Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: βαρτμανιαqυε le 24 Sep 2012, 20:05
Je suis partant!  :) (mais faut veiller à avoir un avatar qui peut être "halloweenier")


Que veux tu dire ? ???


homey

Ouais bah on fait comme d'habitude. :)C'était Simpson City qui m'avait donné l'idée. :D

Statham17

Je suis d'accord et je propose aussi pour noel  ;)

PS Le forum serait t-il redécorer en noel ?

Jσнη Đoгıαπ



                             

Statham17


Wwette

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 24 Sep 2012, 22:11
Citation de: SC17 le 24 Sep 2012, 22:01
PS Le forum serait t-il redécorer en noel ?

Non ;)

Qu'est-ce que tu en sais? :D tu fais pas partie du staff ou d'ailleurs
puis je ne crois pas que ça ait été évoqué
prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szlack le 24 Sep 2012, 20:10
Citation de: βαρτμανιαqυε le 24 Sep 2012, 20:05
Je suis partant!  :) (mais faut veiller à avoir un avatar qui peut être "halloweenier")


Que veux tu dire ? ???


Ben un avatar que l'ont peut modifier dans le but de faire style Halloween ;) (du genre un gif, c'est pas modifiable (surtout si c'est un comme celui que j'ai eu un certain temps:un wagon qui avance très vite dans un grotte)) :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Avatars Halloween pour 3 jours !! ;)

homey


Bartmaniaque

Citation de: Homey le 29 Sep 2012, 12:50
Un gif c'est modifiable ^^
Oui, mais tu voudrais ajouter quoi toi? :D(je parle de mon exemple hein ;))
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

C'est pour demain ! :)

J'espère que on l'aurra tous fait ! ;D

Bartmaniaque

Aujourd'hui, j'aurais pas le temps de le faire, donc je verrais dans la semaine  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

J'ai eu un problème, je mettrais donc mon avatar mercredi.

The Reg

Les autres années le changement de décoration était fait pour noël.

Bartmaniaque

Moi mon ordi n'arrête pas de bugué, et y a des moment il marche et des fois il marche pas(ça rame à mort, même un escargot va plus vite), donc je vais voir s'y j'arrive à me le halloweener avant halloween mon avatar  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque