Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Wwette

Mais on s'en fout des développeurs !! :D :D
prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

Il y en a qui disent que jouer à un FPS sur console c'est comme éplucher une banane avec des gants de boxe... Perso j'y arrive très bien et j'ai jamais ragé. Quant à l'immersion je la trouve bien meilleure sur une TV peu importe la console que sur un ordinateur.

Quant au développement des jeux, 95% des jeux sont développés sur PC, non sur console. Donc ça ne s'applique pas qu'aux FPS. Et encore une fois j'ai plus facile de jouer à un jeu avec un pad (PS3 en l'occurrence) qu'avec un clavier et une souris.

Charles Montgomery Burns

C'est une question d'habitude, je pense que tu as du directement jouer sur la console sans passer par la case PC, et t'y accommoder. Mais un FPS, pour un début ou expert (si l'on évite les termes consoles et PC), c'est de très loin fait pour les PC à la base.


Il y en a qui disent que jouer à un FPS sur console c'est comme éplucher une banane avec des gants de boxe...

C'est tout à fait ça. Parole de Gamer ! (pas moi, mais un pote à un pote d'un pote à un pote...).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Ah oui ce fameux pote :D

Sinon oui j'ai commencé ma carrière de gamer un pad dans les mains :) Et je suis incapable de jouer sur un PC.

Tosay

Citation de: HomerJ-Simpson le 13 Déc 2011, 19:19
j'ai commencé ma carrière de gamer un pad dans les mains :) Et je suis incapable de jouer sur un PC.
Idem. J'ai toujours trouvé ça impressionnant les gamers qui jouent avec les touches du clavier de la main gauche et la souris dans la droite... ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Déc 2011, 18:04
Excuse-moi, mais jouer à un FPS sur console, c'est vraiment se foutre de la gueule des développeurs. La programmation de ce genre de jeux a toujours été principalement pour les PC, le moteur graphique y est plus puissant pour une bonne bête, et la sensation d'être imprégné dans le jeu est deux fois plus présente.
Comme tu l'as dit après, question d'habitude, c'est pour ça que j'ai dit que j'avais du mal sur PC  ;) Et perso je suis ^plus impregné dans le jeu sur PS3, mais ça c'est au feeling après... (j'ai énormément joué à MW sur PC btw, et quand j'ai eu la ps3, j'ai largement préféré)

H_2_B

Vendredi, je suis entré en position de ceci



Un coffret fort sympathique au demeurant malgré une restauration qui aurait méritée plus de travail.

The Reg

Cool ! Ils ont ENFIN amélioré le son des premiers épisodes ? Les deux premiers en VF sont vraiment inaudibles...


H_2_B

Citation de: Regismo le 18 Déc 2011, 17:41
Cool ! Ils ont ENFIN amélioré le son des premiers épisodes ? Les deux premiers en VF sont vraiment inaudibles...

Et bien ça fait partie du gros point noir quand je parle du fait qu'ils auraient dû faire un meilleur travail au niveau de la restauration.  Il y a eu un travail de fait, ça se voit et ça s'entend mais au niveau du non il y a toujours ce côté étouffé dans les deux premiers films. C'est déjà mieux mais c'est pas encore ça.

Bon, pour 49€ j'ai 6 films et un disque de bonus donc je ne m'en plains pas mais je trouve dommage que des films aussi populaires n'aient pas une meilleure restauration quand je vois que le Rocky horror picture show qui date de la même période est tout simplement sublime en Blu-ray.

Statham17

A les Rocky j'ai beaucoup aimé quand il sont passé a la TV .

Ce soir je vais regarder Blitz  ;)

homey

#71
Ce soir c'est Hanooka pour moi. ;D

Donc voilà ce que j'ai eu pour l'instant : :)
Pixelmator élu Apps de la l'année. :)



Petit Screen shot :



Je vous met ce que j'ai d'autres eu ce soir ou Demain (de toute façon sa dure 8 jours... :) ). ;)

HomerJ-Simpson

Qui dit nouveau Spielberg sur grand écran dit...



Je l'écoute en ce moment - et sans étonnement aucun - c'est sublime. Bref dès qu'il sort je cours dans les salles!

homer vs new york

Je ne connais pas ce morceau mais je connais Williams , le plus grand compositeur d'Hollywood et compositeur fétiche de Spielberg , sa plus grande oeuvre reste bien sûr la musique de la saga Star Wars  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Le plus grand compositeur... ça se vaut. De son époque, ça c'est clair, mais aujourd'hui, je ne dirais pas la même chose. Quelques phénomènes ont su se dégager du lot particulièrement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?