Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Ouais enfin, l'hiver en France c'est dès Octobre :D


                             

IlarioDark

J'aimerais bien faire halloween avec vous ,sauf si sa serait pas la fête que je déteste le plus au monde !  Je déteste car
n°1: Les gens me donne des bonbons dégeulasse, l'année dernière une vieille ma donner des bec pour la toux.
n°2 : J'ai était térorisé par l'histoire de la dame blanche,bloudy Mary et boum boum chi du haut de mes 3 ans a l'époques.
n°3 : La vielle qui m'a donner des bonbons pour la toux ma également donner une pitite giffle car elle croyait que j'étais un monstre pour mon déguisement loup-garoup.
=Halloween merdique.

homer vs new york

C'est justement ça le charme de cette fête : avoir peur et faire peur !!

Sinon, on est H èsse .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ben, on parle juste de changer nos avatars pour Halloween. ;)

Sauf les 2-3 derniers posts. ;D

homey

Tu va me dire Ilariodark que tu toque a des maisons pour des bonbons comme au USA ? ::)
Perso je sais pas qui fait vraiment ca en france. :D

Tony.

Énormément d'enfant en France le font.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Citation de: Homey le 22 Sep 2012, 12:49
Perso je sais pas qui fait vraiment ca en france. :D

C'est sur ... Personne ne ... ne le fait en France.


Wwette

En France c'est plutôt répendu :)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: Ww le 22 Sep 2012, 13:29
En France c'est plutôt répendu :)

Pas autant q'aux US du moins.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Dans le nord c'est ultra répandu, mais ici à Nice quasi personne ne le fait.
Par contre chaque fois que j'étais aux US surtout étant plus petit... :o
Les gens font carrément leur courses d'Hallooween pour être sur d'avoir assez de bonbons à donner :D

Tony.

Et ouais, nous dans le nord on ferait pour avoir des bonbons !
La preuve, St Nicolas x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Ah, je me souviens que pitit, j'y allais avec des amis. :)
C'était le bon temps... Maintenant pour Halloween (bien qu'elle reste ma fête préferée), je ne fais pas grand chose, homis les films d'horreur à la TV. Mais je crois que chaque 31 octobre, j'irais voir un film d'horreur au cinoche. :P


Bon, finissons ce gros HS ! :D



Et alors, l'idée est acceptée que tout le mois d'octobre, nous ayons tous un avatar Halloweenesque ? :) :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam Szlack le 24 Sep 2012, 19:28
Et alors, l'idée est acceptée que tout le mois d'octobre, nous ayons tous un avatar Halloweenesque ? :) :)

Allez man, j'suis partant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Je suis partant!  :) (mais faut veiller à avoir un avatar qui peut être "halloweenier")
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque