Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homey

Wow mec enorme, c'est pour Noel ou juste parce-que tu es incroyablement chanceux ? :D

AlexandreLeblanc

Juste parce que mon père a tout acheter pour lui, mais c'est plus moi qui va en profiter :D

Sakunator


AlexandreLeblanc

Non, mais je trouvais ça énorme... La seule chose j'ai payé c'est la deuxième manette, mais je trouve ça abusé 85 $ pour une manette sérieux :(

Sakunator


Bart78


homey


Statham17

#2063
Tranquille ALB  :D :D tu la testé elle es bien ?

Je voulais partir vers PS4 mais finalement je vais rester chez microsoft donc prochaine acqui la ONE.

il y a que le pack FIFA 14 qui existe ?? avec COD ?

On est obligé de payer 30€ de plus pour avoir un jeu dans le pack ?

Pour 500€ on a pas le jeu ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Statham17 le 27 Nov 2013, 20:46
Tranquille ALB  :D :D tu la testé elle es bien ?

Oui vraiment incroyable, j'adore perso.  Jusqu'à maintenant je me suis surtout concentré sur Forza qui est incroyable, mais j'ai aussi joué à Ryse et les graphiques sont incroyables.

Citation de: Statham17 le 27 Nov 2013, 20:46
Je voulais partir vers PS4 mais finalement je vais rester chez microsoft donc prochaine acqui la ONE.

Très bonne idée !

Citation de: Statham17 le 27 Nov 2013, 20:46
il y a que le pack FIFA 14 qui existe ?? avec COD ?

On est obligé de payer 30€ de plus pour avoir un jeu dans le pack ?

Je ne peux pas te répondre là dessus.

Citation de: Statham17 le 27 Nov 2013, 20:46
Pour 500€ on a pas le jeu ?

Non malheureusement, mais c,est nul pour vous, car en Amérique du Nord on paye 500 $ ce qui équivaut à 368 € :o

Kevallen20


Statham17

Tu peu prêter tes jeux du coup ? Sur ONE ?

homey

Citation de: Kevallen20 le 28 Nov 2013, 14:38
Citation de: Homey le 27 Nov 2013, 20:14
IPhone 4S. 64go. :)
Uuu tu les remplis avec quoi les 64GO?

15, 20go de musique + Apps + Films et séries en HD. C'est clair qu'il me restera de la place mais c'est juste énorme, tu peux toujours avoir un Iphone 6, 7, 1000 si c'est du un 8go c'est useless.

Kevallen20

Ouais moi je suis à 20-25Go de musiques et je suis obligé de restreindre sur mon 16Go pour avoir de la place pour les Apps et tout. Après vu que je mets rarement des films/séries dessus, un 32 aurait était le max pour moi, mais vu ton usage c'est largement justifié.