Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Oct 2015, 21:28
Moi là j'ai mon Imac depuis novembre 2014 donc il fonctionne encore super bien, mais avant j'avais le même ordi depuis 2004 :')
Ah oui quand même il a tenu 10 ans quand même ton ancien ordi (même si à la fin il devait se faire ressentir ^^).

AlexandreLeblanc

Se ressentir tu dis, on pouvait plus faire grand chose :')

Maurry Christmas!

AlexandreLeblanc

Merci, mais ce l'est encore plus en vrai.

Dr. Nick

Acquis DVD de la semaine (pas envie de faire les photos) :

- Rasta Rockett
- Heat
- Lord of War
- Fantastic Mr Fox
- Série noire pour une nuit blanche
- Ocean's Eleven
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Je me suis commandé aujourd'hui sur Amazon un coffret qui regroupe 22 films d'Alfred Hitchcock. Le prix n'est pas élevé ! 34,99€ (j'ai commandé sur Amazon.fr). Je devrais donc le recevoir d'ici environ deux semaines. Je posterai des photos lorsque je l'aurai reçu. :)

The Reg

J'espère que tu pourras faire quelquechose vu le zonage Alex0821, je comprends que ça doit être dur à avaler... :-\

Perso mon père m'a donné de l'argent pour mon anniversaire, comme souvent dans ce genre de cas, j'en ai gardé la majeure partie pour le loyer, les économies et autres trucs sérieux. Mais comme souvent je garde quand même une petite partie pour me faire plaisir : Je me suis commandé l'intégrale de X-Files en DVD (coffret 61 DVD inclus les films) pour seulement 40 euros (-50% en profitant d'une promo d'Amazon). :)

Kyioии

Une bonne affaire en effet Regismo ;). 40€ pour un coffret de 9 saisons et 2 films c'est très rentable je trouve :o.

AlexandreLeblanc

Wow incroyable, vraiment une bonne affaire.

The Reg

Je veux ! J'attends ça pour jeudi et vendredi. Apparemment certaines personnes déplorent des doublons dans leurs DVD, alors première chose que je vais faire une fois que je l'aurai en main, m'assurer que tous les DVD sont les bons et que j'ai pas une joyeuseté du genre deux fois le DVD 2 de la saison 4...

The Reg

Bon et bien l'arnaque à la sauce Amazone a frappé. Soudain aujourd'hui je vois un mail me disant qu'ils me remboursent le coffret car c'est "non-livrable". Je suis allé voir sur leur site une liste de raisons qui font qu'un article est non-livrable je ne vois pas laquelle pourrait être crédible. (Genre un problème avec mon adresse qui n'a pas changé depuis des années et avec laquelle je n'ai eu aucun souci jusqu'ici, ou que j'aurais refusé le colis, etc. etc.)

Dans tous les cas je soupçonne fortement qu'ils aient eu un nombre précis de coffrets à bas prix, qu'il ait été dépassé, et qu'en conséquence comme je devais être dans les derniers, j'ai pu aller me faire foutre. Mais ça évidemment, même en termes choisis, c'est pas dans les raisons de "non-livrables". Et je si veux le re-commander la promo étant passée, et bien, le prix ne sera plus de 40 mais de 76 euros.

Donc Amazon, je te le dis très simplement : crève.

Merci.

The Phenom

Dommage pour toi. Moi j'ai les 9 saisons en coffrets séparés et si tu avais ce coffret là ça aurait été pour pas mal moins cher que ce que ça ma couté en tout.

The Reg

J'ai réussi à retrouver le coffret X-Files (ailleurs) pour à peine plus cher, seulement quelques euros de plus. Évidemment j'aurai préféré ne pas avoir à les débourser m'enfin voilà, je l'ai reçu cet aprèm. :)

Le boitier principal est fragile (on voit d'ailleurs déjà les coins abimés) mais à l'intérieur les gros boitiers qui contiennent environ une vingtaine de DVD chacun sont, eux, costauds. Au pire (ce n'est pas le but, j'aimerai le garder mais...) si jamais un jour le boitier principal était dans un trop mauvais état, ma foi, les 3 boitiers dedans ne feraient pas tâches sur une étagère sans rien autour.

Alex0821

Comme dit sur le tchat, j'ai reçu mon coffret de 22 DVD d'Alfred Hitchcock ! Je vous laisse découvrir ce coffret qui s'avère être un petit bijou. Finalement, il fonctionne dans ma région, je ne peux n'être que content !

Note : Il y a deux films par pochette, excepté pour La mort aux trousses et La main au collet où ils sont seuls.

Le coffret :

Les pochettes des DVD :