Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Ralph habillé en habit de noël oui avec toujours la même gueule x)
Merci de t'en occuper :)


                             

homey

Citation de: Bart22 le 25 Nov 2011, 23:15
Ralph habillé en habit de noël oui avec toujours la même gueule x)
Merci de t'en occuper :)

Sa te va Ralph en Lutin ? ???

alex_on_ice

Je ne viens pas ici pour faire une demande de signature ou pour faire une demande d'avatar  :D mais pour complimenter Homey qui change souvent son avatar. Je ne sais pas si tu utilises un programme particulier Homey mais ce que tu arrives à faire avec tes différents avatars est assez incroyable  :o. Bravo! :)

Est-ce que tu prends beaucoup de temps pour faire tes différents avatars ou bien est-ce que tu arrives à finir tes avatars en quelques secondes  :D? On t'a peut-être posé cette question de très nombreuses fois, alors je suis vraiment désolé si je te fais écrire quelque chose que tu as déjà écrit des milliers de fois  ;D.

Une petite explication de la façon dont tu procèdes me satisferai largement :) ;).

homey

#153
Citation de: alex_on_ice le 26 Nov 2011, 12:24
Je ne viens pas ici pour faire une demande de signature ou pour faire une demande d'avatar  :D mais pour complimenter Homey qui change souvent son avatar. Je ne sais pas si tu utilises un programme particulier Homey mais ce que tu arrives à faire avec tes différents avatars est assez incroyable  :o. Bravo! :)

Est-ce que tu prends beaucoup de temps pour faire tes différents avatars ou bien est-ce que tu arrives à finir tes avatars en quelques secondes  :D? On t'a peut-être posé cette question de très nombreuses fois, alors je suis vraiment désolé si je te fais écrire quelque chose que tu as déjà écrit des milliers de fois  ;D.

Une petite explication de la façon dont tu procèdes me satisferai largement :) ;).

Et bien sa me prend une dizaine de minutes voir moins! :D
Mais celui que je fait pour Noël ma pris pas mal de temps^^
J'utilise "Photoshop", tout d'abord je prend un fond de base que j'utilise pour tout mes avatars :

   

Puis je crée un nouveau calque et une image que j'ai choisi et que j'ai préalablement découpé, je rajoute mon texte, et le tour est Joué! ;)



Et merci pour les compliments! :)

@Bart22 : j'ai deja fait quelque chose, dit moi si tu veut que je rajoute des choses? ;)


Bartmaniaque

J'ai essayer de modifier ton avatar ALB,est j'ai fais ça ;):

Bien que le problème, c'est que sur ce fram on est en été, est que Noël est en Hiver, alors ça peut faire bizzare. :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Homey, c'est génial, merci je vais le mettre :P


                             

homey

#156
Citation de: Bartmaniaque le 26 Nov 2011, 14:46
J'ai essayer de modifier ton avatar ALB,est j'ai fais ça ;):

Bien que le problème, c'est que sur ce fram on est en été, est que Noël est en Hiver, alors ça peut faire bizzare. :-\

Je pense que la chose la plus bizarre c'est que sa tête soit a l'intérieur et que le chapeau a l'extérieur! :D

@ALB : Si tu aurais un avatar plus dégagé ce serais relativement plus simple! ;)
@Bart22 : Tu voulais pas que j'écrive "Bart22"? ???

our ceux que ça intéresse : ;)

_Snowman Homer/ Texte aux Choix :



Hans Moleman X-Mas : ;)



Statham17


homey


Statham17


Bartmaniaque

Citation de: Homey le 26 Nov 2011, 15:12
Citation de: Bartmaniaque le 26 Nov 2011, 14:46
J'ai essayer de modifier ton avatar ALB,est j'ai fais ça ;):

Bien que le problème, c'est que sur ce fram on est en été, est que Noël est en Hiver, alors ça peut faire bizzare. :-\

Je pense que la chose la plus bizarre c'est que sa tête soit a l'intérieur et que le chapeau a l'extérieur! :D
J'ai modifier. ;):

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

J'ai fait une autre version si tu veut ALB : ;)


Voli der Bär

On se demande ce qu'il se passe à l'intérieur...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

#163
J'en ai fait une version 2, le gif est plus abouti : ;)



EDIT : Petit Up là dessu : :)
Citation de: Homey le 25 Nov 2011, 18:48
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider : Je recherche la police de la "Duff Beer"? ???



Statham17

Une image creer avec paint je sais c'est pas terrible j'hésitait a mettre le cadeaux sur les jambes ou le ventre.

Aupire si quelqu'un peu le faire en mieux  ;)