Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Jσнη Đoгıαπ

Et bah putain Homey, t'as du taff là :D
Tu pousses beaucoup Maurice non ? ;D Enfin je dis ça, faut voir avec Homey ;)


                             

homey

Ouais c'est clair que ça va sûrement me prendre du temps.
Enfin si je m'arrange pour trouver des PNG ca ira plus vite, je ferais ca ce WE Maurice, car pas sûre que cette semaine j'aurais un max de temps. ;)

SergeiDragunov

#453
Bonsoir :)

Quelqu'un pourrait-il me faire une image pour une signature avec ces deux images collées :

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkdtmBr0FBiJpZXxKiMlWRXlHOI2IvomB4aPaWL5GIHpj5loXrTg

ET

http://images.ados.fr/photo/hd/5557945555/professeur-layton/professeur-layton-1-2863095232.jpg

En mettant le fond de Arcko ( le pokemon  ;D ) sur fond noir car je suis vraiment assez nul en matière de Paint/Gimp etc...
Et aussi écrivez "SergeiDragunov" en bas à droite merci :)

Merci énormément :)

homey

Comme ceci ?





Sinon voilà ton image Maurice, et je doit te dire que c'était pas court... ;)


Maurry Christmas!


The Reg

ALB, j'aimerais que tu réduises très sérieusement la taille de ta signature, stp.

homey

Citation de: Regismo le 10 Nov 2012, 19:26
ALB, j'aimerais que tu réduises très sérieusement la taille de ta signature, stp.

C'est vrai, d'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'ai signalé avant.
Si tu veut je peut te faire une version "réduite" de ta sign. ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

J'avais pas osé le dire à Alex', mais je suis d'accord, elle est un peu encombrante.

AlexandreLeblanc


homey


Maurry Christmas!

SS je sais que souvent tu mets des signatures de TDK(R) mais souvent elles sont trop grande, alors je t'en ai fais une assez grande mais tu peux la mettre sans problème si t'enlèves ton texte  :-* ;)


Sam Szlack

Oh merci Momo !! :-* :-* :-* Et le plus dingue c'est que tu l'as fait sans une demande ! :o

Merci beaucoup. ;) Je crois par contre garder mon texte. ;)

Maurry Christmas!

De rien  ;) Content que ça t'es plus  :)