Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Dommage pour les éditions de merde pour Requiem for a dream ou Terminator. L'aile ou la cuisse, a vrai dire, je m'en fou :D

-

L'aile Ou La CUISSE, j'ai bien aimé, mais les deux autres ...

Dr. Nick

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  4 Juin 2015, 18:59
Dommage pour les éditions de merde pour Requiem for a dream ou Terminator.
Boh, c'est pas la jaquette qui fait le disque. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

C'est vrai :D Mais bon, autant avoir une édition digne de ce nom si on apprécie vraiment le film (ou pas d'ailleurs, je crache sur ces éditions ! Oui monsieur !)

Dr. Nick

Reste à savoir si j'arriverai à retoucher à Requiem (...). :D Heureusement que j'ai pas mal de films comiques chez moi, histoire de retrouver le moral après.

Kyioии

Avant-hier j'ai reçu le numéro #309 de SVJ ;) :

Dr. Nick

Plus un T-shirt Batman Arkham City, un pantalon noir et deux paires de chaussures.

AlexandreLeblanc

J'ai pas encore pu vous montrer ma nouvelle voiture, j'attend qu'il fasse beau pour aller prendre de belles photos, mais il semble que ce jour n'est pas près d'arriver.

homey

AlexandreLeblanc

Bon enfin et pour répondre à ta question c'est un Chrysler Intrepid 2004, 3.5 litres, 6 cylindres (donc pas mal comme moteur pour ceux qui si connaisse un peu). Il y a aussi tous les bancs en cuir et le toit ouvrant.  J'ai juste prit des photos de l'extérieur par contre. J'ai payé vraiment pas cher, car c'était à une connaissance qui a un cancer généralisé... :/

Maurry Christmas!

Haha, vraiment nice Alex ! 8)

Profites-en bien ! :P

Alex0821

Bart78

The Reg

Yop je suis content, j'ai non seulement le premier volume d'Alfred Hitchcock Hour (la série qui a succédé à Alfred Hitchcock présente, mais les épisodes sont passés du format 26 à 52 min), mais en plus dans le coffret, un livret indique la date de sortie 5 des autres, les 6 formant les 3 saisons de cette anthologie alléchante. :-* :-*

http://www.dvdseries.net/dvd-13537-alfred-hitchcock-presente-les-inedits-vol-1.html

Dans les 16 épisodes de ce premier coffret en plus il y a des stars : Robert Redford, Peter Falk, Vera Miles, John Forsythe, Sydney Pollack, James Mason, Dean Stockwell,  Red Barclay Tony Randall, Gena Rowlands...