Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

Statham17

En vu d'un projet que j'ai bientôt finis, si quelqu'un se dévoue pour m'aider, il me faudrait juste une phrase sur fond noir qui est " Iron Man v Superman " avec la même police que Man of steel.

La police ce nomme Gotham mais elle bug chez moi donc je fais appel a l'aide ;)


homey


Statham17

Si possible comme sur l image un espèce de gris métal sur fond noir oui

Ilario

Avec l'effet Halo (la lumière) sur 2 lettres ?

Statham17

Citation de: Homer. le 14 Juil 2014, 22:55
Avec l'effet Halo (la lumière) sur 2 lettres ?

Pourquoi pas si c'est pas trop dur :)

Ilario

T'inquiète pas ;)
Si Homey s'en occupe pas avant, je te le faits dans la soirée.


Statham17


Ilario


Statham17

Je sais pas ou demander ça donc je le demande ici.
J'aimerais savoir si quelqu'un à la méthode pour me la donner ou alors sait comment garder le fond d'une BA soit la bande son.

Dans American Nightmare 2 lors de la BA les gens parle et derrière on a la bande son avec une sirene etc... J'aimerais exclure toute les paroles en 1er plan pour ne garder que le fond soit la bande son.

https://www.youtube.com/watch?v=9hLyygWWtOY

homey

Ce qui serais simple c'est savoir la musique qu'il y a a début et tu la superpose par dessus les répliques du débuts puis après c'est que des bruitages de toutes façon.

Statham17

Citation de: Homey le 21 Juil 2014, 19:48
Ce qui serais simple c'est savoir la musique qu'il y a a début et tu la superpose par dessus les répliques du débuts puis après c'est que des bruitages de toutes façon.

Ok mais au pire j'ai trouvé une autre solution  :D :D Dsl du message ^^

Statham17

Désolé pour le doublons :

En raison d'un montage important j'aimerais savoir si il serais possible de transformer le " HIS " en " THEIR " dans la vidéo ? C'est a dire si quelqu'un peu le faire mais je pense pas... Recuperer la vidéo en dessous, travailler dessus en changeant le HIS en THEIR et ma la renvoyé ici ?

http://www.tubechop.com/watch/3411473

C'est très important pour moi merci :)

Dr. Hibbert

Salut les membres !  ;D :D

J ai récemment eu envie de changer de signature puisque la mienne nest pas a mon gout  :-\
J aimerais en avoir une nouvelle une TRES belle , on m aconseiller Homey qui les realiser bien , alors si tu vois ce message tu peux me contacter en MP s il te plait ?   ::) ( et si tu veux bien bien sur !  :D )

homey

Tu peux faire ta demande directement ici. ;)