Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

Kevallen20

Quelqun connait les dimensions maximales acceptées pour une pic de profil?

Cletus Scorpio

#466
Citation de: Kevallen20 le 21 Nov 2012, 12:30
Quelqun connait les dimensions maximales acceptées pour une pic de profil?

Nope, mais si c'est trop gros, c'est redimensionné automatiquement,
150x150 ça me semble pas mal en taille, en gros ça rendrait ton Jason Kidd 1,5 fois plus grand  ;)

Moi par ex c'est du 349x379 au départ, mais ça a été rapetissé.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Demande à un admin, Régis tiens, il doit savoir. Sinon j'aime bien le 200 X 200.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: homer vs new york le 21 Nov 2012, 17:46
Demande à un admin, Régis tiens, il doit savoir. Sinon j'aime bien le 200 X 200.

T'aimes bien le 200x200 ? Ça veut dire quoi ?

Sinon j'ai mesuré a l'arrache, mon image redimensionnée fait 150x138. Donc le max doit être 150x150 (je suis trop fort). En gros prends un carré, la taille tu t'en fous ce sera redimensionné, the bigger, the better.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

J'aime ça car... J'aime ça quoi, il n'y'a aucune grande raison particulière, je trouve juste cette taille appropriée pour un avatar.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ



                             

Tony.

Non JD, la taille de ton avatar est de 150x104. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Ah oui. Alors que je l'ai créé sous 200x139. Donc Cletus à bien raison ^^


                             

Kevallen20

Ok thx, parce qu'on me dis souvent que c'est trop grand mais je vais redimensionner merci  :)

Statham17

En ce moment j'ai une sign que j'ai faite mais pourrave  :-\ .

Quelqu'un pourrait m'en faire une mieux ? Donnez vos idées .

Je veut la même image
la même police de caractère
la même couleurs de police ( voir peut-être un peu plus rouge )

J'aimerais un contours noir pour faire ressortir la phrase . + si possible un effets vitre ( reflet vitré )

Merci

Tony.

Voici ton encadrement noir à la Tony !







Non en faite c'est nul. :( Attend que Homey arrive. ;) ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Merci mais ce que je demande c'est pour la phrase " jason statham in " .

Contour des lettres noir .
Effets vitré ou autre pour que sa ressorte .

Si vous voulez faire un beau truc a votre manière essayez ;)

Bartmaniaque

Je vais voir pour te le faire  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Citation de: Bartmaniaque le 23 Nov 2012, 16:35
je peut te le faire  ;) (si ta l'image d'origine sans l'écriture plus la police de caractère de l'écriture, ça m'arrangerais ;) )

C'est l'image d'origine ;)

Bartmaniaque

J'ai éditer mon message au moment ou je me suis rendu compte que tu parler de l'écriture sur le coté, et pas de l'écriture qui est sur l'image de Jason Statham  :D

EDIT:

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque