principal

Le personnage qui vous manque le plus

Démarré par Maurry Christmas!, 8 Oct 2011, 19:51

« précédent - suivant »

Quel est le personnage qui vous manque le plus

Maude
2 (7.1%)
Troy Mclure
11 (39.3%)
Gencive sanglante
2 (7.1%)
Hank Scorpio
4 (14.3%)
Shary Bobins
0 (0%)
La mère d'Homer
7 (25%)
Serak
0 (0%)
Mel Gibson
0 (0%)
Dr.Marvin Monro
1 (3.6%)
Frank Gimes
0 (0%)
Lionnel Huntz
1 (3.6%)

Total des votants: 0

Maurry Christmas!

Non c'est là mère canstela (la voie d'homer en vo) qui fait la voie de Mona et qui est morte

H_2_B

La mère de Dan Castellaneta est belle et bien décédée mais ce n'est pas elle qui prête sa voix à Mona. Comme Regis te l'as dit, il s'agit de Glenn Close.

The Reg

Du reste, parlons de Mme Castellaneta, je ne vois pas en quoi tu pouvais "l'aimer beaucoup"... est-elle connue ?

Maurry Christmas!

#18
Je trouve que ce personnage est émouvant pas très drôle et d'autre truc que je ne peut pas expliquer mais j'adore ce personnage.

19/20 la mère d'Homer
15/20 Mamie hors la loi
13/20 Mona de l'au dela

Voila les notes de la trilogie Mona

The Reg

Les notes sont un poil trop élevées à mon goût, mais je suis d'accord que la trilogie sur la mère d'Homer est bonne.

Quoi qu'il en soit, Glenn Close qui fait la voix de la mère d'Homer est en vie, soit rassurée.

Maurry Christmas!

Je suis content de savoir que la voie de mona et vivante merci Regismo

Statham17

#21
Frank grimmes aussi mort éléctrocuter .

Beatrice aussi = Béa

PS voici tout les morts de la série

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_des_Simpson#Personnages_morts_au_cours_de_la_s.C3.A9rie

Maurry Christmas!

Je sais mais je ne l'ai et pas tous mi j'ai mi seulement des personnage que j'aime beaucoup à par Le Dr.Marvin Monroe que je déteste. :D :D

alexandre-du-27

Moi j'ai voté maude car je n'ai pas trop compris l'utilité de faire mourir un personnage comme le sien dans la série.

ce genre de truc faire mourir un perso comme ça, cela m'a fait pensé à toutes les autres séries qui font mourir un personnage car l'acteur n'a pas resigné de contrat pour la saison suivante.

tahitibob

Même si il a été en quelques sortes remplacé, Gros Tony est un personnage qui me manquent.
Dire que un de ses proches à prit sa place, c'est comment dire : un peu débile, c'est comme l'histoire dans le principal principal, savoir que Skinner, n'est pas Skinner, n'a aucun sens, mais bon, si il faut en choisir un de la liste, je prends sans hésitation Troy McClure, c'était un personnage phare, et c'est très triste que le personnage qui le doublait soit mort. Troy McClure et Lionel Hutz, étaient  des personnages au futur prometteur (lol), mais ils nous amusaient beaucoup, et je serais hyper content de pouvoir réentendre : " BONJOUR, JE SUIS TROY MCCLURE, VOUS M'AVEZ CERTAINEMENT DEJA VU DANS ... ", c'était le bon temps  :D 

alex_on_ice

#25
Citation de: Tahiti_Bob le 30 Oct 2011, 13:57
si il faut en choisir un de la liste, je prends sans hésitation Troy McClure, c'était un personnage phare, et c'est très triste que le personnage qui le doublait soit mort. Troy McClure et Lionel Hutz, étaient  des personnages au futur prometteur (lol), mais ils nous amusaient beaucoup, et je serais hyper content de pouvoir réentendre : " BONJOUR, JE SUIS TROY MCCLURE, VOUS M'AVEZ CERTAINEMENT DEJA VU DANS ... ", c'était le bon temps  :D  

Je suis tout a fait d'accord avec toi Tahiti_Bob, le personnage qui me manque le plus dans la liste est Troy McClure. De 2004 jusqu'à 2008, je n'ai regardé que les les dix premières saisons des Simpson avec mes DVD. Pendant ces quatre années, je ne pense pas que j'ai vu beaucoup d'épisodes qui se trouvaient dans les saisons 11+. Et c'est vrai que, comme toi, je me suis beaucoup attaché à ce personnage. Ma scène préférée avec Troy McClure se trouve dans l'épisode intitulé Lisa la végétarienne (Saison 7) mais il est aussi très bon au début de l'épisode intitulé La Clé Magique (Saison 9):



Je pense que le deuxième personnage qui me manque le plus est la mère d'Homer. Les histoires avec Mona sont toujours très émouvantes quand je décide de les regarder. ;)

Dr Nick Riviera


homer jay simpson

La youtube poop vaincra !!!

Egnouth

Mona Simpson la mère d'homer me manque , elle était drôle et avait un bon passé et personnalité pour que se soit + exploité , dommage elle aura donné des excellents épisode , dont l'épisode la mère d'homer dans mon top5 des épisodes préféré 
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

purpurribbit

J'ai choisi Troy Mclure car, si Phil Hartman était là aujourd'hui, nous pourrions encore avoir ce génie comique des premières saisons de la série ! phrazle