Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Tu fais ceci avec des logiciels ;)

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 14 Déc 2011, 01:49
Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Déc 2011, 01:47
Tu fais ceci avec des logiciels ;)

Par exemple ?

Il y a des logiciel très complexe mais étant débutant tu pourrais quand même faire un beau truc une quelque chose comme paint ;)

homey

Pour une fois c'est moi qui ai besoin de vous... :P
Voilà j'aimerai positioner cette image/écriture (.PNG) sur un chemin de forme semi/circulaire comme ceci :



Merci beaucoup si vous pouvez m'indiquez la façon de le faire avec P.S CS5 ou le faire. :)
Et désolé si c'est plus compliqué de le faire après l'avoir édité sans forme particulière.

HomerJ-Simpson

Dans les outils textes de Photoshop tu peux donner cet aspect en demi linge et utiliser la police Futurama, et tout et tout.

homey

#230
Citation de: HomerJ-Simpson le 15 Mar 2012, 08:28
Dans les outils textes de Photoshop tu peux donner cet aspect en demi linge et utiliser la police Futurama, et tout et tout.

Je sais c'est pour cela que je demandais si on ne pouvais pas l'appliqué sur le chemin après ? ???

EDIT: c'est bon j'ai réussi. ;)

ICI

Statham17


Tony.

Ouais c'est bien fait, tu vas en faire quoi ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 15 Mar 2012, 21:54
Ouais c'est bien fait, tu vas en faire quoi ?

Rien de spécial, c'est juste pour mon FB et pour le Fond d'écran. ;)

Sakunator

Écoute, si ça te tente et que tu as le temps je veux bien que tu me crées une signature... Je n'ai pas encore d'idée précise pour l'instant... Je te ferai savoir si l'inspiration me vient ^^

homey

Citation de: Sakura le 23 Mar 2012, 22:24
Écoute, si ça te tente et que tu as le temps je veux bien que tu me crées une signature... Je n'ai pas encore d'idée précise pour l'instant... Je te ferai savoir si l'inspiration me vient ^^

Ok, je suis suis pas mal occupé mais pas de probleme ce WE. ;)

Satan.

» Un simpson (Bart de préférence) en diable, fond rouge, comme si derrière c'étais l'enfer (avec des truc derrière hein, pas juste du rouge). 150x150.
Vai te foder ♥.

homey

#237
Citation de: Satan. le 24 Mar 2012, 19:59
» Un simpson (Bart de préférence) en diable, fond rouge, comme si derrière c'étais l'enfer (avec des truc derrière hein, pas juste du rouge). 150x150.

SVP n'est pas mort^^ ::)


Voli der Bär

Il a pas intérêt à s'assoir, lui.

(on dirait qu'il flotte dans le vide, sinon)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Franky la Balance le 27 Mar 2012, 22:40
Il a pas intérêt à s'assoir, lui.

(on dirait qu'il flotte dans le vide, sinon)

XD il se le prend dans les burnes! :D