Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

homey

J'ai fait que celui de Sakura pour l'instant. ;)


loloXIII

Y'a pas de soucis, tu le fais quant tu veux. ;)

Springfield83

Prends ton temps, Homey.  ;)
C'est déjà super sympa de ta part de le faire.

Sakunator


Sam Szyslack

Hello ! Quelqu'un pourrait me faire un avatar pour Noël s'il vous plait ? Cela pourait être Robocop (celui de mon avatar actuel avec un bonnet de Noël s'il vous plait ? Un gros merci ! ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Je m'attelle au reste. ;)



Tu as 2 versions, perso je préfère sans le pseudo mais c'est toi qui voit. ;) T'as Puppy Goo Goo en bonus. :P

Springfield83

Merci beaucoup Homey, tu as fait un superbe travail ! ;)
Je préfère aussi sans le pseudo et merci pour Puppy Goo Goo.  :D

homey

Tient Sam :



Ca arrive Lolo. ;) Dsl pour le retard j'avais pas mal de trucs a faire ces temps-ci.

Sam Szyslack

Merci Homey, c'est vraiment beau et super sympa ! :) ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Y'a aucun souçis Homey, prends tout ton temps. ;)

Kevallen20

#715
Dsl je te demande tout le temps pareil, mais des que t'as du temps tu peux agrandir pour pas que les bandes gênent pas sur l'écran quand il est verrouillé please? (Iphone 5)
Si c'est possible que ça s'arrête a "the Dark Knight" en haut  et juste Au dessus de la signature en bas stp? :)

Nyu

Elles sont vraiment sympas des créations Homey ! :)

Lenny Bar

Citation de: Homey le 26 Nov 2013, 23:26
Tient Sam :



Ca arrive Lolo. ;) Dsl pour le retard j'avais pas mal de trucs a faire ces temps-ci.

Celle-là est vraiment magnifique  :D Bravo Homey

loloXIII

Pitite tentative de UP caché...

Bonjour ! :)

homey

Je te jure que j'avais pas oublier mec ! Je m'en occupe très vite désolé ! Juste je pense pas automatiquement à faire ça en ce moment. SORRY