Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Celle de la Playstation 3 alors ? Sur le net, en faisant mes créations, j'ai trouvé sois Spider-Man sois Playstation 3 avec la même police donc ^^


                             

homey

Ça s'embrouille vraiment pour rien ici. :D

Statham17


Jσнη Đoгıαπ

Bon en même temps on s'en fou, c'est une police d'écriture, tu peux l'écriture de 10 000 façons ça donnera toujours le même résultat mais pour moi elle s'appelle comme dit précédemment.

Citation de: Homey le  1 Mar 2014, 18:21
Ça s'embrouille vraiment pour rien ici. :D
Au départ c'était juste une constatation comme parmi tant d'autres mais si tout le monde y vient planter sa graine, ça donne cet arbre.


                             

Statham17

C'est une police que j'ai trouve sur un site et cet pas celle de SP3 ou PS3

Statham17

Possible d'enlever Dolph lundgren a l'arrière ? :)


Statham17



Maurry Christmas!

#743
J'aimerais bien faire un wallpaper sur ce fond là : http://www.hdwallpapers.in/walls/space_nebulae-wide.jpg

Sur ce wallpaper j'aimerais que sur le côté gauche nous voyons ces 6 docteurs :




Sur le côté droit j'aimerais ces 6 autres docteurs :




Au milieu le 12th Doctor :




Et j'aimerais que en haut dans l'espace nous voyons la Tardis et un Dalek voler :



Et pour finir j'aimerais ce symbole Doctor Who en gros tout en haut :




Je sais que ce seras très compliqué de le faire mais ce serait très apprécié  ;)

Statham17


Maurry Christmas!


El Barto du 67

#746
Salut tout le monde !
J'ai une mission pour toi Homey, si tu l'acceptes ....
J'aimerai que tu me prépares une photo de couverture aux dimensions de Facebook pour un groupe (C'est-à-dire, 400 pixels de large sur 150 pixels de haut).
Sur cette image de couverture j'aimerais bien que tu mettes "Furious Bike" en lettre comme à peu près ce logo :



En plus, j'aimerai que tu fasses apparaître cette image en-dessous avec uniquement le casque :



Je sais que ce n'est pas pour le forum mais ça me tiens à coeur donc je compte vraiment sur toi pour m'impressionner ! Tu es très bon dans cet art donc c'est aussi pour ça que je fais appel à toi !
En attendant, merci beaucoup mon chou !  ;D

EDIT : Je demande ça à Homey parce qu'il est très bon mais je n'empêche bien évidemment personne d'autre d'essayer de le faire ! Les propositions de tout le monde seront les bienvenues !  :D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Statham17

Yo, les gens ;)

Est-ce qu'une ame charitable pourrait me faire un petit montage pour ma page FB ?
Il faudrait par un quelconque moyen que cette photo rentre en couverture que l'ont distingue tout car pour le moment on ne voit ni les F ni le 7 et je n'ai pas de solutions.. Ce que je pense c'est qu'il faudrait prolonger le fond de haut en bas et les rayons de lumières sur les côtés pour qu'elle soit plus grande et donc que je puisse l'orienter en couverture. Mais il y a peut-être d'autres solutions.



Statham17