Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Ilario

Bon achat Alexandre, même si GoT sera prochainement dans ma liste de série que je vais regarder, tu nous diras ton avis. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Ilario le 13 Avr 2016, 22:59
Bon achat Alexandre, même si GoT sera prochainement dans ma liste de série que je vais regarder, tu nous diras ton avis. :)

Oui t'inquiète, j'ai déjà vu la série, mais j'ai tellement aimé que je sens que je n'ai pas le choix de lire les livres !

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Avr 2016, 22:52


Je suis curieux sinon, est-ce qu'il y en a ici qui ont vu la série ET lu le livre ?

Kyioии

Tient je ne savais pas que GoT existait également dans le format livre, en tout cas c'est un bel acquis, j'espère que tu l'apprécieras autant que la série :).

Springfield83

Oui, en fait la série est adaptée des livres écrits par G.R.R Martin. Cela-dit la saison 6 va tendre à s'éloigner des romans parce que la série a actuellement plus ou moins rattrapé les trames développées dans les livres.

AlexandreLeblanc

Citation de: Springfield83 le 16 Avr 2016, 11:26
Oui, en fait la série est adaptée des livres écrits par G.R.R Martin. Cela-dit la saison 6 va tendre à s'éloigner des romans parce que la série a actuellement plus ou moins rattrapé les trames développées dans les livres.

Oui en fait ils ont dépassé les livres,mais en gros la saison 6 adaptera The Winds of Winter qui devrait sortir au courant de l'année.

Dr. Nick

Tiens aujourd'hui j'ai fait un petit saut au magasin d'occasion où je passe souvent et je me suis pris le DVD du film Le bus qui pouvait pas ralentir Speed pour 1 euro. Voilà.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Acquisitions que j'ai reçu aujourd'hui.




Une figurine de Iron Patriot et de Captain America, un Mega Blok de la Chose, la team Ghostbusters et le tout posé sur une encyclopédie sur X-Men.


Maurry Christmas!


Kyioии


AlexandreLeblanc

Mon 4s commençait à faire un peu dure :') (mon portefeuille pleure)


Dr. Nick

Je ressors d'un vide-grenier et je m'y suis procuré les DVD de Django Unchained pour 2 euros et l'édition 2 DVD du Monde de Nemo pour 3 euros. Pas mécontent.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Maurry Christmas!